Page 1 sur 1

Objectflow_XXX.dll dans les scènes Orbx

Publié : sam. déc. 07, 2013 6:15 pm
par schmit
Bonjour tout le monde.

Une question concernant la façon dont Orbx gère ses scènes installées sur FSX.
A l'installation de certaines scènes (ce peut être une région ou un aéroport), Orbx rajoute quelques lignes au fichier dll.xml qui se trouve dans le répertoire :
C:\Users\Name\AppData\Roaming\Microsoft\FSX

Ces quelques lignes font référence au fichier "Objectflow_xxx.dll", propre à la scène installée, et qui se trouve dans le dossier "scenery" de la scène :
(exemple pour l'airport 2WA1, le fichier s'appelle Objectflow_2WA1.dll et se trouve dans X:\FlightSim X\ORBX\FTX_NA\FTX_AA_2WA1\Scenery)

A quoi servent ces fichiers dll qui par leurs rajouts successifs dans dll.xml, pénalisent fortement les fps de FSX ?

Je pose la question, car ayant supprimé dans dll.xml, les lignes relatives à ces fichiers Objectflow_xxx.dll, je ne vois aucune différence dans les scènes Orbx (objets à leur bonne place et animations fonctionnelles) mais les FPS de FSX bondissent de 20 à 30 points ou plus ????

Merci pour toute réponse éventuelle.

Re: Objectflow_XXX.dll dans les scènes Orbx

Publié : sam. déc. 07, 2013 6:53 pm
par Hérétic
Bonjour,

En ayant supprimé les lignes je pense que si tu vas dans le FTX central faire une modification sur le panneau de contrôle des options d'un AD dont la ligne a été supprimée, celle-ci ne sera pas prise en compte quand tu relanceras FSX..