Mission Entrainement n°6
#26
pour info j y suis toujours pas arrivé je tente tous les jours entre 4 et 5 fois c'est vous dire comme je suis nul je dois en être à au moins une trentaine d'essai et j'ai jamais reussi a descendre ne serait ce qu un des 2 fokkers je pense vraiment qu'il faut un gros coup de bol c'est pire qu 'affronter un boss de fin sur un jeu console
i7 2600k @ 4.2 ghz
Sli Asus GTX 570
8 go DDR3 Gskill 12800
SSD Crucial M400 64 Go
Track ir 4
3 x 27' Asus ve278q
Hotas Cougar modde N.Ndan + Saitek Pro Flight Rudder Pedals
Windows 7 64
IL21946 HSFX 5.01
Rise of Flight
_________________________________________________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
#27
Je n'ai tenté que 3-4 fois pour ma part, mais moi je ne passe même pas le premier .
Je dois vraiment pas être bon .
Je joue en as et je me demande si je ne devrai pas revoir mes ambitions à la baisse .
Personne n'a fait de track de son jeu de cette mission, avec succès ?
Je dois vraiment pas être bon .
Je joue en as et je me demande si je ne devrai pas revoir mes ambitions à la baisse .
Personne n'a fait de track de son jeu de cette mission, avec succès ?
#28
la meme que pierre alfaro,
j'en chiais grave , et les deux se sont percutés
pour ce qui est de l'ia , crickey avais fais un petit mod
qui marchais , ameliorais grandement la tenue des ia
je ne sais pas si il est encore d'actualite , je ne vole pratiquement plus sur rof
j'en chiais grave , et les deux se sont percutés
pour ce qui est de l'ia , crickey avais fais un petit mod
qui marchais , ameliorais grandement la tenue des ia
je ne sais pas si il est encore d'actualite , je ne vole pratiquement plus sur rof
#29
non mais là c'est plus d'actualité l'ia ne se percute plus en vol et c'est bien dommage ma foi..encore que si..elle se percute mais avec moi généralement ..j'm'en fous je lâche pas l'affaire de toute façon je les aurais les deux saucisses
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#30
Je persiste : j'ai réussi cette mission (plusieurs fois) en forçant les clones à descendre au ras du sol. Il suffit de piquer comme un âne et d'attendre qu'ils descendent en spirale (l'IA ne vous suit jamais longtemps en piqué). Prendre le temps de choisir un terrain favorable (le vallon avec plein de relief, ils n'aiment pas).
Survivre à la première passe pendant laquelle ils auront une supériorité en vitesse.
Ensuite, pas de combat tournoyant, mais pas de "boom and zoom" non plus : encore une fois, de larges virages qui font que l'on conserve toute sa vitesse. Ne surtout pas serrer son virage et faire chuter sa vitesse! On vire moins serré qu'eux mais plus vite (mais beaucoup plus vite, de 30 à 40 km/h) , et là, on les chope! Le SPAD a aussi un taux de roulis meilleurs qui lui permet d'inverser un virage plus rapidement (enfin, il me semble, ça se joue sur pas grand chose...).
On découvre (c'est dans cette mission que je l'ai découvert après des années d'IL2) qu'en virant moins serré mais plus vite on les attrape par l'extérieur du virage au lieu de les attraper par l'intérieur du virage (ce qui se passerait si on virait avec un avion plus maniable). Le relief facilite ce type de manœuvre : l'IA a du mal à l'anticiper apparemment.
Bien sûr, ne pas virer n'importe comment n'importe où, anticiper un peu leurs manœuvres en gardant en tête que s'ils vous mettent provisoirement dans le vent par un virage serré, en les suivant calmement sans chercher à serrer votre virage, 15 seconde après, il sont en plein milieu de votre viseur, en mauvaise posture parce que eux n'ont plus de vitesse.
Et bien sûr, se trouver dans cette position va nécessité d'avoir à les affronter en passe frontal au préalable, et ça se passe pas toujours bien... puisqu'il faudra s'éloigner un peu d'abord avant de les engager... tout ça dépendant de leur position par rapport à vous quand il vous attaque.
C'est une tactique que je continue d'employer souvent et qui marche assez bien. Surement moins bien que le B&Z pur, mais qui demande moins de patience et moins de temps, et le facteur temps est important dans cette mission.
Prendre un peu d'altitude aide aussi à yoyoter nez bas. Sans jamais cabrer l'avion, faisant chuter la vitesse... de toutes façons, toutes ces trapanelles ont plein de surfaces portantes et peu de puissance : elles grimpent toutes seules en palier. Le meilleurs moyen de faire chuter son taux de monter c'est de cabrer un tout petit peu plus que quelques degré...
Mais je confirme : en combat tournoyant, si vous essayez de virer plus serré qu'eux, vous êtes mort.
Survivre à la première passe pendant laquelle ils auront une supériorité en vitesse.
Ensuite, pas de combat tournoyant, mais pas de "boom and zoom" non plus : encore une fois, de larges virages qui font que l'on conserve toute sa vitesse. Ne surtout pas serrer son virage et faire chuter sa vitesse! On vire moins serré qu'eux mais plus vite (mais beaucoup plus vite, de 30 à 40 km/h) , et là, on les chope! Le SPAD a aussi un taux de roulis meilleurs qui lui permet d'inverser un virage plus rapidement (enfin, il me semble, ça se joue sur pas grand chose...).
On découvre (c'est dans cette mission que je l'ai découvert après des années d'IL2) qu'en virant moins serré mais plus vite on les attrape par l'extérieur du virage au lieu de les attraper par l'intérieur du virage (ce qui se passerait si on virait avec un avion plus maniable). Le relief facilite ce type de manœuvre : l'IA a du mal à l'anticiper apparemment.
