Field Mods en Preorder sur le site officiel
Sans oublier la résolution de l'erreur 10009 en multi...pollux18 a écrit :Sans oublier la vidéo sur les nouveaux effet d'éclat de lumière des mitrailleuses dans la pénombre....
Beaucoup de chose effectivement.
vous avez un lien pour cette video ?
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
Ils sont très fort en marketing !
Je trouve ça un peu fort de café quand meme, mais en meme temps ça ne me gène pas de me faire un peu avoir si c'est pour la bonne cause
Je trouve ça un peu fort de café quand meme, mais en meme temps ça ne me gène pas de me faire un peu avoir si c'est pour la bonne cause
rien a voir avec la comm de clodo quand meme
puis la , rof ca roule , a part pour certains dont je fais partis
qui n'aime jouer que des coops avec des humain
les seul probleme etant les deco a cause de conexion faiblarde
et encore on connais le remede , un bon serveur a la hellequins
rien que pour faire des coops , et la plus rien a dire ...
c'est beau , c'est bon , les missions que l'ont fait
en mode bernardo , en essayant e comuniquer visuellement
apporte beaucoup "d'immersion" .
et le stress est present a chaque decollage
sinon les achats nesont pas forces , moi aussi j'ai tout pris ,
pourtant je ne fais pas parti des "cadres superieurs " avec un bon salaire
nan je suis putot du cote du smic ...
mais quand on aime on ne compte pas ...
Ben le multi qui n'est toujours pas stable (stable comme IL2 premierdu nom), c'est quand meme un peu chiant. Une connection faiblarde, ça fait lagger, pas planter...gris a écrit :rien a voir avec la comm de clodo quand meme
Je sais bien que les achats ne sont pas forcé, et je ne me plaignais pas vraiment, je trouve que c'est une bonne idée pour trouver des sous. Je prfère nettement ça au fait de faire payer plus cher des avions plus gros.
Bandini, le multi est aussi stable que celui d'IL2, mais necessite plus de bande passante que les autres jeux auquel nous sommes habitués. Les décos, ça vient de nos connexion perso, et ça même sur IL2, tu n'es pas à l'abris d'une désynchro de livebox, ou de toute box. C'est à ça que que fais référence Gris. Par contre, RoF est plus sensible au micro coupure, mais je pense que ça, on peut faire en sorte de le rendre moins sensible. Il y a une option lorsque l'on héberge qui m'intrigue, et je vais aller demander des infos sur ce point, car je pense que ça doit jouer.
Tu nous tiens au jus, ça m'intéresse car je hoste pour la Jasta 18. On a notre "Corsaire" national qui subit des déconnexions à répétition, et je me demande si cela ne viendrais pas de chez moi (micro coupures auxquelles il serait plus "sensible").phoenix a écrit :Bandini, le multi est aussi stable que celui d'IL2, mais necessite plus de bande passante que les autres jeux auquel nous sommes habitués. Les décos, ça vient de nos connexion perso, et ça même sur IL2, tu n'es pas à l'abris d'un désynchro de livebox, ou de toute box. C'est à ça que que fais référence Gris. Par contre, RoF est plus sensible au micro coupure, mais je pense que ça, on peut faire en sorte de le rendre moins sensible. Il y a une option lorsque l'on héberge qui m'intrigue, et je vais aller demander des infos sur ce point, car je pense que ça doit jouer.
Merci
-
- Jeune Pilote