![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
pour le breguet j'ai déjà.
Héllo! Bucheron.Bucheron a écrit :Le RE8 est aussi au même prix, pour le second j'attends vos envies.
A pu, trouvé preneur,cromagnon a écrit :Moi j'ai un Fokker D.VII à donner.....Tout neuf, dans le hangar depuis le 24 mai, vidange et révision faites, parfait état de vol.
Je me permets de déterrer ce post, pour te poser une question Razneff: ce bouquin de Coppens, ce sont des mémoires de pilote ou plutot de la poésie?Razneff a écrit :Bon. Il se fait que j'ai chez moi un bouquin rare, imprimé à 345 exemplaires, en 1927 (et signé par l'auteur). C'est Feuilles volantes , de Willy Coppens, le chasseur de drachen de chez moi, une fois. Le bouquin est court, divisé en courts chapitres, d'une écriture poétique très étrange, parfois passée, mais qui tranche du style habituel "mémoire de pilote". Ce serait du boulot, mais je serais prêt à, soit, en dactylographier ce que je juge en être "les bonnes feuilles" (combats, vols etc), soit son intégralité, que je posterais quelque part ici, au fur et à mesure, comme un feuilleton. Ce n'est certes pas le plus trépidant de tous les bouquins du genre, mais à sa lecture, on sent que le gars (!) aimait voler de tout son soûl.
Dites-moi quoi.
Là-dessus je vous laisse, je me déconnecte, je vais essayer ma nouvelle bête!