Ca pourrait être fun.Donc faudrait bourriner une touche, par exemple (comme dans First Eagles), jusqu'au désenrayage.
Patch 1.021 mercredi 31 Août ?
#51
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4243
- Inscription : 16 août 2003
#52
Complètement d'accord! Ca serait un petit plus que je trouverais sympa, de vrais enrayages!Le_CuLtO a écrit :Ca pourrait être fun.
#53
J'aime ce côté masochiste!:sweatdrop C'est vrai que des vrais enrayages ça pourrait le faire, je suppose qu'en plus, du coup, un véritable désenrayage, ça veut dire vol palier pendant de looonnnggguuueeeess secondes pour remettre la cracheuse en état?
#54
Apparement le DM a evolué au niveua des fuselages incompressibles:
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3379527
Pas mal!
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3379527
Pas mal!
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4243
- Inscription : 16 août 2003
#55
En gros, ouaip, et c'est même pas sur d'y arriver!actionjoe a écrit :J'aime ce côté masochiste!:sweatdrop C'est vrai que des vrais enrayages ça pourrait le faire, je suppose qu'en plus, du coup, un véritable désenrayage, ça veut dire vol palier pendant de looonnnggguuueeeess secondes pour remettre la cracheuse en état?
#56
Effectivement, suite à une collision en vole hier soir, j'ai vu la carlingue se couper en 2, juste derrière le poste de pilotage... Il semblerait donc que le modèle de dégât du Spad soit plus poussé.lecep a écrit :Apparement le DM a evolué au niveua des fuselages incompressibles:
http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/t ... ost3379527
Pas mal!
Quand est'il des autres appareils ?
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#57
je ne sais pas vous mais moi je ne peux plus allumer la lumière du cockpit et je n'ai plus les effets de lumière des tirs de nuit
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#58
Merci Phoenix, je vais suivre ton conseil. Mais c'est un véritable désastre, ça ne marche plus...
#59
Non... ils sont toujours incompressibles. Rien a changé de ce coté.lecep a écrit :Apparement le DM a evolué au niveua des fuselages incompressibles:
Mais il peuvent se casser (comme les ailes) aux nœuds du squelette de déformation en cas de choc latéral important.
Le modèle de dommages n'a pas changé. Par contre les squelettes de déformation sont différents suivant les avions.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
#60
je reviens à la charge avec mon topique du dessus
je suis le seul a avoir les problèmes que j'ai cités plus haut ou pas ?
je suis le seul a avoir les problèmes que j'ai cités plus haut ou pas ?
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#61
de nuit j'ai pas testé, mais j'ai remarqué qq clignottements au sol dans certains cas, mais je ne sais pas lesquels.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.