Effet boule de neige
-
- Nouvelle Recrue
Le code fonctionne pour mon ami, un grand merci de sa part.
I7 2700k OC 4.4GHz / ASUS P8Z68-V PRO GEN3 / 2x4Go DDR3 G.Skill Ripjaws X Series PC12800 / GAINWARD GeForce GTX 570 / boitier ENERMAX HOPLITE / Windows 7 Intégrale 64bits / Clavier G110 / Souris G9 / Volant G27 / Joystick Hotas Warthog / TrackIr 5 / Ecran LG DM2780
Salut à tous, je n'avais pas vraiment de limite maximum d'appareils par personne, même si j'avais écris "votre choix". Je savais pas comment ça irait.
Mais j'essaie de satisfaire le plus de monde possible. Merçi à dracer pour ton aide, belle amitié.
J'attend que gwencord et arpege active leur appareil.
Le Halberstadt CL.II nécessite peux-être l'achat du "felds mods" pour le thermomètre et l' anémomètre.
Si vous ne pouvez faire l'achat pour toutes raisons, il est préférable d'aquérir le Bristol F2B ou le Airco DH4.
Mais j'essaie de satisfaire le plus de monde possible. Merçi à dracer pour ton aide, belle amitié.
J'attend que gwencord et arpege active leur appareil.
Le Halberstadt CL.II nécessite peux-être l'achat du "felds mods" pour le thermomètre et l' anémomètre.
Si vous ne pouvez faire l'achat pour toutes raisons, il est préférable d'aquérir le Bristol F2B ou le Airco DH4.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Jeune Pilote
Salut
Je remarque juste l'annonce...
Il te reste encore Airco_DH4 ? Cela m'intéresserait histoire de compléter ma collection d'appareil.
Si ce n'est plus possible, dans tous les cas félicitation pour ton initiative fort sympathique.
Je remarque juste l'annonce...
Il te reste encore Airco_DH4 ? Cela m'intéresserait histoire de compléter ma collection d'appareil.
Si ce n'est plus possible, dans tous les cas félicitation pour ton initiative fort sympathique.
Salut Demon !
Je n'ai ni le F2B ni l'Halberstadt CL.II. Je suis preneur pour un des deux (ou les deux !) si il t'en reste.
Merci !!!
Je n'ai ni le F2B ni l'Halberstadt CL.II. Je suis preneur pour un des deux (ou les deux !) si il t'en reste.
Merci !!!
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
Bonjour Demon,
J'étais déjà inscrit sur ce forum il y a longtemps mais j'ai perdu tous mes identifiant... Donc je repars à 0...
Si ta proposition est toujours d'actualité, je serai asse tenté par un Halberstadt CL.II si il t'en reste un.
Quoiqu'il en soit, et quelque soit ta réponse. merci pour ce geste de générosité.
J'étais déjà inscrit sur ce forum il y a longtemps mais j'ai perdu tous mes identifiant... Donc je repars à 0...
Si ta proposition est toujours d'actualité, je serai asse tenté par un Halberstadt CL.II si il t'en reste un.
Quoiqu'il en soit, et quelque soit ta réponse. merci pour ce geste de générosité.
Et si il n'y a pas de candidat, je veux bien le Airco aussi si ce n'est pas trop abuser... Je suis assez pauvre en avions sur ce simu que je commence tout juste à découvrir. Et qui est loin devant tous les autres, il faut bien l'avouer.
-
- Grand Manitou
Je ne peux qu’être admiratif d'une action comme celle-ci ..
:notworthy:notworthy
:notworthy:notworthy
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Salut Demon !
Alors je vais prendre le F2B !
merci encore !!!!!!
Alors je vais prendre le F2B !
merci encore !!!!!!
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
Pich et Almagnifico, je pensais manquer de candidats, mais là...
J'essaie de satisfaire le plus de monde possible. A suivre.
Ghostrider, c'est la communauté qui est bonne. Rama et actionjoe me l'ont fait rappeler.
J'essaie de satisfaire le plus de monde possible. A suivre.
Ghostrider, c'est la communauté qui est bonne. Rama et actionjoe me l'ont fait rappeler.
-
- Nouvelle Recrue
Si vraiment t'as du mal à trouver preneur pour tes loupiots, je viens bien parrainer un autre petit orphelin...
Merci Demon,
Bien reçu l'Albert
Je ne l'ai pas encore testé... Mais merci beaucoup pour ce geste qui va venir étoffé mon hangar un peu vide.
Peut être à bientôt en vol. Et je te promets, si je vois ton avion, je me retiendrais de ne pas appuyer sur la détente.
Bien reçu l'Albert
Je ne l'ai pas encore testé... Mais merci beaucoup pour ce geste qui va venir étoffé mon hangar un peu vide.
Peut être à bientôt en vol. Et je te promets, si je vois ton avion, je me retiendrais de ne pas appuyer sur la détente.
Par : Almagnifico
"Et je te promets, si je vois ton avion, je me retiendrais de ne pas appuyer sur la détente. "
C'est une drôle de manière pour remercier le donnateur !!!
"Et je te promets, si je vois ton avion, je me retiendrais de ne pas appuyer sur la détente. "
C'est une drôle de manière pour remercier le donnateur !!!
preneur d'un Halberstadt CL.II si il en reste un bien sur!.
beau geste de ta part avec la crise actuelle
beau geste de ta part avec la crise actuelle
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Activation réussi
un énorme merci
un énorme merci
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.