Bugs constatés
#301
Je sais pas si on peut considérer ça comme un bug...
Mission 6 entrainement... celle que j'ai jamais été capable de finir, je m'acharne encore de temps en temps à essayer de la faire...
Cette fois au lieu de 2 Fokker D.VII, j'en ait eut droit à 3.
Sinon petite remarque: les devs devraient faire des missions avec une courbe de difficulté plus lente, entre la mission 5 et la mission 6 de l'entrainement il y a tout un monde...
J'ai beau m'acharner je reste très mauvais à ce jeu, ça me déprime.
Mission 6 entrainement... celle que j'ai jamais été capable de finir, je m'acharne encore de temps en temps à essayer de la faire...
Cette fois au lieu de 2 Fokker D.VII, j'en ait eut droit à 3.
Sinon petite remarque: les devs devraient faire des missions avec une courbe de difficulté plus lente, entre la mission 5 et la mission 6 de l'entrainement il y a tout un monde...
J'ai beau m'acharner je reste très mauvais à ce jeu, ça me déprime.
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
#302
Perso je n'ai jamais réussi non plus. Cette mission est un peu une hérésie car trop déséquilibré. La technique voudrait que tu monte plus haut avant de les affronter en B&Z mais tu n'as pas droit à l'erreur.
L'autre technique voudrait que tu ramène le combat au ras du sol ou l'IA atteint ses limites. Donc ne te prend pas la tête. Entraîne toi plutôt sur la Campagne de Tognard beaucoup plus intéressante.
L'autre technique voudrait que tu ramène le combat au ras du sol ou l'IA atteint ses limites. Donc ne te prend pas la tête. Entraîne toi plutôt sur la Campagne de Tognard beaucoup plus intéressante.
#303
Depuis la version 1.016 il y a un bug avec le mitrailleur du Breguet, dès qu'il tire sur sa gauche, quand on est à la droite de l'appareil, il se "suicide", car il reçoit ses propres balles....
J'avais vu un post parlant de ça sur le forum officiel, avec un screen du mitrailleur mort, mais impossible de remettre la main dessus, quelqu'un aurait un lien s'il vous plait? C'est pour voir l'évolution du sujet.
J'avais vu un post parlant de ça sur le forum officiel, avec un screen du mitrailleur mort, mais impossible de remettre la main dessus, quelqu'un aurait un lien s'il vous plait? C'est pour voir l'évolution du sujet.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
#304
Logiquement, c'est ici que l'on devrait signaler les bugs avec ROF, non ?
La version acutelle est la 1.019 et j'ai un bug récurrent assez pénible :
En multi, des erreurs "OUT OF MEMORY" (skins, ballons, sky... ou autres m'obligent à quitter mon avion durant quelques secondes parfois fatidiques)
Généralement, avec la touche entrée j'approuve le message et je peux ensuite revenir rapidement dans le jeu avant que mon avion ne se crash !... Quand l'erreur revient plusieurs fois de suite, c'est assez pénible.
Mais parfois, je jeu se ferme brusquement. Ca m'est arrivé 2 fois sur le serveur des Hennequins.
J'ai un XP pro 32bits, 4Go de mémoire vive (un peu plus de 3 pour XP) et une CG embarquant à elle seule 2Go de mémoire vive (HD4870)
Voilà. Si quelqu'un a une solution ou peut relayer ce bug auprès des concepteurs... Je suis vraiment nul dans la langue de Shakspeare...
La version acutelle est la 1.019 et j'ai un bug récurrent assez pénible :
En multi, des erreurs "OUT OF MEMORY" (skins, ballons, sky... ou autres m'obligent à quitter mon avion durant quelques secondes parfois fatidiques)
Généralement, avec la touche entrée j'approuve le message et je peux ensuite revenir rapidement dans le jeu avant que mon avion ne se crash !... Quand l'erreur revient plusieurs fois de suite, c'est assez pénible.
Mais parfois, je jeu se ferme brusquement. Ca m'est arrivé 2 fois sur le serveur des Hennequins.
J'ai un XP pro 32bits, 4Go de mémoire vive (un peu plus de 3 pour XP) et une CG embarquant à elle seule 2Go de mémoire vive (HD4870)
Voilà. Si quelqu'un a une solution ou peut relayer ce bug auprès des concepteurs... Je suis vraiment nul dans la langue de Shakspeare...
#305
Hélas pour toi la seule solution ne pas afficher les skins en multi. C'est un bug connu en système 32 bits.
secu
secu
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#306
Cà se produit surtout sur les serveurs comme les Hellequins quand tu as beaucoup de monde avec chacun une skin perso. J'ai eu le même problème (je suis aussi sous XP SP3 avec 3Go de mémoire) et je l'ai résolu en ne gardant que les skins historiques et les skins de mon équipe. Plus de problème, même avec 30 ou 40 pilotes sur le serveur. Comme de toute façon on n'a pas de vue externe et qu'en général on les voit quelques secondes dans le viseur, çà ne me gêne pas.
#308
Corsaire31 a écrit : ... je l'ai résolu en ne gardant que les skins historiques et les skins de mon équipe..
