Screenshots X-Plane 11
Re: Screenshots X-Plane 11
#26Si tu veux pas craquer, regardes le prix de xEnviro pour avoir une belle lumière et de beau nuages (par defaut c'est pas top).
Dresseur de cochon (sauvage)
#27J'étais un fervent partisan de xEnviro. C'est vraiment bluffant.
Mais :
1/ ça coute un bras - 10$ de plus que le jeu de base !
2/ je ne l'utilise pas en multi, laissant IVAO ou VATSIM me générer la météo.
Et franchement, la météo de base d'X-Plane, c'est pourrie.
Alors voilà deux screenshot :
C'est la météo de base, améliorée par quelques lignes de code en lua. On est pas sur la qualité d'xEnvirro, mais franchement, c'est vraiment pas mal, et surtout gratuit.
Voici un rendu (dans d'autres conditions que les screens ci-dessus) d'xEnviro :
Voici le lien vers le plugin .lua utilisé pour les deux premiers screens : http://forums.x-plane.org/index.php?/fi ... imate-mod/
Mais :
1/ ça coute un bras - 10$ de plus que le jeu de base !
2/ je ne l'utilise pas en multi, laissant IVAO ou VATSIM me générer la météo.
Et franchement, la météo de base d'X-Plane, c'est pourrie.
Alors voilà deux screenshot :
C'est la météo de base, améliorée par quelques lignes de code en lua. On est pas sur la qualité d'xEnvirro, mais franchement, c'est vraiment pas mal, et surtout gratuit.
Voici un rendu (dans d'autres conditions que les screens ci-dessus) d'xEnviro :
Voici le lien vers le plugin .lua utilisé pour les deux premiers screens : http://forums.x-plane.org/index.php?/fi ... imate-mod/
#28Ambiance... X-Plane de base, avec script .lua, EGKK par TDG freeware.
IXEG 733... pas bien les traces de doigts...
FF 767, avec une panne moteur 5 Nm en finale... le droit out...
IXEG 733... pas bien les traces de doigts...
FF 767, avec une panne moteur 5 Nm en finale... le droit out...
-
Topic author - Pilote Philanthrope
#29J'ai une question à propos des aéroports.
Dans le menu d'XP11 à coté du nom de l'aéroport est indiqué 2D ou 3D. Je comprend que 2D signifie qu'il n'y a que les taxiways et la piste alors que 3D les bâtiments sont présents.
Mais sur certain aéroport il est indiqué 3D alors que qu'il n'y a pas de bâtiments... C'est une erreur ou une subtilité m'échappe ?
Dans le menu d'XP11 à coté du nom de l'aéroport est indiqué 2D ou 3D. Je comprend que 2D signifie qu'il n'y a que les taxiways et la piste alors que 3D les bâtiments sont présents.
Mais sur certain aéroport il est indiqué 3D alors que qu'il n'y a pas de bâtiments... C'est une erreur ou une subtilité m'échappe ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#31Aujourd’hui, petit vol entre Orly et Manchester, avec l'IXEG 733 :
Interception ILS :
... flare :
... and welcome to Manchester !
Interception ILS :
... flare :
... and welcome to Manchester !
-
#32Nice ! nice ! Très jolie skin !
Hier j'ai fait un vol en Nouvelle Zélande, fait plein de "impr écran", pour me rendre compte à la fin qu'X-plane n'utilise pas cette touche pour faire les screenshots.... fail ! XD
Hier j'ai fait un vol en Nouvelle Zélande, fait plein de "impr écran", pour me rendre compte à la fin qu'X-plane n'utilise pas cette touche pour faire les screenshots.... fail ! XD
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#33Les boules !diditopgun a écrit :Nice ! nice ! Très jolie skin !
En voilà deux autres :
Par MB Liveries, sur une scène A Sky Story (freeware).
-
- Chef de patrouille
-
#36Non ! Non !MikiBzh a écrit :Va falloir que j'arrête...
-
- Jeune Pilote
#39Petit survol de Auch en Rafale
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
-
- Jeune Pilote
#40Un petit tour dans les caraïbes
ASUS TUF GAMING B560M-PLUS WIFI / Corsair 4000D Black / Seasonic Focus PX-750W Platinum / Intel I5 11400f + be quiet! Pure rock SLIM 2 / 32Gb RAM DDR4 3200MHz Corsair Vengeance RGB RS / Nvidia RTX 3070 / 500 Go Kingston SSD MVNE + 1 To Crucial P2 SSD MVNE / Xiaomi (Mi curved gaming monitor) 34" / VKB Gladiator MkII / Logitech Flight Throttle Quadrant / Thrustmaster TFRP / Oculus Quest + Occulus Link.
#42Modeste contribution pour sublimer la gestion des éclairages et lumières la nuit
Au dessus de Monterey CA, à l'aube
Au dessus de Monterey CA, à l'aube
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
-
#43C'est clair que la nuit est le gros point fort d'X-plane, immersion garantie !
#45Brut du jeu ( pas de reshade ( fait planter le jeu à la sortie, c'est gavant )- scéne freeware PAJN et KSLC)
Night ambiance - 737 par défaut
PAJN - Juneau - Alaska
Night ambiance - 737 par défaut
PAJN - Juneau - Alaska
Dernière modification par zeufman le dim. sept. 17, 2017 3:01 pm, modifié 1 fois.
#48Je continue sur ma lancée des aéroport de la côté Ouest ( misterx6 scenery en freeware )
KSFO - San Francisco
Quel régal de voler au dessus de SF avec 25 fps stable au compteur pour un PC mid end
Au fond le Gloden Gate
KSFO - San Francisco
Quel régal de voler au dessus de SF avec 25 fps stable au compteur pour un PC mid end
Au fond le Gloden Gate
Dernière modification par zeufman le dim. sept. 17, 2017 3:28 pm, modifié 1 fois.
#49KSAN - San Diego International ( MisterX6 freeware scenery )
https://forums.x-plane.org/index.php?/f ... rnational/
Au soir
Au départ
In Flight
https://forums.x-plane.org/index.php?/f ... rnational/
Au soir
Au départ
In Flight