Soldes chez ROF
Soldes chez ROF
#1Bonjour, tout est dans le titre:
Promo sur le site de Rise of flight du 12 au 17 janvier
http://riseofflight.com/en
Promo sur le site de Rise of flight du 12 au 17 janvier
http://riseofflight.com/en
Non
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
-
- WSO Co-pilote
La manche ils l'ont déjà fait.lecep a écrit :C'est jamais bon signe quand une boite multiplie les soldes (sans compter faire la manche...)
http://riseofflight.com/Forum/viewtopic.php?t=25324
(Quand il s'agit de réclamer de l'argent bizarrement ils savent parler dans toutes les langues )
Bah... ça fait jamais que 6 ans que les mauvais signes de toutes sortes marquent le développement de RoF (incluant deux faillites et deux reprises).lecep a écrit :C'est jamais bon signe quand une boite multiplie les soldes (sans compter faire la manche...)
... si les mauvais signes continuent à jalonner sa route, on peut donc espérer au moins 6 ans de développements supplémentaires...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Je trouve ça aussi étrange ... à moins que ce ne soit un geste de la part de 777 pour permettre à tout ceux qui ont rejoint la communauté des Rofeurs à l'occasion de noël de pouvoir faire le plein d'avions ....
En tout cas j'en peux plus de ne pas voir une petite news sur l'halberstadt.
Même une petite photo ça serai cool ...
En tout cas j'en peux plus de ne pas voir une petite news sur l'halberstadt.
Même une petite photo ça serai cool ...
J'espere bien! Par contre, c'etait quand les faillites?Rama a écrit :Bah... ça fait jamais que 6 ans que les mauvais signes de toutes sortes marquent le développement de RoF (incluant deux faillites et deux reprises).
... si les mauvais signes continuent à jalonner sa route, on peut donc espérer au moins 6 ans de développements supplémentaires...
-
- Pilote Confirmé
J'espère que non, déjà que j'ai fait mes achats ... avant les soldes... et que j'ai même payé l'halberstadt (un avion qui n'existe pas encore. (comme quoi quand je m'y mets)...lecep a écrit :C'est jamais bon signe quand une boite multiplie les soldes (sans compter faire la manche...)
Avant que le jeu ne sorte;c'est même encore plus compliqué que ça... si je fais l'histoire complète, ça va prendre des pages... la survie de l'équipe de dev tiens du miracle (en fait plutôt de leur ténacité et d'avoir bossé sans être payé pendant des mois...)lecep a écrit :c'etait quand les faillites?
Et après la sortie, quand 777 Studio a repris la boite, la faillite n'était pas loin non plus...
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Et sinon les tarifs dégressif sur les fields mods, c'est à partir de quand ?
Parceque là j'en avais sélectionné 10, et ca n'avait rien de dégressif. Ou alors c'est l'un ou l'autre, soit les soldes, soit plein tarifs avec degressivité ?
Parceque là j'en avais sélectionné 10, et ca n'avait rien de dégressif. Ou alors c'est l'un ou l'autre, soit les soldes, soit plein tarifs avec degressivité ?
bref il faut juste ce dire qu'il ne sont pas que des employers qui font leur boulot c'est surtout des passionnés qui aime ce qu'il font et c'est pour cela que malgré les difficultés financières on à une simu qui montre l'exemple aux autres de part la qualité du produit et le suivit de celui ci.
C.Erwan a écrit :bref il faut juste ce dire qu'il ne sont pas que des employers qui font leur boulot c'est surtout des passionnés qui aime ce qu'il font et c'est pour cela que malgré les difficultés financières on à une simu qui montre l'exemple aux autres de part la qualité du produit et le suivit de celui ci.
+1
-
- Jeune Pilote
C'est des russes, ils savent faire caRama a écrit : (en fait plutôt de leur ténacité et d'avoir bossé sans être payé pendant des mois...)
Bonne nouvelle autrement, j'avais raté de peu celle de fin novembre
Boit du MW-50.
Pas de tarif dégressif puisque déjà en soldebandini a écrit :Et sinon les tarifs dégressif sur les fields mods, c'est à partir de quand ?
Merci à l'équipe pour ces soldes.
Et tant mieux si ça leur fait rentrer un peu de trésorerie dans ces temps difficiles pour le commerce.
Je précise que je suis commerçant (plus pour très longtemps), alors je connais bien ce que cela peut impliquer pour une petite structure : marge commerciale en baisse (très mauvais pour le long terme et le bilan), mais renflouement de trésorerie (besoin à court terme)
Et tant mieux si ça leur fait rentrer un peu de trésorerie dans ces temps difficiles pour le commerce.
Je précise que je suis commerçant (plus pour très longtemps), alors je connais bien ce que cela peut impliquer pour une petite structure : marge commerciale en baisse (très mauvais pour le long terme et le bilan), mais renflouement de trésorerie (besoin à court terme)
la France dans toute sa splendeur ...
j'imagine ça doit tellement être dur de vivre quand on a un commerce ...
je garde ma place de chômeur ou de fainéant comme disent certains
sans problème ...
moi je tiens a préciser que je suis fainéant et que j'aime ça
taper pas svp
sinon les soldes c'est bien , je connais plein de gens qui en profitent a chaque fois pour faire le plein d'avions ou de mods
je pense qu'on connais tous de notre cote des personne qui font ça
au final ca doit pas marcher si mal que ça
ca doit donc leur ramener du pognon et bien les aider
j'imagine ça doit tellement être dur de vivre quand on a un commerce ...
je garde ma place de chômeur ou de fainéant comme disent certains
sans problème ...
moi je tiens a préciser que je suis fainéant et que j'aime ça
taper pas svp
sinon les soldes c'est bien , je connais plein de gens qui en profitent a chaque fois pour faire le plein d'avions ou de mods
je pense qu'on connais tous de notre cote des personne qui font ça
au final ca doit pas marcher si mal que ça
ca doit donc leur ramener du pognon et bien les aider
-
- Pilote Confirmé
C'est l'un ou l'autre... ayant fait mes achats 2 jours avant les soldes, je peux en témoigner (une victime de la compulsion témoigne).bandini a écrit :Et sinon les tarifs dégressif sur les fields mods, c'est à partir de quand ?
L'intérêt des soldes est que tu peux choisr l'avion (gros ou petit) qui t'intéresse et/pu le fied model qui va avec. Très intéressant aussi l'achat groupé.
Hors soldes, il y a intérêt à acheter groupés...