ROF in evolution SIMHQ
#2
tres interessant, ca résume bien tout ce qui a été apporté au simulateur depuis le debut. et ca montre que de petits ajouts peu a peu en ont fait un tres bon simulateur.
vivement la suite.
vivement la suite.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
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#3
C'est effectivement un article décrivant très précisément l'évolution du jeu, et je suis assez d'accord aussi avec leur avis (les "+" et les "-")
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
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- WSO Co-pilote
- Messages : 895
- Inscription : 31 octobre 2009
#4
D'accord avec l'article. 2011 à été l'année du décollage de RoF.
Beaucoup de choses ont été ajoutée au jeu de base pour le transformer en un excellent simulateur.
J'espère que 2012 sera une année aussi riche pour RoF.
Le démarrage à l'air assez laborieux mais bon on a vu pire.
Je souhaite que leur projet de nouvelle carte voit le jour et rencontre du succès.
Pour l'instant je ne l'ai pas précommandé car j'attends la sortie de l'Halberstadt avant de remettre de l'argent dans ce simulateur.
Beaucoup de choses ont été ajoutée au jeu de base pour le transformer en un excellent simulateur.
J'espère que 2012 sera une année aussi riche pour RoF.
Le démarrage à l'air assez laborieux mais bon on a vu pire.
Je souhaite que leur projet de nouvelle carte voit le jour et rencontre du succès.
Pour l'instant je ne l'ai pas précommandé car j'attends la sortie de l'Halberstadt avant de remettre de l'argent dans ce simulateur.
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- Jeune Pilote
- Messages : 1093
- Inscription : 29 janvier 2010
#5
C'est bien de développer de nouvelles choses, mais çà serait aussi bien de faire fonctionner ce qui existe... le multi en ligne merde toujours autant dès qu'on est plus de 10 dans les coops et que la carte est un peu grande (décos, lag et autres) et en solo l'IA est toujours à la ramasse ( un petit peu moins grâce aux mods fait par d'autres). Mais çà, évidemment ils ne peuvent pas le vendre...
En attendant il y a des gens qui décrochent !
En attendant il y a des gens qui décrochent !
#6
Ce qui me désole sur l'IA, c'est que la toute première version lors de la release était bonne au niveau de l'utilisation des avions. Mais comme tu le dis si justement, il ne faudrait pas perdre en route les nouveaux arrivants.
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- Elève Pilote
- Messages : 773
- Inscription : 03 août 2005
#7
+1 Phoenix
Je trouvais les IA bien meilleurs au tout début...
Je trouvais les IA bien meilleurs au tout début...
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
#9
Bel article!
Malheureusement, on a vite fait d'oublier tout ce que les devs ont fait pour nous...2011 a été super riche en améliorations!
Ceci nous remet les pendules à l'heure.
Malheureusement, on a vite fait d'oublier tout ce que les devs ont fait pour nous...2011 a été super riche en améliorations!
Ceci nous remet les pendules à l'heure.
#10
l'IA n'a pas changé depuis le début. C'est son paramétrage qui a changé (c'est d'ailleurs pour cela que le mod de Crikey, avec un autre paramétrage, fonctionne).phoenix a écrit :Ce qui me désole sur l'IA, c'est que la toute première version lors de la release était bonne au niveau de l'utilisation des avions.
Le dev bosse actuellement, comme annoncé par Jason, sur une refonte en profondeur de l'IA, qui va donc bien au-delà d'un simple reparamétrage.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
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- Pilote Confirmé
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- Inscription : 02 janvier 2008
#11
Rama a écrit :l'IA n'a pas changé depuis le début. C'est son paramétrage qui a changé (c'est d'ailleurs pour cela que le mod de Crikey, avec un autre paramétrage, fonctionne).
Le dev bosse actuellement, comme annoncé par Jason, sur une refonte en profondeur de l'IA, qui va donc bien au-delà d'un simple reparamétrage.
Ca cela serait vraiment super... Bonne nouvelle. De sorte de pouvoir faire des entraînements véritables contre l'IA.
#12
Merci de l'info. Mais c'est vrai qu'avec la première version, il fallait courrir après les Spad IA.Rama a écrit :l'IA n'a pas changé depuis le début. C'est son paramétrage qui a changé (c'est d'ailleurs pour cela que le mod de Crikey, avec un autre paramétrage, fonctionne).
Le dev bosse actuellement, comme annoncé par Jason, sur une refonte en profondeur de l'IA, qui va donc bien au-delà d'un simple reparamétrage.