Le lacet
Le lacet
#1Salut
Je viens d'acquérir ROF en j'en pense beaucoup de choses.
J'ai par contre un petit soucis concernant le modèle de vol que j'ai pu constater sur les quatre avions.
En fait j'ai appris à "piloter" sur le simulateur CFS 1 puis 3. La mise en lacet des appareils y est douce et progressive.
Par contre avec ROF (utilisation d'un joystick à torsion) de faibles torsionq ont des effets considérables sur le comportement de l'aeronef. J'ai remarqué que cela n'est pas cas en utilisant les touches du clavier qui semblent être incrémentales.
Etant donné de que préfèrerais utiliser un axe pour la mise en lacet, pouvez vous me dire s'il est possible de régler sa sensibilité?
Merci
Je viens d'acquérir ROF en j'en pense beaucoup de choses.
J'ai par contre un petit soucis concernant le modèle de vol que j'ai pu constater sur les quatre avions.
En fait j'ai appris à "piloter" sur le simulateur CFS 1 puis 3. La mise en lacet des appareils y est douce et progressive.
Par contre avec ROF (utilisation d'un joystick à torsion) de faibles torsionq ont des effets considérables sur le comportement de l'aeronef. J'ai remarqué que cela n'est pas cas en utilisant les touches du clavier qui semblent être incrémentales.
Etant donné de que préfèrerais utiliser un axe pour la mise en lacet, pouvez vous me dire s'il est possible de régler sa sensibilité?
Merci
depuis aujourd'hui il semble
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
pour les problemes de lacets, il y a les scratchs
ok j'y cours......
ok j'y cours......
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Sur le jeu ?
Est-ce que c'est dans les réglages du jeu ? Quel onglet ? quels paramètres ???
merci
Est-ce que c'est dans les réglages du jeu ? Quel onglet ? quels paramètres ???
merci
Bon !! J'ai trouvé le réglage !
Pour ceux qui comme moi cherchent comment faire, voila la procédure:
Comme le dit Sport02 il faut lancer un vol et faire un clic droit , un onglet multiple en haut a gauche va apparaitre. Sélectionner l'icone des commandes . Selectionner l'axe du joystick que l'on veut modifier et cliquer sur réactivité !!
C'était simple, mais il fallait savoir tout cela !!!lollollol
Pour ceux qui comme moi cherchent comment faire, voila la procédure:
Comme le dit Sport02 il faut lancer un vol et faire un clic droit , un onglet multiple en haut a gauche va apparaitre. Sélectionner l'icone des commandes . Selectionner l'axe du joystick que l'on veut modifier et cliquer sur réactivité !!
C'était simple, mais il fallait savoir tout cela !!!lollollol