EFG_Richy a écrit :C'est une belle action, cela part d'un très bon sentiment, je ne sais pas si c'est la lettre de Jason qui t'as fendu le coeur, mais tu ne t'es pas un peu enflammé là?
La plupart des gens auraient sûrement acheté à un moment ou un autre leur appareil, sûrement lors de promos, alors oui tu leur rends bien service et c'est très gentil de ta part, mais si tu comptais aider l'équipe de développement je suis pas sûr qu'au final il en ressorte grand chose par rapport à ce que tu as investi.
A une exception près pour les DVa qui risquent de sécher dans ton hangar longtemps, c'est surtout eux qui m'ont fait penser que tu t'es peut être un poil précipité, je trouve d'ailleurs moyen que les appareils de la démo et offerts depuis le début soient en vente, mais là c'est sûr ça leur rapporte des sous quand même, et c'est un autre problème...
Je voulais pas gâcher la fête désolé, alors profitez bien ça risque de partir vite une offre comme ça!
J'ai toujours acheté les avions à leur sortie, j'ai moi-même offert des avions à un ami. Là je viens de déménager il y a 1 mois, j'ai dû tout meubler et payer le RE8 n'était pas dans mes priorités. Je suis bien content d'avoir pu profiter de ce cadeau