Euh... Tu fais comment ce truc ? Je n'ai QUE des skins historiques; à commencer par le "pack skins officiel" dernière version + des packs historiques de la communauté... C'est une autre méthode que celle citée par secu54 ?
Sinon, ces erreurs ne semblent pas concerner uniquement les skins des joueurs puisqu'elle proviennent parfois de la texture d'un ballon par exemple.
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- Jeune Pilote
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#309
Le jeu présente pour l'instant des limitations en multi au niveau du nombre maximum de joueurs, du nombre d'objets ou d'IA.Clo a écrit :Hier soir, sur le serveur des Hellequins, malgrès les 8Go de mémoire vive que contient ma bécane, le nombre de joueurs (42) faisait ramer le jeu plutôt costaud !
Sur le serveur Syndicate on a mis la limite a 40 joueurs, à partir de 45 ça commence à lagger pout tout le monde, indépendamment de la machine du joueur, c'est donc lié au code réseau du jeu...
Brebis syndiquée
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#310
Le plus simple c'est de ne pas télécharger les skins, effectivement. Mais comme je voulais garder les nôtres, c'est un conseil qui m'a été donné sur le forum officiel de RoF et depuis je n'ai jamais plus eu de pb "out of memory" Peut être un coup de bol alors ? Le ballon je n'ai jamais eu encore ... Sinon en mission coop avec beaucoup de monde, le serveur peut aussi imposer les skins utilisées, ce qui limite le pb.kostic a écrit : Euh... Tu fais comment ce truc ? Je n'ai QUE des skins historiques; à commencer par le "pack skins officiel" dernière version + des packs historiques de la communauté... C'est une autre méthode que celle citée par secu54 ?
Sinon, ces erreurs ne semblent pas concerner uniquement les skins des joueurs puisqu'elle proviennent parfois de la texture d'un ballon par exemple.
#311
@corsaire31, quand tu dis n'avoir que les skins historiques je ne t'ais pas compris. As tu juste le "skinpack 1.018" ou as tu rajouté les "historical skinpack" 1 à 7. Ca m'interesse aussi etant une victime du "out of memory" dés que je je coche "voir les skins".
En fait je suis victime d'un tas de gags depuis la 1.019 et je soupçonne quand mème leur serveur d'etre dépassé par le succés de cette opus tant attendu, ça peut pas venir tout de chez moi d'un seul coup.
En fait je suis victime d'un tas de gags depuis la 1.019 et je soupçonne quand mème leur serveur d'etre dépassé par le succés de cette opus tant attendu, ça peut pas venir tout de chez moi d'un seul coup.
#312
Tu me rassures !Rickenbacher a écrit :Le jeu présente pour l'instant des limitations en multi au niveau du nombre maximum de joueurs, du nombre d'objets ou d'IA.
Sur le serveur Syndicate on a mis la limite a 40 joueurs, à partir de 45 ça commence à lagger pout tout le monde, indépendamment de la machine du joueur, c'est donc lié au code réseau du jeu...
*NNGC1-Clo
#313
j'ai décoché la case voir les Skins, et ça va mieux, bon perso, les skins je m'en contrefous, ce qui m'intéresse c'est voler et de voir soit des croix noires, soit des belles cibles bleu/blanc/rouge
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- Jeune Pilote
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#314
J'ai tous les skinpacks historiques, on m'a expliqué que le pb venait du fait que sur les serveurs publics type Hellequins beaucoup de gens volaient avec des skins perso des fictional skinpacks, donc je les ai virés et depuis je n'ai plus eu le pb. Mais le plus simple reste de ne pas les télécharger. Je suis d'accord avec Colo, sur ce genre de serveurs l'important c'est de voir les insignes !secu54 a écrit :@corsaire31, quand tu dis n'avoir que les skins historiques je ne t'ais pas compris. As tu juste le "skinpack 1.018" ou as tu rajouté les "historical skinpack" 1 à 7. Ca m'interesse aussi etant une victime du "out of memory" dés que je je coche "voir les skins".
En fait je suis victime d'un tas de gags depuis la 1.019 et je soupçonne quand mème leur serveur d'etre dépassé par le succés de cette opus tant attendu, ça peut pas venir tout de chez moi d'un seul coup.
En plus j'y vais quasiment plus, çà me gave que beaucoup de gens volent perso et ne cherchent pas trop à s'organiser. Quand on a goûté aux coops structurées, çà n'a plus le même goût.... Il faudrait y aller à plusieurs qui ont l'habitude de voler ensemble.
#315
Impossible ce soir de jouer à ROF !
Chaque fois le jeu plante en fin de chargement : "Rof a rencontré une erreur et doit fermer..."
J'ai tout essayé !
- Redémarrer le PC avec vérification des fichiers systèmes
- Faire un "RECORVERY" du jeu
- Jouer avec les options graphiques de base
- Mettre à jour mon pilote graphique
- Lancer le jeu sans le TrackIR
- Défragmenter mon DD
- Prier pendant le chargement
- ...
Si je ne peux plus lancer mon jeu, je ne pourrais pas participer à la coop de jeudi
HELLPP !!!
