Question sur la démo

Rise of Flight

Topic author
Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

Question sur la démo

#1

Message par Lowendal »

Salut les sIMMers :stuart: (<= attention ! grosse subtilité inside)

Je viens de télécharger la démo et je trouve le soft sympa (je n'ai passé qu'une petite demi heure en l'air avant de fêter ma première victoire par un atterrissage en catastrophe le corps criblé de balles; on peut dire que là, j'ai vu rouge !)

Questions concernant la démo et le passage à la version FULL payante :
- y aura-t-il un gain en terme de rendu ou est ce le même entre les 2 versions ? (avec WOP la version payante débloque des options graphiques avancées)
- je suis sous Seven et le jeu fonctionne (ce qui n'est apparemment pas le cas chez tout le monde). Y a-t-il un quelconque espoir pour qu'il en soit de même avec la version payante ?
- quelle zinc "bonus" vous me conseillez dans la cas où j'achète une version dématérialisée du jeu ? (pas le même zinc suivant le revendeur)
- le jeu est très lent !! Dois-je changer ma config' toute neuve à base de i5 750 et de Radeon 5870 ou cela vient du fait que j'ai piloté trop de Warbirds de 1500/2000CV ? :Jumpy:

Merci d'avance pour vos réponses. :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#2

Message par Kerdougan »

Demo = jeu complet:detective

La démo est le jeu, il est juste bridé au niveau de ce que tu peux faire et à quelques avions. Donc au niveau perfs et options il n'y a aucune différence.

Aprés vu ta config je pense que ceux sont les avions qui sont lents, pas ta machinelol
ImageImage

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#3

Message par Crickey »

Comme y dit Kerdougan :) check quand meme tes fps, ça doit tourner a 60 fps en vsynch tout a fond.

pour les avions bonus, il y a affaire de gout, le Pfalz DXII est la version "f" a moteur BMW très très performant. Mais un modèle rare (50 a 80 exemplaires)
Lire les fiches avions ici ou sur neoqb pour se faire une idée entre lui et le Doplphin qui a son charme et ses atouts aussi, prend celui qui te plait. De toute façons il n'y a pas d'avion rof du genre "prend pas ça c'est une daube finie"

Mais certains servent plus que d'autres, et le Dolphin ou le Pfalz DXII ne me semblent pas être les plus courants sur les serveurs par contre, ni dans les scénarios de mission.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#4

Message par Wild_Monkey »

Pour les fps, installe Fraps, enlève la synchro verticale et regarde à combien tu tournes. Avec un I7 et une 4890 je tourne aisément au-dessus des 60. Ca chute quand je croise certains nuages ou lorsque je regarde les villes de trop près.

Les problèmes avec Seven c'est pour ceux qui ont des Core2Duo.

Pour l'avion, ma préférence va pour le Dolphin pour le cockpit bling-bling et sa visibilité particulière.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par phoenix »

Oh les gars, mais peuchère, on est français non de diou. On nous a fait bouffer du rosbeef, du teutons, du coco, du ricain, et on pleurer pour avoir du français, et là personne pour lui dire, mais vole français. Le Nieuport, c'est un avion qui a du caractère, et si tu es un homme ou une femme avec une bonne paire, c'est là dessus qu'il faut voler. :exit:

Bon sinon, pour la lenteur des zincs, on s'y fait, ce n'est pas ta machine. Il ne faut pas oublier que nos voitures (ou une mob kitté pot ninja) actuelle vont plus vites, que la majorités des piafs de cette époque.

Sinon, comme dit précédemment, aucune différence entre la démo et le produit finale. De plus, tu n'auras pas besoin de ré-installer le jeu, car tu as tout le jeu d'installer avec la démo. Le simple fait d'enregistrer ta version dans ton compte débloquera tout ce qui t'était bloqué.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#6

Message par Crickey »

J'y est pensé :)
mais en version dématérialisée c'est Dophin ou Pfalz DXII le bonus
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par phoenix »

Hum re-regarde mon post sur RoF ICE. :hum:

Par contre il faudrait peut être contacter Noqb pour savoir si c'est toujours d'actualité. ;)

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#8

Message par Crickey »

Rof Online Store (en passant d'une version démo à commerciale ICE) => Bonus Nieuport 17
Exact il fallait lire les petits caractère :)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#9

Message par Lowendal »

Merci pour vos réponses.
Concernant la lenteur c'était évidemment une boutade. Ca rame pas un poil mais c'est vrai que c'est pépère comme rythme de croisière. Au moins on a le temps de profiter du paysage ...

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#10

Message par Fifi »

Ca rame pas un poil mais c'est vrai que c'est pépère comme rythme de croisière. Au moins on a le temps de profiter du paysage ...

Des fois, faudrait quand meme qu'ils nous mettent des trucs en plus pour occuper (dans le paysage)...
Genre canassons ou betail, pour nous divertir les mirettes dans les trajets un peu long!

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#11

Message par Shane »

des piafs, ce serait pas mal, on pourrait croire que c'est des avions ennemis et flipper durant qq instants.. mais c'est quel modele ce truc la ?
ah mince une mouette !!! :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#12

Message par sport02 »

au sol c' est simple on a :

- des textures de sol , la flotte
- des arbres
- des batiments et ponts

et c' est tout ,

mais bon les autres simu d' aujourd' hui ne sont pas beaucoup mieux lotis et faire une carte c' est du boulot .

si c' est uniquement la quantité de ram qui bloque pourquoi pas un jour avoir dans le jeu une option pour ajuster le niveau de detail en fonction du nombre de gigas dont on dispose .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#13

Message par EFG_Richy »

Parce que ça créerait des incompatibilités en multi....
Si quelqu'un en réglage "faible" se pose devant toi (qui joue tout à fond) à travers des vaches et autres objets divers parce que pour lui c'est une plaine vide tu vas trouver ça moyen non?
Ou pire s'il vole au raz du sol tu ne pourras pas l'aligner en derrière lui car tu auras des objets qui t'empêcheront de voler aussi bas...

De toute façon c'est vrai que les simus avions de combat ont toujours été assez pauvre dans ce domaine.
Faudrait penser un jour à arrêter d'améliorer les graphismes des avions et mettre plus d'objets au sol et d'avions en l'air. Je sais pas comment sera BoB par exemple mais si on peut pas atteindre même 40 avions à la fois (et c'est peu) ça va quand même faire limite pour recréer le contexte...
Mais ça ne ferait pas vendre car on aurait des images moins belles... snif

---
Désolé pour le petit hors sujet, je crois qu'on dérive du post initial...
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »