Free P38 Milviz (redBull)
Publié : dim. oct. 21, 2018 12:03 am
Bonsoir,
même si on l'a déjà vu dans le coin, je me suis re-téléchargé le P-38 gratuit de chez Milviz.
Pas de soucis particuliers pour le faire voler même si je le trouve un peu lourd surtout pour un avion civil. Il faut vraiment aller titiller la vitesse limite (360 kts) pour tourner péniblement un looping. La roue avant est directionnelle ( du moins sur la vue extérieure) mais n'a pas d'effet sur la conduite au sol, il faut s'aider des freins ou des moteurs pour le diriger au sol. Dès que l'on s'approche de la vitesse de décollage les gouvernes commencent à devenir efficaces, pour un décollage par vent de travers, même léger, ça peut vite devenir sportif.
Le plus décevant pour cet avion je trouve,c'est le peu d'info que fournit Milviz.
Il y a bien un fichier pdf mais il est plutôt minimaliste.
Sur cette "notice" le p38 redbull est décrit comme un p38 L ce qui ne semble pourtant pas être le cas a en croire la forme des nacelles moteurs.
( contrairement au modèle payant qui lui est donné pour un p38 L et qui y ressemble vraiment)
sur le site de redbull, les "TECHNICAL DATA" ne correspondent vraiment...
Je sais bien que ce n'est que de la simulation ludique, mais le sujet me semble un peu "survolé".
Si quelqu'un a un peu plus de renseignements, comme par exemple les paramètres moteurs pour les différentes phases de vols, ou toutes autres infos utiles, je suis preneur, merci.
même si on l'a déjà vu dans le coin, je me suis re-téléchargé le P-38 gratuit de chez Milviz.
Pas de soucis particuliers pour le faire voler même si je le trouve un peu lourd surtout pour un avion civil. Il faut vraiment aller titiller la vitesse limite (360 kts) pour tourner péniblement un looping. La roue avant est directionnelle ( du moins sur la vue extérieure) mais n'a pas d'effet sur la conduite au sol, il faut s'aider des freins ou des moteurs pour le diriger au sol. Dès que l'on s'approche de la vitesse de décollage les gouvernes commencent à devenir efficaces, pour un décollage par vent de travers, même léger, ça peut vite devenir sportif.
Le plus décevant pour cet avion je trouve,c'est le peu d'info que fournit Milviz.
Il y a bien un fichier pdf mais il est plutôt minimaliste.
Sur cette "notice" le p38 redbull est décrit comme un p38 L ce qui ne semble pourtant pas être le cas a en croire la forme des nacelles moteurs.
( contrairement au modèle payant qui lui est donné pour un p38 L et qui y ressemble vraiment)
sur le site de redbull, les "TECHNICAL DATA" ne correspondent vraiment...
Je sais bien que ce n'est que de la simulation ludique, mais le sujet me semble un peu "survolé".
Si quelqu'un a un peu plus de renseignements, comme par exemple les paramètres moteurs pour les différentes phases de vols, ou toutes autres infos utiles, je suis preneur, merci.