Poliakov a écrit :Je n'ose même pas répondre
:crying:
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Effectivement, mieux vaut ne pas répondre... Toujours le même débat, comme les vétérans "non, c'est nous qu'on a eu le plus dur à la guerre et qu'on est les meilleurs ". On fait des tas de livres sur Omaha beach,... jamais sur utah beach vu que cela a plutôt bien rouler (vous imaginer un film sur cette plage là... ils débarquent, quelques pan pan, très peu de pertes en regard de l'objectif, ils arrivent au bout de la plage... presque pas d'Allemands... fin).
En tout cas merci, pour tes conseils plus haut... En effet, le Pflaz III est une plate forme nettement plus interessante. Il supporte les inversions de virage plus violentes, pique mieux et vire mieux ...Ses ailes ne se détachent pas. Pour ce qui est de profiter du virage à gauche pour gêner les rotatif planter à ton derrière, j'ai pas pu juger (mais je tournais dans ce sens)...
En tout cas, pas un seul pup ou camel n'a pu rester derrière pour m'aligner (est-ce même uniquement des pup? c'était vraiment facile). Bien sûr, ce n'était peut-être pas des joueurs pointus.
En tout cas: ils partaient en vrille (classique du camel), overshootaient, etc, devaient rompre.... dans la mêlée, leur avantage de maniabilité disparaissait si je parvenais à temporiser... Un beau massacre 12 kills et 7 morts (hélas dont 4!! par percussions rouge/bleu et pas toujours de ma faute).
Ah oui, les pilotes entente étaient difficiles à terminer ou à engager parce qu'il virent tout de même beaucoup plus court... C'est la seule manoeuvre utilisée par eux: virer, virer, virer aussi court que possible dans un sens (s'il n'y a qu'un ennemi) ou l'un puis l'autre de temps en temps quand il y a plusieurs contacts sur eux...
C'est vrai que cela demande une science du pilotage ...
NB. En Sea5, je dois aussi régler le mélange, ce qui se fait rarement car soit on combat à tel ou tel plafond. J'ai jamais vu quelqu'un piquer de 4500 à 1000 m pour puis remonter à 3000 (ou alors sans ses ailes)... bref, le mélange, on y touche pas toutes les trente secondes...
En parlant de difficulté, je vois plus de camel que de Sea5 dans les combats.
Pourquoi, le Sea5 est un avion assez facile et docile mais demande de la finesse pour le combat (c'est à dire bien analyser son attaque et l'après attaque).
Une fois que le Camel est dompté (car il est plus vicieux) par de l'enrainement, le gars n'a plus qu'à engager en se foutant complètement des erreurs commises puisqu'il suffit de tenir le manche au ventre pour se débarrasser de son ennemi (ça c'est de la manouevre! ah non, il peut inover en changeant de sens)... Même les DrI rament dessus... Bref, il peut engager un albatros V avec un désavantage flagrant et régler la situation...
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