CMDS pour UCC
CMDS pour UCC
#1Bonjour,
Comme certains ont dû le remarquer, un Kit CMDS pour l'UCC est maintenant disponible.
Il a passé les premiers tests chez Goupil, veinard? Je ne sais pas...
Voici quelques photos du résultat:
Le CMDS au démarrage
Le CMDS prêt avec un Bingo aux flares
Un test des toutes les LEDS
Ensuite, certains doivent commencer à se poser la question de savoir où j'en suis du montage des kits, voilà :
Pour info : Celui du haut, c'est le mien , celui du bas est pour un Marseillais et prêt à partir, a gauche pour la Suede et à droite pour le petit....
Bonne fin de semaine
Comme certains ont dû le remarquer, un Kit CMDS pour l'UCC est maintenant disponible.
Il a passé les premiers tests chez Goupil, veinard? Je ne sais pas...
Voici quelques photos du résultat:
Le CMDS au démarrage
Le CMDS prêt avec un Bingo aux flares
Un test des toutes les LEDS
Ensuite, certains doivent commencer à se poser la question de savoir où j'en suis du montage des kits, voilà :
Pour info : Celui du haut, c'est le mien , celui du bas est pour un Marseillais et prêt à partir, a gauche pour la Suede et à droite pour le petit....
Bonne fin de semaine
Re: CMDS pour UCC
#4Le plus cher du Kit ce sont les 4 x SLG2016 OSRAM, on tourne à 110-120€ le Kit... Si quelqu'un trouve ces SLG2016 à un bon prix (Frais de port + douane) on peux arriver à baisser le prix...DUD a écrit :Salut, une idée du prix pour le kit ?
-
- Pilote Confirmé
#5Exellant shark
ps; a tout les possesseurs d'ucc foncé je les vue le cmds en live chez goupil
c'est le pied
ps; a tout les possesseurs d'ucc foncé je les vue le cmds en live chez goupil
c'est le pied
#6OK, c'est une nouvelle carte aussi?
tu envisage de lancer des run ou alors tu fais à la demande ? en tout cas très joli
tu envisage de lancer des run ou alors tu fais à la demande ? en tout cas très joli
#7Tu sais ce qu'il te dis le petit.... Merci beaucoup... c'est top... et en plus c'est trop beau... même pas fini...Pour info : Celui du haut, c'est le mien , celui du bas est pour un Marseillais et prêt à partir, a gauche pour la Suede et à droite pour le petit....
Photo en direct de chez Goupil. le week-end dernier. (Merci à Mme Goupil et Goupil pour l’accueil toujours parfait )
Banzaîîîîî.....
#8Pour l'instant toi et un autre en ont parlé. A voir si vous en voulezDUD a écrit :OK, c'est une nouvelle carte aussi?
#10Superbe ce CMDS
Ton kit UCC se développe de plus en plus.
Quelle est la prochaine étape ?
#11Ah ben je ne vais pas tarder à le recevoir, alors. Tu as ma nouvelle adresse ?SharkNoir a écrit :celui du bas est pour un Marseillais et prêt à partir
110 / 120€ tout compris ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#12Milos c'est le circuit les osram et les led ( excuse moi shark si je dit des conneries)
Cat la prochaine étape l'uhf pour la 4.33
Cat la prochaine étape l'uhf pour la 4.33
#13Ce module remplace l'ancien afficheur qui n'affichait que 2 chiffres pour les chaffes et 2 chiffres pour les flares et il se branche à la place de l'ancien afficheur. sur la carte N°3 (que l'on conserve)
l'ancien module :
le nouveau module : avec un exemplaire de la carte N°3 à droite
Et comme Shark est un véritable génie (option grand Maître et Vénérable Dieu Vivant ) non seulement ce nouveau module affiche plus de chose mais en plus cela permet de récupèrer 11 nouvelles sorties pour alimenter des leds !!!
("qui peut faire le plus.... peut encore en faire plus !")
Moralité :
Il ne faut jamais ventre son UCC... parce que il se bonifie avec le temps...
l'ancien module :
le nouveau module : avec un exemplaire de la carte N°3 à droite
Et comme Shark est un véritable génie (option grand Maître et Vénérable Dieu Vivant ) non seulement ce nouveau module affiche plus de chose mais en plus cela permet de récupèrer 11 nouvelles sorties pour alimenter des leds !!!
Moralité :
Il ne faut jamais ventre son UCC... parce que il se bonifie avec le temps...
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#14Tu me rassures, je trouvais ça vraiment pas cher. La façade seule fait plusMIKE-SIMULATION a écrit :Milos c'est le circuit les osram et les led ( excuse moi shark si je dit des conneries)
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#16Il ne faut pas oublier que si vous achetez les OSRAM en France et en petite quantité l'OSRAM coute 30 € à lui seul. 4 cela vous en couterait 160 €Milos a écrit :Tu me rassures, je trouvais ça vraiment pas cher. La façade seule fait plusMIKE-SIMULATION a écrit :Milos c'est le circuit les osram et les led ( excuse moi shark si je dit des conneries)
Et, sur ça, il faut rajouter la plaque électronique, les diodes (pour le bronzage, hein Goupil ) et les différents câbles. Ainsi que la petite plaquette pour les 11 autres nouvelles sorties qui me prend le plus de temps à faire.
http://www.mouser.fr/ProductDetail/OSRA ... BUpvReQg==
http://www.digikey.fr/product-detail/fr ... ND/1228135
http://www.littlediode.com/components/S ... f1bb4e830b
Je trouve que le Kit à 110-120 euros, je m'en suis bien tiré.
Donc j'en reviens à mon premier post, si qq'un à un prix cela m'intéresse.
Shark
#17Et de pouvoir utiliser la visière soleil de son casque, ça cela n'a pas de prix...Goupil a écrit :non seulement ce nouveau module affiche plus de chose mais en plus cela permet de récupèrer 11 nouvelles sorties pour alimenter des leds !!!
#18Comme j'ai fait la boulette d'oublier de cacher les extensions... Certains on vu que je travaillais sur l'UHF, le FFI... Heureusement ils n'ont pas vu le FQI.... Ouupssscat plombe a écrit :Superbe ce CMDS
#19il est parti hier vers Marseille, donc tu as encore le temps pour aller attraper le Facteur, avant qu'il le pose dans une certaine boite aux lettres demain matin???Milos a écrit :Ah ben je ne vais pas tarder à le recevoir, alors. Tu as ma nouvelle adresse ?SharkNoir a écrit :celui du bas est pour un Marseillais et prêt à partir
Par contre si tu réussi préviens moi que je te file la version de l'UCC qui le supporte...
#20Moi ce que je préfère c'est la mise à jour du DED en écran OLED... C'est le jour et la nuit entre le nouveau et l'ancien...DUD a écrit :j'entame les négociations avec la banque
#21oui, j'y reflechis serieusement aussi mais ce serait pour apres les vendanges si c'est bon pour toi ... as tu eu le temps de penser a mon pb d'affichage ?
-
- Pilote Confirmé