Je pense que pour celui ci le concepteur a oublié un étage quand il a zippé...Almagnifico a écrit :En fait, j'ai remplacer le dossier data tout entier.
Mais pour les prochains mods, je ferai comme tu as dit.
Le truc c'est que je n'avais pas l'habitude de faire ça car quand je dézippe des mods pour ROF je les mets directement dans le dossier Mods et ça fonctionne. Il n'y a que pour celui ci que je suis obligé d'utiliser ta procédure.
Patch 1.031
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- Jeune Pilote
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#101
#106
En espérant que cela règle enfin les plus gros point noir !
Croisons les doigts !
Croisons les doigts !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#109
Ok, c'est bon à savoir.jeanba a écrit :Patch 1.031b en vue (enfin peut être pour la semaine prochaine )
Nos missions test sont pretes donc on sera vite fixé sur les points qui posent problème.
#110
Il est sorti :
Dear pilots!
Welcome to Rise of Flight v.1.031b! Several hotfixes were made to ensure that the latest updates work fine and cause no inconveniencies to pilots. Change log is pretty short but it has some certain impovements.
CHANGE LIST of version 1.031b:
1. F.E.2b prop rotatation direction was fixed
2. The current version number was fixed in the About section
3. Ground vehicles now follow their routes
4. Ships now move on the water correctly
5. All multiplayer stats were reset due to necessary bug fixes
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#111
Mise à jour de 5 Mo.
Bon, par contre, je n'ai pas le temps de vérifier là, à confirmer donc!CHANGE LIST of version 1.031b:
1. F.E.2b prop rotatation direction was fixed
2. The current version number was fixed in the About section
3. Ground vehicles now follow their routes
4. Ships now move on the water correctly
5. All multiplayer stats were reset due to necessary bug fixes
#113
... moi aussi !... enfin on peut pas dire qu'ils sont pas réactifs chez 777 !... on a sonné la ritournelle a Jason il y a deux /trois jours a propos des camions et tanks... et on a déjà un correctif !...
Si les fixs sont ok, la FEOWIII risque de commencer dans les temps prévus !...
Si les fixs sont ok, la FEOWIII risque de commencer dans les temps prévus !...
#114
Testé rapidement des bateaux en mode dogfight, et c'est ok!
Hum, bon on va pas trop râler parce que au final c'est réparé, mais quand même, ça a pris du temps!(je parle du problème général du déplacement d'objets).enfin on peut pas dire qu'ils sont pas réactifs chez 777 !
#115
D'un autre côté, vous l'avez presque menacé de kidnapper ses enfants_Shogun a écrit :... moi aussi !... enfin on peut pas dire qu'ils sont pas réactifs chez 777 !... on a sonné la ritournelle a Jason il y a deux /trois jours a propos des camions et tanks... et on a déjà un correctif !...
Si les fixs sont ok, la FEOWIII risque de commencer dans les temps prévus !...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#116
Pour les véhicules, c'est ok aussi pour moi. Pour les bateaux, je suis en cours de test depuis plus de 2h, mais ça semble bon.actionjoe a écrit :Testé rapidement des bateaux en mode dogfight, et c'est ok!
Hum, bon on va pas trop râler parce que au final c'est réparé, mais quand même, ça a pris du temps!(je parle du problème général du déplacement d'objets).
On est donc sur la bonne voie.
#117
Super! Ce qui est bizarre, quand même, c'est que paf! Ca soit corrigé si vite! Ca devait pas être si compliqué que ça en fin de compte à corriger
#118
Ce qui a été très long et compliqué pour le dev, cela a été de trouver les interactions entre modules qui donnaient ce bug. La correction ensuite a été rapide, malheureusement un peu trop, et mal testée. Rectifier le tir a pris quand même moins de temps que ce que j'imaginais.
Même si je ne fais plus de développement logiciel depuis très longtemps (ça fait bien une douzaine d'années que je n'ai plus rien codé à part des scripts), je me rappelle encore des surprises du debuggage. C'est jamais aussi simple qu'il n'y parait, sauf une fois qu'on a trouvé... et là on se tape la tête contre les murs en se traitant d'idiot et on ne comprend pas comment on a pu buter aussi longtemps sur un bug qui après coup parait toujours évident.
Même si je ne fais plus de développement logiciel depuis très longtemps (ça fait bien une douzaine d'années que je n'ai plus rien codé à part des scripts), je me rappelle encore des surprises du debuggage. C'est jamais aussi simple qu'il n'y parait, sauf une fois qu'on a trouvé... et là on se tape la tête contre les murs en se traitant d'idiot et on ne comprend pas comment on a pu buter aussi longtemps sur un bug qui après coup parait toujours évident.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
#119
Il y a aussi le syndrôme de la dernière petite modif avant de figer ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#121
Bonne nouvelle tous ça
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#122
CHANGE LIST of version 1.031b:
1. F.E.2b prop rotation direction was fixed
2. The current version number was fixed in the About section
3. Ground vehicles now follow their routes
4. Ships now move on the water correctly
5. All multiplayer stats were reset due to necessary bug fixes
Ça, y en a qui vont faire la tronche!
1. F.E.2b prop rotation direction was fixed
2. The current version number was fixed in the About section
3. Ground vehicles now follow their routes
4. Ships now move on the water correctly
5. All multiplayer stats were reset due to necessary bug fixes
Ça, y en a qui vont faire la tronche!
#125
Toujours pas moyen d'être prisonnier. On peut narguer le teutons, lui faire toutes sortes de compliments douteux, rien, nada, nichts l'ennemi demeure zen il nous aime
Ca ne devrait pas gêner la campagne FEOW III car il me semble que le système des stats de Val fait la différence.
Ca ne devrait pas gêner la campagne FEOW III car il me semble que le système des stats de Val fait la différence.