serveur Syndicate "Active Front"
-
- Jeune Pilote
Re: serveur Syndicate "Active Front"
#27Pas à ma connaissance, c'est du pur mods off. Il y a eu une erreur 10016 de chargement des fichiers mais çà a été résolu depuis quelques jours.
SYN Vander : "Btw, you shouldn't need any mods."
SYN Vander : "Btw, you shouldn't need any mods."
#29Il est aussi possible que tu aies une vielle version de la mission qui foute la merde. Essaie de la supprimer. Tu devrais trouver ça dans Data/multiplayer/dogfight
#30Bah non, merci Phoenix. J'ai effacé tous les dossiers du "Data/multiplayer/Dogfight" (j'en avais encore de 2011!!!) mais cela n'y à rien fait , c'est toujours pareil!!!
Par contre j'avais un dossier Synmedia que j'ai également retirer (sans le supprimer), tu as cela aussi?
Par contre j'avais un dossier Synmedia que j'ai également retirer (sans le supprimer), tu as cela aussi?
#31Oui, je l'ai, aussi.
Edit : Je viens d'essayer de me connecter, et j'ai la même chose que toi. Impossible d'accéder à la mission. C'est la première fois que j'essaie de me connecter à ce type de mission.
Edit : Je viens d'essayer de me connecter, et j'ai la même chose que toi. Impossible d'accéder à la mission. C'est la première fois que j'essaie de me connecter à ce type de mission.
#32OK, réponse de SYN_Vander:
Re: Server issues
Noticed it too.
Server was hung up for some reason, but it didn't show as locked up. Very odd. Had to kill the process and restart. I'll investigate tomorrow...
SYN_Vander
Syndicate Exec
Voilà!!! ça ne venait pas de nous mais du serveur .....il n'y à plus qu'à attendre
Merci pour vos réponses les gars !!!
Re: Server issues
Noticed it too.
Server was hung up for some reason, but it didn't show as locked up. Very odd. Had to kill the process and restart. I'll investigate tomorrow...
SYN_Vander
Syndicate Exec
Voilà!!! ça ne venait pas de nous mais du serveur .....il n'y à plus qu'à attendre
Merci pour vos réponses les gars !!!
#34bonjour les amis
j'ai eu l'honneur d'avoir deux victoires ce weekend contre des amis joueurs.
comment on peux discuter dans le jeu ?
comment je peux savoir qui j'ai descendu ou l'inverse ?
je crois que je me suis battu contre syn vander
j'ai eu l'honneur d'avoir deux victoires ce weekend contre des amis joueurs.
comment on peux discuter dans le jeu ?
comment je peux savoir qui j'ai descendu ou l'inverse ?
je crois que je me suis battu contre syn vander
#35Pour les victoires, il faut que tu ailles sur le site de syndicate et consulter leur serveur de stat. Tu cherches ton pseudo, et pourras consulter diverses infos.
Pour discuter dans le jeu, c'est via le tchat, ou sur un TS (pour l'audio, on utilise souvent celui fourni par 777) si tu sors en groupe avec des personnes que tu connais.
Pour discuter dans le jeu, c'est via le tchat, ou sur un TS (pour l'audio, on utilise souvent celui fourni par 777) si tu sors en groupe avec des personnes que tu connais.
-
- Pilote Confirmé
#36Si c'est moi qui me fait descendre, ça me met immédiatement de mauvaise humeur et je le fais savoir, généralement en invoquant 36 excuses.looping44 a écrit : comment je peux savoir qui j'ai descendu ou l'inverse ?
#37JV69_Devau a écrit :Si c'est moi qui me fait descendre, ça me met immédiatement de mauvaise humeur et je le fais savoir, généralement en invoquant 36 excuses.looping44 a écrit : comment je peux savoir qui j'ai descendu ou l'inverse ?