cherche joueur en ligne
Bah apres avoir changé de proco, j'ai testé et waaahouuu la claque visuel et en prime super fluide
J'attend mon TIR 5 et je reviens parmi vous pour de bonne mission.
J'attend mon TIR 5 et je reviens parmi vous pour de bonne mission.
quad core ?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Track IR 5 reçu hier, fini l'angle mort dans mes 6 heures avec mon free track ( il m'a quand même bien rendu service pendant ces trois dernier mois )
3.16 d'origine non ?
le mien a 3.6 ronronne, 55 a 60% de charge CPU en multi (host de missions lourdes)
le mien a 3.6 ronronne, 55 a 60% de charge CPU en multi (host de missions lourdes)
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
baisse de fréquentation depuis le début du mondial, mais c'est ouvert, si vous voulez tester une mission, faire un cours a l'école de l'air (sur avions français) etc.. postez, mp, TS etc..
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Salut,
"baisse de fréquentation depuis le début du mondial"
C'est bon, ca va reprendre ! ! !
je veux bien tester une mission mais le samedi soir ..........
@+
"baisse de fréquentation depuis le début du mondial"
C'est bon, ca va reprendre ! ! !
je veux bien tester une mission mais le samedi soir ..........
@+
dès fois ca vole le samedi mais pas trop.
pour l'instant c'est surtout "ecole de l'air"
pour l'instant c'est surtout "ecole de l'air"
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
vers 21 h cette semaine des TDM seront en route.
Viendez si vous voulez, c'est sans chichi. Le teutons ont besoin d'aide, les Nieuport 28 ont encore gagnés la manche ce soir, malgré une infériorité numérique face aux Pfalz et divers modeles de Fokker et albatros.
Je t'ai vu passer Tribal tu nous a mit 100 points dans la cagnotte je crois
ha oui serveur "chez les gladiateurs" pas de mot de pass. attention nombre d'avions limité !
Viendez si vous voulez, c'est sans chichi. Le teutons ont besoin d'aide, les Nieuport 28 ont encore gagnés la manche ce soir, malgré une infériorité numérique face aux Pfalz et divers modeles de Fokker et albatros.
ha oui serveur "chez les gladiateurs" pas de mot de pass. attention nombre d'avions limité !
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Crickey a écrit :vers 21 h cette semaine des TDM seront en route.
En effet je suis passé : on a fait cette mission côté Allemand avec le Clan des Officiers; c'était mon baptême en coop; j'ai trouvé la carte très sympa même si j'ai pas vu grand-chose! C'est mon chef de patrouille qui m'a mis les objectifs sous le museau !
J'y suis revenu, sur ton serveur, côté Nieuport; aucune chance de vous retrouver, mais j'ai quand même coincé un Albatros solitaire sur la ligne de front, avant q'un avion de reconnaissance ne me mette une bastos dans le moulin (Fin de mission au moment où je tentais l'atterrissage d'urgence).
A ce propos, un petit problème avec cet IA : Je l'ai repéré très facilement aux traçantes, car son mitrailleur a le doigt scotché sur la détente en permanence !?
intéressant, je vais regarder.Car son mitrailleur a le doigt scotché sur la détente en permanence !?
C'est toujours mieux quand j'ai des retours, car je peut corriger ce que parfois je n'ai pas vu. Et mettre a jour les missions pour qu'elles s'améliorent
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Salut a tous, petite partie samedi soir, pas de grosses pointures presentes (du genre FB Vaal qui, avec 3 bastos, t'envoie au tapis , je ne suis pas jaloux, juste envieux) donc pas mal de plaisir dans les combats.
Sinon, je voulais essayer votre serveur mais il me mets un message d'erreur à chaque fois (TS n'est pas disponible ou un truc du genre)
Il y a quelque chose à faire pour y remedier.
merci et @+
Sinon, je voulais essayer votre serveur mais il me mets un message d'erreur à chaque fois (TS n'est pas disponible ou un truc du genre)
merci et @+
FB Vaal , ou son pote Viks sont des extra terrestre, ils l'etaient sur Il2 il y a des années, pas étonnant qu'ils le soient sur RoF.
Je n'ai pas de réponse a ton soucis, en général les gens rentre dans la mission sans soucis, sauf quand il y a un pass.
Pour le TS c'est celui de C6, les codes trainent quelques part
Je n'ai pas de réponse a ton soucis, en général les gens rentre dans la mission sans soucis, sauf quand il y a un pass.
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
coge a écrit :Salut a tous, petite partie samedi soir, pas de grosses pointures presentes (du genre FB Vaal qui, avec 3 bastos, t'envoie au tapis , je ne suis pas jaloux, juste envieux) donc pas mal de plaisir dans les combats.
merci et @+
Accès public au TS : simulationC6
Il y a un pass pour entrer sur votre serveur ROF??:huh:Crickey a écrit :FB Vaal , ou son pote Viks sont des extra terrestre, ils l'etaient sur Il2 il y a des années, pas étonnant qu'ils le soient sur RoF.
NN_Luso
seulement lors de coop hyper scriptées, sinon on en met pas
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
-
- Elève Pilote
Crickey a écrit :Le teutons ont besoin d'aide, les Nieuport 28 ont encore gagnés la manche ce soir, malgré une infériorité numérique face aux Pfalz et divers modeles de Fokker et albatros.
Ben la veille s'était l'inverse, ça s'équilibre!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
La veille ? c'était pas les essais a 4 du nouveau TDM la veille ? Ca doit faire 15 jours qu'on s'affronte du coté de Flirey, on vient de changer de scénario, et les N28 ont gagnés pas mal de fois
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
-
- Elève Pilote
RDV ce soir alors ????
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
-
- Elève Pilote
Wild_Monkey a écrit :Petite partie sympa ^^ Si je savais tirer, Criquet serait mort :/
Non, je serais mort (je t'avais pas vu venir, occuper à chercher l'albatros en dessous)
Criquet, c'est la 2eme lame qui t'a descendu quand tu me suivais en piqué aprés ta première passe ratée (de peu):happy:
Je ne peut malheureusement pas hoster plus de 12 joueurs, nous avons pus vérifier cela.
Je met donc un pass : radiateur.
Je met donc un pass : radiateur.
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen