Bristol et patch en approche ?
#26
Par un moment ils parlaient de faire un front Italien :Jumpy:
Sa serait tout simplement magique, mais il y a du boulot, tant au niveau de la map que des avions, peut-être un Addon complet
En tout cas les screens sont splendide.
Sa serait tout simplement magique, mais il y a du boulot, tant au niveau de la map que des avions, peut-être un Addon complet
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#27
L'Halberstadt CL.II vient après le SPAD VII dans la liste des avions à ajouter au jeu avant 2012.Poliakov a écrit : Je rêve de cet avion ,il est trop beau.
http://albindenis.free.fr/Profils_coule ... dt_CL2.jpg
Je viens de tester le F2.B. Quel gâchis !
#28
Que se passe t'il ?o_Ochaud-cacao a écrit : Je viens de tester le F2.B. Quel gâchis !
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
#29
chaud-cacao a écrit :L'Halberstadt CL.II vient après le SPAD VII dans la liste des avions à ajouter au jeu avant 2012.
Je viens de tester le F2.B. Quel gâchis !
Rah, c'est nickel alors
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#30
C'est un avion qui a tous les avantages possibles sans aucunes contraintes.
Prise en main extrêmement simple.
L'avion a un pilotage beaucoup plus aisé que celui du SE5a ou du SPAD XIII.
C'est une vrai bête de combat.
L'observateur a pris des cours de muscu. Il n'a aucune difficulté à manier l'imposant affût constitué de deux mitrailleuses Lewis (à l'époque ce n'était pas le cas les affûts doubles sont rare du fait de la difficulté à les manier au combat).
L'avion quand à lui n'est pas gêné par la traînée occasionnée par les lances bombes et par le carénage qui entoure un trou (sans doute une espèce de viseur de bombardement) dans le fuselage.
Emport fantaisie.
Cet avion peut tout faire. Du bombardement lourd, de la reco, du repérage pour l'artillerie, du bombardement léger et des missions de chasse.
Pour rappel le Bristol F2.B est un chasseur biplace...
Je suis sûr qu'avec le chargement de bombe qu'il peut emporter (j'ai d’ailleurs un gros doute sur l'historicité de certaines combinaisons possible dans le jeu) plus la mitrailleuse Lewis supplémentaire le Bristol du jeu n'aurai pas pu partir en mission en 1918.
Je me demande quels ont été leur sources pour les aider à développer cet avion...
J'espère qu'ils ne colleront pas de bombes au SPAD VII sous prétexte qu'un avion de ce type (un seul sur des milliers d'autres) à été équipé d'un lance bombe pour des missions spéciales...
Prise en main extrêmement simple.
L'avion a un pilotage beaucoup plus aisé que celui du SE5a ou du SPAD XIII.
C'est une vrai bête de combat.
L'observateur a pris des cours de muscu. Il n'a aucune difficulté à manier l'imposant affût constitué de deux mitrailleuses Lewis (à l'époque ce n'était pas le cas les affûts doubles sont rare du fait de la difficulté à les manier au combat).
L'avion quand à lui n'est pas gêné par la traînée occasionnée par les lances bombes et par le carénage qui entoure un trou (sans doute une espèce de viseur de bombardement) dans le fuselage.
Emport fantaisie.
Cet avion peut tout faire. Du bombardement lourd, de la reco, du repérage pour l'artillerie, du bombardement léger et des missions de chasse.
Pour rappel le Bristol F2.B est un chasseur biplace...
Je suis sûr qu'avec le chargement de bombe qu'il peut emporter (j'ai d’ailleurs un gros doute sur l'historicité de certaines combinaisons possible dans le jeu) plus la mitrailleuse Lewis supplémentaire le Bristol du jeu n'aurai pas pu partir en mission en 1918.
Je me demande quels ont été leur sources pour les aider à développer cet avion...
J'espère qu'ils ne colleront pas de bombes au SPAD VII sous prétexte qu'un avion de ce type (un seul sur des milliers d'autres) à été équipé d'un lance bombe pour des missions spéciales...
#31
Si c'est pas réaliste j'en sais rien mais effectivement cet avion fait des ravages en dogfight contre les IA en "jouant façon allemande" (turn & burn).
Mais le vrai banc de test sera le multi où les joueurs savent utiliser leurs avions.
Rien qu'avec le F.II il a pas mal de patate, reste plus qu'à tester avec le F.III ^^
Mais le vrai banc de test sera le multi où les joueurs savent utiliser leurs avions.
Rien qu'avec le F.II il a pas mal de patate, reste plus qu'à tester avec le F.III ^^
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
#32
Testé aussi et du même avis que Chaucacao, cet avion n'a aucun défauts Je trouve même que c'est abusé, je me demande si on est pas en face d'un Uberplane
Rapide, agile, puissant, grimpe vite, mitrailleuse arrière sur-vitaminé, emporte toute les configs possible
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#33
Ce n'était pas qu'un chasseur, c'était un multirôle. Il pouvait avoir jusqu'à 110kg de bombe.chaud-cacao a écrit :
Emport fantaisie.
