foker dr1 aide
foker dr1 aide
#1Je viens de prendre le pack iron cross et je test le dr1 mais il une facheuse tendance a monter tout seul, je vois que la gouverne de profondeur n'est pas alignée lorsque je reste en palier, esque c'est normal ou c'est mon jeu qui bug ?
i7 2600k 4.4ghz - Gigabyte P67A UD4b3 - 8Go - 1080GTX - Hotas G940 - oculus CV1 -
Volant T500RS
Volant T500RS
-
- Jeune Pilote
tu as un outil de réglage des axes dans les options, commandes, régler, va donc voir la si tout est bien centré
Dans les options il y a un outil de calibrage des axes, tu peux les régler comme tu le souhaite:notworthy
PS : petit conseil si tu commence sur Rof, ne commence ni sur DR1 ni sur Camel, un albatros ou un nieuport c'est mieux.
PS : petit conseil si tu commence sur Rof, ne commence ni sur DR1 ni sur Camel, un albatros ou un nieuport c'est mieux.
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Oui le fait que l'avion monte tout seul est bien effectivement normal. C'est pas évident au début mais ça devient vite un atout.
Sympa ton avatar Waldemard !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole."
Cdt De Rose
CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
merci pour ces infos, j'ai pas ce probleme avec les autres avions, d'apres ce que vous dites c'est normal, pas evident en combat...
i7 2600k 4.4ghz - Gigabyte P67A UD4b3 - 8Go - 1080GTX - Hotas G940 - oculus CV1 -
Volant T500RS
Volant T500RS
Oui t'as vu Pollux ! Je me suis permis d'utiliser une de tes screen ( vu qu'il s'agit de moi ...). Et au passage elles sont vraiment sympa toutes tes screens.
J’espère qu'il y a pas de droits d'auteur .
J’espère qu'il y a pas de droits d'auteur .