Les plus ...les moins
#101
Escadre de combat DCS Cold War
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Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
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#103
Sinon pour les moins, si je ne m'abuse il n'y a toujours pas d'unités au sol françaises...c'est bien regrettable, même si j'avoue que ce n'est pas ce qu'on voit le plus souvent dans le jeu.
Brebis syndiquée
#104
En effet, mais bon on manque énormément d'objets mobile ou statique au sol en générale dans ROF, surtout dans la variété mais il y a des mods qui vont arrivé qui devrait être pas mal notamment avec des chevauxRickenbacher a écrit :Sinon pour les moins, si je ne m'abuse il n'y a toujours pas d'unités au sol françaises...c'est bien regrettable, même si j'avoue que ce n'est pas ce qu'on voit le plus souvent dans le jeu.
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#105
Je partage ce regret, mais je crois que la seule solution viendrait de moddeurs potentielsRickenbacher a écrit :Sinon pour les moins, si je ne m'abuse il n'y a toujours pas d'unités au sol françaises...c'est bien regrettable, même si j'avoue que ce n'est pas ce qu'on voit le plus souvent dans le jeu.
Edit :
Mais mon principal regret pour le moment, c'est l'absence d'objets "légers" (en terme de performances) qui permettraient de peupler un champs de bataille comme sur Il2 par exemple.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#106
La vache, j'ai l'impression d'être dans un épisode de Kaamelott!!!
Interprète!!! Interprète!!! Interprète!!! Interprète!!!
Interprète!!! Interprète!!! Interprète!!! Interprète!!!
#107
Wai, j'ai pas vérifié l'impact au niveau performances, mais des bateaux considérés comme "block" sont disponibles dans l'éditeur de mission, de bonne augure pour la suite?Mais mon principal regret pour le moment, c'est l'absence d'objets "légers" (en terme de performances) qui permettraient de peupler un champs de bataille comme sur Il2 par exemple.
#108
ObligéObelix a écrit :La vache, j'ai l'impression d'être dans un épisode de Kaamelott!!!
Interprète!!! Interprète!!! Interprète!!! Interprète!!!
http://www.youtube.com/watch?v=cX8KusdqBIE
lollol
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#109
C'est pas faux!!Obelix a écrit :La vache, j'ai l'impression d'être dans un épisode de Kaamelott!!!
Interprète!!! Interprète!!! Interprète!!! Interprète!!!
lollollol
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
#110
Dans l'éditeur de mission Il2FB, tu as plusieurs types d'objets :Obelix a écrit :La vache, j'ai l'impression d'être dans un épisode de Kaamelott!!!
Interprète!!! Interprète!!! Interprète!!! Interprète!!!
par exemple : "véhicule" et "véhicule statique", voire même "object".
Quand tu fais une mission, le "véhicule" (qui bouge) prends plus de charge CPU que le "véhicule statique". Donc pour alléger ta mission, tu peux te contenter pour un véhicule qui ne dois pas bouger d'utiliser un "véhicule statique".
Dans RoF, tous tes véhicules sont considérés comme "mobile" (et même avec d'autres propriétés supplementaires dont tu n'as pas forcément l'utilité).
Ce qui alourdit inutilement ta mission.
A l'extrême, tu n'as pas d'avion statique, donc si tu veux peupler ton aérodrome, tu es obligé de rajouter des avions "qui ne bougent pas" mais avec toutes les propriétés 'moteur, aérodynamique ...) alors que tu n'as besoin que de la 3D, les textures et un modèle de dommage réduit au strict minimum (cassé - pas cassé)
Voilà
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#111
JeanBa, je ne suis pas vraiment sûr que Obelix parlait de ton post
La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
#112
Non effectivement... , mais ça m'a éclairé sur ce point (ce qui effectivement pour "un peu de vie sur nos terrains", risque d'alourdir considérablement la mission...
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#113
V'là t'y pas qu'on en a deux qui tapent avec les moufles ! D'un autre côté, c'est l'hiver... Va falloir stocker du collyre !Obelix a écrit :Non effectivement...
#114
et surtout toujours pas d'avions français en vu.il n'y a toujours pas d'unités au sol françaises...c'est bien regrettable
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
#115
ça fait assez longtemps que je rale et j'ai peur de lasser tout le monde.murgol a écrit :et surtout toujours pas d'avions français en vu.
Mais tant pis, je me lâche :
Et oui, la classe C3 serait particulièrement intéressante en terme de jeu, en plus de flatter notre chauvinisme (Letord 5, Caudrons R4 / G6 / R11).