Bien sûr, ne pas virer n'importe comment n'importe où, anticiper un peu leurs manœuvres en gardant en tête que s'ils vous mettent provisoirement dans le vent par un virage serré, en les suivant calmement sans chercher à serrer votre virage, 15 seconde après, il sont en plein milieu de votre viseur, en mauvaise posture parce que eux n'ont plus de vitesse.
Et bien sûr, se trouver dans cette position va nécessité d'avoir à les affronter en passe frontal au préalable, et ça se passe pas toujours bien... puisqu'il faudra s'éloigner un peu d'abord avant de les engager... tout ça dépendant de leur position par rapport à vous quand il vous attaque.
C'est une tactique que je continue d'employer souvent et qui marche assez bien. Surement moins bien que le B&Z pur, mais qui demande moins de patience et moins de temps, et le facteur temps est important dans cette mission.
Prendre un peu d'altitude aide aussi à yoyoter nez bas. Sans jamais cabrer l'avion, faisant chuter la vitesse... de toutes façons, toutes ces trapanelles ont plein de surfaces portantes et peu de puissance : elles grimpent toutes seules en palier. Le meilleurs moyen de faire chuter son taux de monter c'est de cabrer un tout petit peu plus que quelques degré...
Mais je confirme : en combat tournoyant, si vous essayez de virer plus serré qu'eux, vous êtes mort.
#31
bon hier j'en ai enfin descendu 1 sur les 2 je suis en progrès, la tactique que j'ai employé fut déjà de me trouver bien au dessus d'eux avant de les rencontrer à 2400/2500 m ensuite j'ai fait boom and zoom mais avec des piqués courts de façon à garder mon avantage de hauteur et puis l'ia sait tout et voit tout car dès qu'on amorce un piqué hop elle monte droit vers nous en défouraillant à tout va, donc miracle un des deux est touché et finit en planeur au ras des arbres, il me reste le 2ème je me dis que je vis continuer comme ça mais l'albatros m'a fait perdre beaucoup de temps et de munitions je décide donc d'appliquer la tactique Nonolem et je pique vers la forêt je l'avais dans mes 6h mais à distance j'avais la main moite et je serrais le fessier, j'ai réussi une fois à faire une passe de front mais je l'ai pas touché par la suite je n'ai pas réussi à me retrouver une seule fois en bonne position par contre lui si..et je suis mort..dommage je n'étais pas loin mais faut que j'arrive à descendre l'albatros plus rapidement et en usant moins de munitions j'ai toujours peur de manquer à la fin et de rater la mission par un manque de douilles ou de temps et du coup je ne suis pas assez patient dans mes attaques
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#32
Des munitions tu en as plein... Environ 1 minute de tir en continu je crois bien. 400 cartouches par arme, avec des mitrailleuses qui ont une cadence de tir assez basse. N'hésite pas à tirer, normalement ça ne devrait pas être un problème de descendre trois avions.
Par contre, si tu tire trop, de trop longues rafales trop rapprochées dans le temps, les tubes chauffent et se dilatent et tu perds en puissance et précision. C'est modélisé.
Par contre, si tu tire trop, de trop longues rafales trop rapprochées dans le temps, les tubes chauffent et se dilatent et tu perds en puissance et précision. C'est modélisé.
#33
j'ai enfin réussi mais ce ne fut pas sans sueur, d'ailleurs le 2ème j'ai fait une passe de front je l'ai dégommé mais lui aussi m'a touché du coup je suis rentré à la base blessé et moteur hs j'ai réussi à me poser à quelques centaine de la base en planeur ( d'ailleurs est ce bien réaliste je pose la question aux specialistes ?) je me posais la question de l'armement aussi les mitrailleuses du spad sont moins puissantes que celles des fokker non ? parce qu'eux arrivent à me découper en morceau ou à faire exploser mon moteur moi à chaque fois que je les touche j'ai l'impression de faire peu de dégats hormis leur percer une durite
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- Elève Pilote
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#34
Bravo. Il faut viser des points précis. Tirer sur la toile ne sert à rien sinon.
Pour les collisions, elles sont un peu buggées.
Pour les collisions, elles sont un peu buggées.
#35
quand tu dis collisions tu veux dire localisation des dégats ?Wild_Monkey a écrit :Bravo. Il faut viser des points précis. Tirer sur la toile ne sert à rien sinon.
Pour les collisions, elles sont un peu buggées.
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#36
Non quand tu te fais rentrer dedans, il arrive souvent que l'un des deux parte en mille morceaux tandis que l'autre est intact...
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Topic author - Nouvelle Recrue
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#37
Bravo Guacamo,
on y croyait plus !! En plus tu t'es posé moteur coupé... Tu voulais vraiment la finir cette mission:notworthy.
on y croyait plus !! En plus tu t'es posé moteur coupé... Tu voulais vraiment la finir cette mission:notworthy.
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La Vitesse, c'est la Vie Intel Core I7-2700K 3.8 GHz
Gigabyte Z68AP-D3 USB3 SATA3, 12Go RAM DDR3, GeForce GTX 570, LC Power 600W, Acer 22", Saitek Cyborg Evo Force,Seven 64 bits, Track IR 5
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#38
Corsaire37540 a écrit :Bravo Guacamo,
on y croyait plus !! En plus tu t'es posé moteur coupé... Tu voulais vraiment la finir cette mission:notworthy.
oui et comme je suis maso je continue car ne pas m'être posé à l'aérodrome me chagrine au plus haut point et j'aime le travail bien fait
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