Le blog "Rise of flight" décolle...

Rise of Flight

Crickey
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#301

Message par Crickey »

Les geste etait bien moins utilisé qu'on le croit aussi.

En fait c'etait surtout les battements d'ailes, des mouvements de l'avions en lacet etc... le lead volait a vitesse moderé et si un équipier voyait quelques chose il mettait du gaz pour rattraper le lead et lui signaler l'intrus.

Et puis si tu n'a pas de com' et bien tu formate pas mal de chose. Exemple pour se rejoindre et se mettre en formation, le lead tournait toujours du meme coté et tous les équipiers d'un autres (a gauche ou a droite) ainsi quand on voulait rejoindre le lead group c'etait le seul qui tournait a l'opposé des autres. etc..
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LUSO 83
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#302

Message par LUSO 83 »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :Je viens de lire sur le forum officiel des testeurs qu'on a le droit de parler de la version russe comercialisée le 7 mai.

Donc si vous avez des questions, allez y ! On a juste pas le droit de parler de question techniques etc, mais en ce qui concerne le simu en lui même, just shoot.

Moi, j'ai un peu de mal avec ma machine du pauvre, mais je sens qu'avec un PC digne de ce nom, je serais au 7ème ciel !
Oui,déjà si on avait une idée des differentes config des testeurs,et de leurs impressions dans leurs sensations de rendues(fluidité,et beauté),ça donnerait une idée de à quoi s'attendre!!
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Rama
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#303

Message par Rama »

Pour ceux qui voudraient tester avant d'acheter, il y aura des versions de démo testables au mondial des patrouilles virtuelles (Meeting aérien de Tours, 14 Juin)

Pour répondre à la dernière question, pour tourner avec une bonne fluidité, un 4-coeur est nécessaire, avec 3 GO de mémoire. Avec un bi-coeur, cela tournera, mais il faut s'attendre à quelques ralentissements (j'ai testé les deux).
Pour pouvoir mettre les setings graphique au max avec des FPS pas trop pourries, une CG avec 1 GO de RAM et nécessaire. (l'interface ne vous laissera de toute façon pas monter les settings trop haut si la CG n'est pas assez fournie en mémoire).

Pour les comm avec les ailiers, il y a toute une batterie de commandes gestuelles (à paramétrer au clavier).
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Crickey
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#304

Message par Crickey »

On peut dire que RoF est une simu d'avions de nouvelle génération alors? car c'est le premier a utiliser en plein le multicore (quad en sus) et le Giga de mémoire vidéo ?
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Pierre Alfaro
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#305

Message par Pierre Alfaro »

Salut,

ce qui m'intéresse, c'est de connaitre le format et la taille des skins. Et peut-être même d'en voir un échantillon. Mais là, on est peut-être hélas dans le domaine "technique" et cela tombe sous le coup du NDA...

Mais je tente quand même ma chance??

ogami musashi
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#306

Message par ogami musashi »

Oui comme le je disais un quad core un carte 1GO et 3 ou 4Go de ram et tout passe a fond, en tout cas chez moi.

Pour ce qui est du jeu s'il est bien ou pas; c'est un peu dur de repondre comme ca mais il y a selon moi de gros points forts dont les modeles physiques (dommages et comportement), les graphismes et l'ambiance générale.
De plus moi qui n'avait jamais fait de dog sur des avion de WWI c'est absolument genial tellement c'est technique et difficile a prevoir.

Sur le contenu du jeu je ne peux rien dire j'ai pas eu suffisament de temps pour tout voir, mais deja il y a un bon didacticiel bien mis en scene.

En tout cas, le simu est bien fini meme s'il reste bien sur des choses a corriger/rajouter, a mon humble avis c'est une equipe qu'il faut supporter;

Au passage je tiens a dire que la facon dont on traité les beta testeurs etait exemplaire, loin de certains autres editeurs.
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sport02
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#307

Message par sport02 »

merci pour le compte rendu , sinon cela tourne a fond mais pour quelle resolution ?

Rama
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#308

Message par Rama »

sport02 a écrit :merci pour le compte rendu , sinon cela tourne a fond mais pour quelle resolution ?
1680x1050 pour moi.

En ce qui concerne le jeu lui-même, je ne commenterai pas. Je ne suis forcément pas objectif.
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ogami musashi
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#309

Message par ogami musashi »

Par ambiance je parle du fait que l'ensemble physque+son+graphismes retranscrit quelque chose qui semble etre proche de ce qu'était l'epoque.