Chaque fois le jeu plante en fin de chargement : "Rof a rencontré une erreur et doit fermer..."
J'ai tout essayé !
- Redémarrer le PC avec vérification des fichiers systèmes
- Faire un "RECORVERY" du jeu
- Jouer avec les options graphiques de base
- Mettre à jour mon pilote graphique
- Lancer le jeu sans le TrackIR
- Défragmenter mon DD
- Prier pendant le chargement
- ...
Si je ne peux plus lancer mon jeu, je ne pourrais pas participer à la coop de jeudi
HELLPP !!!
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- Nouvelle Recrue
- Messages : 164
- Inscription : 10 janvier 2004
#316
Peut-être une réponse ici. Maintenance sur le serveur :
http://riseofflight.com/forum/viewtopic.php?t=21567
http://riseofflight.com/forum/viewtopic.php?t=21567
Un âne ne boit que lorsqu'il a soif, mais c'est parce qu'il ne boit que de l'eau!!!
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4
http://www.unbound-frogs.org/
CM ASUS P8P67,Core-I-7 2600K
2x2GoDDR3, GTX560 1GB Windows 7 64 bits, Cougar TIR4
http://www.unbound-frogs.org/
#317
Toujours impossible de jouer. Il me semble que la dernière mise à jour (1.020)en est responsable... Puisque le "recorvery" ne fonctionne pas, faut-il vraiment que je désinstalle tout à votre avis ?
#319
kev-47 a écrit :T'as regardé quel était le code erreur qui provoquait cette interruption ?
Je ne sais pas trop quoi regarder... A part "rof en a rencontré une erreur et doit fermer" j'ai copié cela :
AppName: rof.exe AppVer: 0.0.0.0 ModName: msvcr80.dll
ModVer: 8.0.50727.4053 Offset: 0004a3c1
Ca donne des indiquations sur le problème ?
#321
Je n'arrive pas à copier/coller le contenu (volumineux) du rapport technique de l'erreur...
Mais je m'aperçois sur le site ROF que je n'ai pas téléchargé la dernière version des skins packs officiels.... L'installer résoudra peut-ête mon problème ?
Au fait, où peut-on voir la version de notre programme ?
Mais je m'aperçois sur le site ROF que je n'ai pas téléchargé la dernière version des skins packs officiels.... L'installer résoudra peut-ête mon problème ?
Au fait, où peut-on voir la version de notre programme ?
#322
Attention, je rappel que ce post est là pour lister les problèmes, pas pour faire du support sur les problèmes de tout un chacun. Pour cela, il y a la partie support. Merci de l'utiliser.
Ps : Ré-installe directX au cas où tu aies zappé l'installation à la fin du patch 1.19, si ma mémoire est bonne. Les réponse dans la partie support pour la suite.
Ps : Ré-installe directX au cas où tu aies zappé l'installation à la fin du patch 1.19, si ma mémoire est bonne. Les réponse dans la partie support pour la suite.
#323
Je ne sais pas si c'est un bug mais depuis 2 jours j'ai eu 2 crash dans ROF lors du chargement d'une mission en mode carrière. A chaque fois j'ai le message Rof.exe a cessé de fonctionner.
Un coup d'oeil dans le journal d'évènements me montre que c'est le chargement du fichier landscape.dll qui pose problème.
Cette erreur arrive occasionnellement. Si je relance ROF et que je relance ma carrière et recharge la même mission no problemo. Pensez vous que c'est un pb de mémoire ?
Je tourne sous W7 64 bits avec un Core I7 950 6 GB Mem, ATI 5870 1 GB avec Catalyst 10.6
et ROF sur un SSD.
Directx, W7 sont à jours. C'est le première fois que j'ai un crash de ce genre. La seule chose que j'ai touché depuis la 1.18 c'est de passer object visibility a 100 et forest visibility sur very far. En 1.19 j'avais jamais eu ce pb donc je ne pense pas que ça vienne de là.
Peut être un de mes derniers update de W7 ?
Qqn a t il déjà eu ce pb ?
J'arrive a vire avec pour l'instant tant que ça arrive de temps en temps mais bon..
Merci de votre aide
Un coup d'oeil dans le journal d'évènements me montre que c'est le chargement du fichier landscape.dll qui pose problème.
Cette erreur arrive occasionnellement. Si je relance ROF et que je relance ma carrière et recharge la même mission no problemo. Pensez vous que c'est un pb de mémoire ?
Je tourne sous W7 64 bits avec un Core I7 950 6 GB Mem, ATI 5870 1 GB avec Catalyst 10.6
et ROF sur un SSD.
Directx, W7 sont à jours. C'est le première fois que j'ai un crash de ce genre. La seule chose que j'ai touché depuis la 1.18 c'est de passer object visibility a 100 et forest visibility sur very far. En 1.19 j'avais jamais eu ce pb donc je ne pense pas que ça vienne de là.
Peut être un de mes derniers update de W7 ?
Qqn a t il déjà eu ce pb ?
J'arrive a vire avec pour l'instant tant que ça arrive de temps en temps mais bon..
Merci de votre aide
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