Cet avion peut tout faire. Du bombardement lourd, de la reco, du repérage pour l'artillerie, du bombardement léger et des missions de chasse.
Pour rappel le Bristol F2.B est un chasseur biplace...
Je suis sûr qu'avec le chargement de bombe qu'il peut emporter (j'ai d’ailleurs un gros doute sur l'historicité de certaines combinaisons possible dans le jeu) plus la mitrailleuse Lewis supplémentaire le Bristol du jeu n'aurai pas pu partir en mission en 1918.
Après je ne sais pas encore quel est l'emport maximal dans le jeu.
General characteristics Bristol F.2B Fighter
- Crew: 2 (pilot & observer/gunner)
- Length: 25 ft 10 in (7.87 m)
- Wingspan: 39 ft 3 in (11.96 m)
- Height: 9 ft 9 in (2.97 m)
- Wing area: 405 ft² (37.62 m²)
- Empty weight: 2,145 lb (975 kg)
- Max takeoff weight: 3,243 lb (1,474 kg)
- Powerplant: 1× Rolls-Royce Falcon III liquid-cooled V12 engine, 275 hp (205 kW)
- Maximum speed: 123 mph (107 kn, 198 km/h) at 5,000 ft (1,500 m)
- Range: 369 mi (320 nmi, 593 km)
- Service ceiling: 18,000 ft (5,500 m)
- Rate of climb: 889 ft/min (4.5 m/s)
- Guns:
- 1× .303 in (7.7 mm) forward-firing Vickers machine gun in the upper fuselage
- 1 or 2× .303 in Lewis Guns in the observer's cockpit
- Bombs: 240 lb (110 kg)
#34
D'accord le DFW fut introduit en 1916, quand je dis early, je pensais au plat de résistance des N.11 et autre MS type N: l'Aviatik C.x.Poliakov a écrit :Beh moi justement je veu pas un early Bi-place Allemand (on en a déjà un ) mais un vrai bon bi-place Allemand, genre le CLII ou voir le CLIII, IV :Jumpy:
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#35
Il faut d'abord restituer le cadre géographique.Roudou a écrit :Ce n'était pas qu'un chasseur, c'était un multirôle. Il pouvait avoir jusqu'à 110kg de bombe.
La map du jeu représente la France.
Quel était le rôle des Bristol F2.B sur ce front ?
Principalement des missions de chasse. Des missions de reco et de bombardement léger ont aussi été conduites sporadiquement pendant la débâcle alliée de 1918.
Impossible de faire du bombardement léger dans le jeu.
L'avion que nous avons a parfaitement sa place sur le front du Moyen Orient. Là bas, pas de DH4 ni de DH9 pour faire du bombardement stratégique. De plus la majorité des Bristols de ce front sont équipés de deux Lewis.
Mais là encore les combinaisons de bombes proposées par le jeu me semble farfelues.
Le plus gros chargement proposé fait 203,4 kg.
Et tu peux emporter une radio ou un appareil photo en plus de deux grosses bombes.
#36
Sur le jeu ça va jusqu'à 4x112lb soit 448lb (203kg)
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#37
Pourquoi ça?Impossible de faire du bombardement léger dans le jeu.
Pour ma part, sur l'emport, lors d'une mission on peut toujours le ramener sur des valeurs plus "réelles". Sinon sur le côté maniabilité et puissance, c'est vrai qu'il est surprenant, même chargé comme un mulet.
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#38
La charge normale de bombe (sur cet appareil) pour ce type de mission est de 6 bombes Cooper de 20 livres.actionjoe a écrit :Pourquoi ça?
Dans le jeu le chargement passe à 12 bombes de ce type...
#39
Largue le surplus au décollage ^^
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#40
Et j'en fais quoi des deux lance-bombe qui ne servent à rien ?
Pour ne pas parler des choses qui énervent vous avez vu les nouveaux effets sur l'eau ?
Ça sent l'extension de la map au nord
Des hydravions dans RoF perso je suis pour !
Pour ne pas parler des choses qui énervent vous avez vu les nouveaux effets sur l'eau ?
Ça sent l'extension de la map au nord
Des hydravions dans RoF perso je suis pour !
#42
Hello
Excusez moi j'ai un ptit doute, le patch 1.020 il fait bien 3.73 giga et il s'applique sur la 1.019 ? Je suis en train de télécharger ça via torrent mais ça me semblait lourd pour un patch. Je me demandais si je ne téléchargeais pas le jeu complet...
Merci d'avance
Excusez moi j'ai un ptit doute, le patch 1.020 il fait bien 3.73 giga et il s'applique sur la 1.019 ? Je suis en train de télécharger ça via torrent mais ça me semblait lourd pour un patch. Je me demandais si je ne téléchargeais pas le jeu complet...