Le support Track IR est aussi parfait, on peut meme aller se planquer sous le palonnier!

On peut aussi bien parametrer les degrés de realisme.

Je sais pas ce que merlin en pense, moi je suis plutot optimiste.
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rollnloop
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#310

Message par rollnloop »

en même temps je connais pas ce simu mais si tu veux de l'historique : pas de comms! ben oui à l'époque la radio embarquée existait pas!

C'est justement pour ça que je voulais des précisions Ice ;)

Merci pour celles-ci d'ailleurs Rama.
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bzhyoyo
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#311

Message par bzhyoyo »

Pierre Alfaro a écrit :ce qui m'intéresse, c'est de connaitre le format et la taille des skins.
J'ai posé la question là:
http://www.theaerodrome.com/forum/games ... ics-2.html

Je cite le passage pertinent:
We use diffuse, specular and normal maps for external model as well as diffuse and specular for cocpit. Size of textures is 2048X2048. All textures are converted to DDS format.

pas besoin de traduction je suppose.

Au passage, le gars se fait taper sur les doigts concernant le NDA... :innocent:
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Pierre Alfaro
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#312

Message par Pierre Alfaro »

Merci bzhyoyo :)

PS: j'ai hâte...:sweatdrop
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sport02
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#313

Message par sport02 »

le rendu dans le jeu doit etre vraiment excellent lorsqu' on voit ce screen .

bandini
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#314

Message par bandini »

Et point de vue ambiance, comment est la partie solo ?

Les détails qui tuent :
Quand on passe dans des fumées, est-ce qu'elles sont perturbés par la trainée de l'avion ?
Ressent-t-on le soufle des explosions ?

L'effet du relief sur la meteo est il modélisé ? Je sais bien que je peux utiliser condor pour ça, mais je suis curieux :)
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diditopgun
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#315

Message par diditopgun »

Une vidéo trouvée sur un forum russe: ici
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Pierre Alfaro
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#316

Message par Pierre Alfaro »

Un coucou de Saint-Locdu-le vieux où je suis de passage avec mon train sanitaire:

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Pink_Tigrou
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#317

Message par Pink_Tigrou »

Le monde était en couleur à l'époque ??? o_O
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jeanba
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#318

Message par jeanba »

Pink_Tigrou a écrit :Le monde était en couleur à l'époque ??? o_O
Evidemment que non, c'est une capture d'écran colorisée
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

bandini
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#319

Message par bandini »

Pink_Tigrou a écrit :Le monde était en couleur à l'époque ??? o_O
Oui, et les gens marchaient normalement :huh:
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ChrisDNT
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#320

Message par ChrisDNT »

Très jolies les agglomérations, mais sans vie autour des maisons (même des modèles 2d simplifiés avec une anim minimale seraient les bienvenus), le sentiment d'irréalité que donne l'impression de survoler des villes et des villages fantômes perdure. Idem pour les tranchées, vides.

Krasno
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#321

Message par Krasno »

Je trouve que par rapport à IL2, le simple fait que tous les bâtiments soient bien à l'échelle est une amélioration considérable. Je n'ai pas le jeu, mais je pense que ça ne me gênera pas tant que ça.
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Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
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Poliakov
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#322

Message par Poliakov »

Et c'est un jeu qui est censé évoluer un peu comme Il-2 donc avec le temps il ne peut que s'améliorer.:Jumpy:

En tout cas moi je le trouve déjà pas mal.
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Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

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Pink_Tigrou
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#323

Message par Pink_Tigrou »

Personnellement, proche des zones de combat, je ne m'attends pas trop à voir des gamins jouer dans les jardins...

Par contre, quelques colonnes de camions-chevaux-vélos-taxis en files ininterrompues seraient de bon aloi ! :)
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JeanLucF
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#324

Message par JeanLucF »

WAW:Jumpy:, pour l'instant je ne peu dire que ça.
Juste une petite question qui me fait peur, ma config 2core E6600, 2GoRam, GF8800GTS320mo, suffira t'elle?:wacko:

ogami musashi
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#325

Message par ogami musashi »

Pas pour tout a fond non. Mais on peut scaler pas mal les options donc ca tournera quand meme je pense.

Rama a plus d'infos que moi.
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