gros problème
gros problème
#1je m'était fait un compte pour la démo a cause des screen et maintenant j'ai acheté le jeu donc installé avec mise a jour je tape mon adresse mail et mon mot de passe de mon compte et sa me met clé non activé et je ne pas faire un autre compte et sa m'embête beaucoup . merci d'avance pour les réponses
#3
Salut,j'ai eu le même probléme ,j 'ai recréé une autre adresse chez un autre fournisseur (dans ce cas Hotmail),sinon je ne m' en srtais pas.
Bonne chance.
Bonne chance.
#4
Il faut rentrer dans le compte déjà créé, et aller dans licence. Là vous devriez avoir un champ ou une option pour y mettre votre numéro de licence.
#5
Il me semble qu'il faut se rendre sur le site de RoF, te logger; puis dans la gestion de ton compte inscrire ta clé de licence.
Normalement après tu pourras te logger sur le jeu...
Lol phoenix...j'ai été plus lent que toi.
Normalement après tu pourras te logger sur le jeu...
Lol phoenix...j'ai été plus lent que toi.
Boitier: Cooler Master COSMOS ESA 1010 - Mobo: GA-Z68X-UD7 BIOS F10 - CPU: Intel Core i7 2600k OC @ 4.5 Ghz - Ventirad: Noctua NH-D14.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.
Memoire: 16 Go Dual channel DDR 3 G.Skill PC3-17000 RipjawsX 9-9-9-24 1,65 V. GPU: RTX 2080 ZOTAC AMP ED.
Hotas Cougar s/n°20575 - WARTHOG s/n°03398 - Saïtek Pro flight Rudder - Track IR v5 s/n: 117740 + Track Clip Pro.
Windows 10 Professionnel 64 bits sur SSD OCZ VERTEX 4 -FW: 1.5- 128 Go.