Grande ouverture : site/forum
Grande ouverture : site/forum
#1Bon, évidement, les travaux ne sont pas encore finis, ça sent la peinture etc...
Mais la bonne nouvelle est que je viens d'ouvrir mon forum (en attendant le site qui suivra) :
L'atelier du Menhir, dédié aux skins de ROF mais aussi par la même occasion la création et la constitution de l'escadrille virtuelle N/SPA 62
Atelier du Menhir
Une zone sera prochainement ouverte "skins à la demande"
Voili, voilà...
Mais la bonne nouvelle est que je viens d'ouvrir mon forum (en attendant le site qui suivra) :
L'atelier du Menhir, dédié aux skins de ROF mais aussi par la même occasion la création et la constitution de l'escadrille virtuelle N/SPA 62
Atelier du Menhir
Une zone sera prochainement ouverte "skins à la demande"
Voili, voilà...
-
- Nouvelle Recrue
Toujours enchanté de voir tes remarquables réalisations !... tous nos vœux a notre skinneur préféré !....
euh Obelix, je dois etre une quiche, mais sur ton forum, impossible de m'enregistrer. ce p...gnouf, refuse systematiquement mes confirmations de captcha, j'ai essayé au moins 15 fois.
dommage.. si tu as une piste, je suis preneur, car je ne suis pourtant pas aveugle et reproduire 5 caracteres en respectant les majuscules et minuscules c'est a la portée d'un humain moyen en principe.
dommage.. si tu as une piste, je suis preneur, car je ne suis pourtant pas aveugle et reproduire 5 caracteres en respectant les majuscules et minuscules c'est a la portée d'un humain moyen en principe.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Ah? Etrange. File moi ton mail par MP, je t'inscris de ce pas.Shane a écrit :euh Obelix, je dois etre une quiche, mais sur ton forum, impossible de m'enregistrer. ce p...gnouf, refuse systematiquement mes confirmations de captcha, j'ai essayé au moins 15 fois.
Salut Obélix,
Continue à faire tes beaux skins, et longue vie à ton forum (je viens de m'y enregistrer).
Continue à faire tes beaux skins, et longue vie à ton forum (je viens de m'y enregistrer).