Merci d'avance
#43
galoub a écrit :Hello
Excusez moi j'ai un ptit doute, le patch 1.020 il fait bien 3.73 giga et il s'applique sur la 1.019 ? Je suis en train de télécharger ça via torrent mais ça me semblait lourd pour un patch. Je me demandais si je ne téléchargeais pas le jeu complet...
Merci d'avance
Tu doit pas télécharger le bon
De mémoire il doit faire 160 Mo environ.
Pour le télécharger j'ai utilisé le laucher et mise à jour.
#44
bon et bien c'est ce qui me semblait je viens de laisser mon pc allumé toute la nuit pour rien, j'aurais du vous demander avant quel âne je suis....
#45
C'est la même chose pour le Breguet, j'ai l'impression qu'ils poussent moins le dev des mdv que sur les premiers coucous.chaud-cacao a écrit :C'est un avion qui a tous les avantages possibles sans aucunes contraintes.
Prise en main extrêmement simple.
L'avion a un pilotage beaucoup plus aisé que celui du SE5a ou du SPAD XIII.
C'est une vrai bête de combat.
L'observateur a pris des cours de muscu. Il n'a aucune difficulté à manier l'imposant affût constitué de deux mitrailleuses Lewis (à l'époque ce n'était pas le cas les affûts doubles sont rare du fait de la difficulté à les manier au combat).
L'avion quand à lui n'est pas gêné par la traînée occasionnée par les lances bombes et par le carénage qui entoure un trou (sans doute une espèce de viseur de bombardement) dans le fuselage.
Emport fantaisie.
Cet avion peut tout faire. Du bombardement lourd, de la reco, du repérage pour l'artillerie, du bombardement léger et des missions de chasse.
Pour rappel le Bristol F2.B est un chasseur biplace...
Je suis sûr qu'avec le chargement de bombe qu'il peut emporter (j'ai d’ailleurs un gros doute sur l'historicité de certaines combinaisons possible dans le jeu) plus la mitrailleuse Lewis supplémentaire le Bristol du jeu n'aurai pas pu partir en mission en 1918.
Je me demande quels ont été leur sources pour les aider à développer cet avion...
J'espère qu'ils ne colleront pas de bombes au SPAD VII sous prétexte qu'un avion de ce type (un seul sur des milliers d'autres) à été équipé d'un lance bombe pour des missions spéciales...
#46
c'est un avion anglais, il y a beaucoups plus de client anglophone donc peut être qu'un compromis est entré dans la balance entre le l' historique vs commercial, comme pour les avions Germanique plus "glamour" que ceux de l'entente
#47
Non je ne crois pas.... par contre, il faut savoir qu'il n'existe pas la même quantité de documentation pour tous les avions, et qu'il est donc plus ou moins difficile de faire un bon MdV.lecep a écrit :C'est la même chose pour le Breguet, j'ai l'impression qu'ils poussent moins le dev des mdv que sur les premiers coucous.
C'est un peu contradictoire ce que tu dis... soit un avion doit être plus "glamour" parce qu'il y plus client (F.2B) soit il doit l'être parce qu'il y en a moins à la base (avions allemands).... mais pas les deux...arkai a écrit :c'est un avion anglais, il y a beaucoups plus de client anglophone donc peut être qu'un compromis est entré dans la balance entre le l' historique vs commercial, comme pour les avions Germanique plus "glamour" que ceux de l'entente
Plus sérieusement... les MdV sont développés par une seule personne, qui n'entre pas dans ce genre de considérations (faire plus ou moins "glamour" en fonction du public visé). Par contre cette personne dispose de plus ou moins de documentation (suivant ce qui est remonté des différentes sources).... et comme tout humain, il n'est pas immunisé contre les erreurs...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
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#48
Le Bristol bénéficiait pourtant d'une bonne réputation niveau performance ?
Du moment que le MDV se rapproche le plus possible de la réalité, c est tout ce qui compte non ?
Hormis la charge de bombe et le tunnel de vise.
Du moment que le MDV se rapproche le plus possible de la réalité, c est tout ce qui compte non ?
Hormis la charge de bombe et le tunnel de vise.
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
#49
y'aura toujours du monde pour qui cela ne conviens pas ,
peut être faudrait rappeler que c'est un jeu
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- Jeune Pilote
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#50
Absolument... donc le but principal devrait être de s'amuser avec ce qu'on nous donne (les éditeurs ou les modeurs). Mais dès qu'un jeu est appelé "simulation" tu as tous les "spécialistes" de la planète qui viennent expliquer qu'il manque 2 vis ou 3 boulons, ou que l'avion virtuel met 10 secondes de moins pour grimper à 1000m que l'original, ce qui est absolument intolérable ... C'est un débat qui remonte aux origines... (bon, je vais vite me chercher un casque... à pointe, bien sûr !)gris a écrit :y'aura toujours du monde pour qui cela ne conviens pas ,
peut être faudrait rappeler que c'est un jeu