RoF out?
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 13
- Inscription : 05 septembre 2004
#3
Tu as de la chance, Miss Fire pour moi aussi !!!:crying:
Les forums ne fonctionnent pas non plus.
Les forums ne fonctionnent pas non plus.
#4
il marche chez moi aussi
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 13
- Inscription : 05 septembre 2004
#8
Ca sent plus un routage qui merde.
Ok pour moi avec Firefox. Pour ceux chez qui ça merde, vous êtes pas dans la même région ?
Ok pour moi avec Firefox. Pour ceux chez qui ça merde, vous êtes pas dans la même région ?
#10
Ah oui, c c'est rigolo ca marche avec mon ihpone mais pas avec ma freebox...
Eeet oui, les jeux où il faut être connectés en permanence, il paraît que c'est l'avenir...
Eeet oui, les jeux où il faut être connectés en permanence, il paraît que c'est l'avenir...
-
- Elève Pilote
- Messages : 703
- Inscription : 10 décembre 2002
#12
Le site est down chez moi (free)
Mais il est fonctionnel :
http://www.downforeveryoneorjustme.com/riseofflight.com
Mais il est fonctionnel :
http://www.downforeveryoneorjustme.com/riseofflight.com
#14
moi il est Ok avec I9 ou firefox et SFRBox
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#17
Que faire? J'ai balancé un mail, mais tu connais les fournisseurs...rab!o_Ophoenix a écrit :Je suis chez Orange, donc ça sent le routage qui merde chez free.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 18
- Inscription : 14 décembre 2002
#19
Tu ne peux rien faire, là, c'est du matos hardware qui a sauté. A part leur signaler (toi et les autres afin qu'il sache que ce n'est pas qu'une personne qui est impacté) que tu ne peux plus te rendre vers le site de RoF, en leur signalant l'URL (ça devrait les aider à localiser où ça merde). Ensuite, la seule chose à faire est d'attendre qu'il change la piece défectueuse. Ce qui est sur, c'est qu'il n'y a pas que Rof qui sera/est impacté.Obelix a écrit :Que faire? J'ai balancé un mail, mais tu connais les fournisseurs...rab!o_O
En utilisant un proxy (mais ça risque d'être un gros mot pour certains), vous devriez pouvoir accéder au site, car vous forceriez un chemin différent de celui par défaut. Mais ça ne vous permettra pas de jouer.
#20
T'as raison, Proxi, ça sonne drôle à mes oreilles, mais balance toujours, je ferais un effort pour comprendre... du coup pour la première mission de la Jasta 18 demain , ça sent le sapin pour les freeiens! Scheise!!
#21
idem pour moi avec une belle pin-up, je suis chez Free.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
#22
Même problème depuis hier. Chez Free aussi. Comme si j'avais pas assez de la carte graphique qui saccade. Loi des séries, quand tu nous tiens...
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 13
- Inscription : 05 septembre 2004
#24
@ Obelix.
Je suis aussi chez Free avec Firefox. Je voudrais bien leur envoyer un mail, mais à part tourner en rond sur leur assistance, je n'ai pas trouvé ou est l'entrée pour les mails ! J'ai une freebox révolution. Si tu passes par là, peux tu m'aider ?
Merci, ainsi qu'à ceux qui pourraient m'aider.
Je suis aussi chez Free avec Firefox. Je voudrais bien leur envoyer un mail, mais à part tourner en rond sur leur assistance, je n'ai pas trouvé ou est l'entrée pour les mails ! J'ai une freebox révolution. Si tu passes par là, peux tu m'aider ?
Merci, ainsi qu'à ceux qui pourraient m'aider.
#25
C'était (je dis bien c'était) dans nous contacter dans la rubrique de l'assistance, la ligne n'existe plus (un truc du genre votre box marque l'heure mais vous avez des prob pour accéder au net), on arrivait à un formulaire, avec menu déroulant et deux blocs, pour le mail et le texte, mais là plus rien (est-ce parce que j'ai déjà envoyé un mail?), j'ai l'accusé réception :
"Cher(e) Freenaute,
Votre email a bien été remis à votre Centre de Relation Abonné.
Toutes les équipes de Free vous remercient de votre confiance et vous assurent que tous les moyens sont mis en oeuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Votre Centre de Relation Abonné"
Essai sur la hot, estimation du temps d'attente à 5 min, au bout de 25 rien, je rappelle, temps trop long bip bip bip...
"Cher(e) Freenaute,
Votre email a bien été remis à votre Centre de Relation Abonné.
Toutes les équipes de Free vous remercient de votre confiance et vous assurent que tous les moyens sont mis en oeuvre pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.
Votre Centre de Relation Abonné"
Essai sur la hot, estimation du temps d'attente à 5 min, au bout de 25 rien, je rappelle, temps trop long bip bip bip...