Et cette photo(trouvée ici) me donne envie de piloter un G4 au dessus de la Manche (et puis l'article du Fana sur Fonck ...) :
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#116
Il le faut, car les anglo-saxon eux ne s'en privent pasen plus de flatter notre chauvinisme
Hop, une autre pour la route
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#117
Malheureux ! Vous ne saviez donc pas que la Première Guerre Mondiale fut un confilt anglo-allemand ?
PS: Vivement une poignée de moddeurs Français doués en modélisation 3D...
Sans ça on est foutu.
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#118
Je viens de lancer une carrière ce matin, et pour les gros plus quand même je mettrais la facilité à se repérer sur la carte par rapport à des rivières/forêts/front. C'est bien d'avoir une map consultable qui correspond à ce que l'on voit sous ses ailes
Brebis syndiquée
#119
Je suis volontaire et prêt à aider, mais tu as mis un mot qui m'exclut d'embléechaud-cacao a écrit : PS: Vivement une poignée de moddeurs Français doués en modélisation 3D...
Sans ça on est foutu.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
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#120
Tu sais, il y a des choses plus simple à faire que de créer un avion entièrement nouveau.jeanba a écrit :Je suis volontaire et prêt à aider, mais tu as mis un mot qui m'exclut d'emblée
Il est possible de partir de ce qui existe déjà dans le jeu.
Je m'explique. En partant du Nieuport 17, tu peux créer le Nieuport 23 en décalant la mitrailleuse.
Tu peux aussi "lifter" les vieux modèles du jeu dont le SPAD XIII fait parti. Et si au passage tu corriges les erreurs de modèle 3D c'est formidable.
Et je pense qu'en faisant des choses dans ce genre, ça te donne de l'expérience pour te lancer dans des projets plus ambitieux.
#121
Moi j'aimerais bien avoir un éditeur de carte...histoire de voir des combats du coté des Dardanelles et de la guerre Greco-Turquechaud-cacao a écrit :Tu sais, il y a des choses plus simple à faire que de créer un avion entièrement nouveau.
Il est possible de partir de ce qui existe déjà dans le jeu.
Je m'explique. En partant du Nieuport 17, tu peux créer le Nieuport 23 en décalant la mitrailleuse.
Tu peux aussi "lifter" les vieux modèles du jeu dont le SPAD XIII fait parti. Et si au passage tu corriges les erreurs de modèle 3D c'est formidable.
Et je pense qu'en faisant des choses dans ce genre, ça te donne de l'expérience pour te lancer dans des projets plus ambitieux.
#122
Il n'y aura pas d'éditeur de cartes (pas la priorité)... par contre ce n'est pas nécessaire pour faire des cartes (voir fantasy Island). Si tu veux faire des cartes, tu peux donc. La seule qu'il faut, c'est beaucoup de volonté.Ploofy a écrit :Moi j'aimerais bien avoir un éditeur de carte...histoire de voir des combats du coté des Dardanelles et de la guerre Greco-Turque
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
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#123
Comme je te l'ai dit, je ne sais vraiment pas par où commencer.chaud-cacao a écrit :Tu sais, il y a des choses plus simple à faire que de créer un avion entièrement nouveau.
Il est possible de partir de ce qui existe déjà dans le jeu.
Je m'explique. En partant du Nieuport 17, tu peux créer le Nieuport 23 en décalant la mitrailleuse.
Tu peux aussi "lifter" les vieux modèles du jeu dont le SPAD XIII fait parti. Et si au passage tu corriges les erreurs de modèle 3D c'est formidable.
Et je pense qu'en faisant des choses dans ce genre, ça te donne de l'expérience pour te lancer dans des projets plus ambitieux.
Pour les objets au sol, un moddeur pourrait "simplement" remplacer des soldats anglais par des soldats français pour les mitrailleuses Hotchkiss et le 75
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#124
Un bug découvert hier à la coop.
Alors que Mika mitraillait un Sous-marin, le Sous-marin est sortis de l'eau et a littéralement éperonné Mika.
Bug ou arme secrète de la marine Britannique.
La preuve par Mika ici:
http://jasta18.fr/2011-08-18-14-13-15/r ... html#12119
Si maintenant faut ce battre contre les sous marins dans le ciel
Alors que Mika mitraillait un Sous-marin, le Sous-marin est sortis de l'eau et a littéralement éperonné Mika.
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#125
A remonter dans la rubrique bugs non?Poliakov a écrit :Un bug découvert hier à la coop.
Alors que Mika mitraillait un Sous-marin, le Sous-marin est sortis de l'eau et a littéralement éperonné Mika.
Bug ou arme secrète de la marine Britannique.
La preuve par Mika ici:
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Si maintenant faut ce battre contre les sous marins dans le ciel