Page 1 sur 1
départ imminente VFR!! tour de piste
Publié : ven. août 24, 2012 5:42 am
par nabil
haaaa ça me manquer mon simulation de vol, après mon long séjour à l’hôpital de jour à cause de mon insuffisante rénal:sorcerer::sorcerer: C'est partie pour un vol à vue mon transpondeur 4478 ,croisière 26.000ft,navigation itinéraire à haute altitude, premier point de cheminement fréquence de valise VOR , type aéronef 737 approche radar en court ILS piste 18L, vent léger ciel dégager pression normale, visibilité parfait départ pour Londres:punk::pontiac_b:pontiac_b
http://www.dailymotion.com/video/xt0qjk ... t-1_travel http://www.dailymotion.com/video/xt0ry1 ... t-2_travel
Publié : ven. août 24, 2012 7:59 am
par Fuchs
Publié : ven. août 24, 2012 10:52 am
par DeeFox
Ouaip, c'est ca! Nous embrouilles pas avec tes docs foireuses Fuchs... c'est du pipeau! du fake pour decredibiliser gratuitement et mechamment les vrais experts.
Nabil (alias Martire, sisi on sait, nous prend pas pour des mules!) est pilote confirme, c'est lui que je crois, c'est mon modele, mon heros, mon Chuck Yeager!
:biggrin::biggrin:
....
Merci Fuchs pour la doc. Ces histoires d'espace aeriens c'est jamais simples. Les petits cartons colles sur la carte!!! J'adore lollol
Publié : ven. août 24, 2012 11:30 am
par Amigalopin
+1 @Fuchs
+1 @DeeFox
.... bienvenue @Nabil
.... je n'irai pas jusqu'à dire que tu nous a manqué.
Publié : ven. août 24, 2012 12:37 pm
par wapanomi
Moi, si, un peu. Sinon, qui d'autre pour m'instruire sur les fréquences de valise, généralement si négligées, hein ?
Publié : ven. août 24, 2012 12:44 pm
par Ric
Un pti modo qui se balladait...
Publié : ven. août 24, 2012 1:02 pm
par Fuchs
Hey!! salut Ric!
Publié : ven. août 24, 2012 2:14 pm
par Amigalopin
Ca faisait longtemps, Ric.
Comment va ?
Publié : ven. août 24, 2012 2:16 pm
par Ric
Oh ben écoutez pas mal. La chasse au troll est une activité très intense ces derniers temps, à peu près autant que la chasse à ceux qui les nourrissent
Publié : ven. août 24, 2012 3:52 pm
par nabil
hmmm c'est chiant la dialyse:wacko::wacko::wacko:
Publié : ven. août 24, 2012 4:16 pm
par Amigalopin
Ric a écrit :Oh ben écoutez pas mal. La chasse au troll est une activité très intense ces derniers temps, à peu près autant que la chasse à ceux qui les nourrissent
Effectivement, je me doute que ces derniers temps, c'est une activité à temps plein ...
Mais bon, il y a toujours moyen de garder le forum serein, n'est-ce pas ?
Ce que je constate, c'est que 2 bots sévissent en toute liberté.
Bon,
Publié : ven. août 24, 2012 4:23 pm
par Ghostrider
pas en toute liberté, sous surveillance très serrée
Publié : sam. août 25, 2012 2:16 pm
par nabil
ouaaaa alors la j'crois pas 21 et18 ont vue ma vidéo çà veux dire que des gens regardeo_Oo_O mais à mon avis les gens ont pas que ça à faire de regarder les avionslollollollollollol
Publié : sam. août 25, 2012 3:23 pm
par Bono1979
OMG
quelqu'un a regardé les vidéos ? C'est FS98 ? Encore que ça doit être plus beau que ça FS98
Il joue sur un Amstrad .
Publié : sam. août 25, 2012 3:33 pm
par diditopgun
Je viens de perdre la vue...
Publié : sam. août 25, 2012 3:38 pm
par Fuchs
vous m'avez fait craquer, j'ai regarder 20 secondes de la première...
c'est tout simplement...
Publié : sam. août 25, 2012 3:40 pm
par nabil
oui c'est vrais en faite les graphismes sont très faible et vous allez pas le croire c'est fs2004
:sweatdrop:sweatdrop
Publié : sam. août 25, 2012 4:03 pm
par Fuchs
même FS98 est plus beau!
Publié : dim. août 26, 2012 7:45 am
par HudLx
Salut nabil,
Je me permettrai quelques petites remarques sur tes vidéos hormis les options graphiques en 256 couleurs / 8 bits au point qu'on ne voit même pas les marquages jaunes sur les taxiways
1ère chose, LFMH c'est Saint-Etienne Bouthéron à côté de Lyon et certainement pas à Londres. London Heathrow par exemple c'est EGLL (région E, Great britain, London London). Paris Charles de Gaulle c'est LFPG (région L, France, Paris charles de Gaulle), LFPO Orly, LEBL Barcelona et ainsi de suite.
Ensuite ton décollage, la rotation est beaucoup trop lente: tu la débutes visiblement à la bonne vitesse mais le vrai décollage semble se produire vers 180kts et c'est beaucoup trop. Sans arracher ton avion du sol, je dirais que tu dois pouvoir le décoller 5 à 10 kts après la vitesse de rotation.
Tu n'es pas obligé de rester gaz à fond tout le temps du décollage (sauf sur les petits avions légers). Quand tu te rapproches d'une vitesse suffisante pour la montée (200kts par exemple), tu peux réduire un peu les gaz vers 75-80% de la course de la manette, c'est amplement suffisant. Et ça permet d'éviter de dépasser les 250kts sous 10.000ft (comme ça t'est arrivé vers 6.500/7.000ft) et de rentrer les volets (tu as gardé 5° flaps jusque là
). Il y a des vitesses à ne pas dépasser pour la rentrée des volets sous peine de les endommager / arracher et d'autres vitesses en dessous desquelles on peut les sortir ainsi que le train...
L'arrivée sur St Etienne (et pas Londres
) était pas trop mal, le plan juste un peu haut par rapport au PAPI (3 puis 4 blanches), à tous les coups à cause de l'ILS. Et du coup, tu bouffes 1/4 de la piste pour rien, 1/3 pour l'arrondi et tu touches vers mi-piste (on voit ça tous les jours sur le terrain avec des élèves qui arrivent trop haut / trop vite). Si tu vois la piste, tu peux atterrir en visuel en visant le seuil physique de piste comme point d'aboutissement. Par contre à la fin, au roulage, tu es quasi en permanence à 100% de puissance. Tu veux faire quoi? Bousiller les freins?
VMFA_Hud
Publié : dim. août 26, 2012 8:39 pm
par HudLx
En même temps, la dialyse dans un café internet, ça doit pas être pratique. Allez, on tourne la page.
VMFA_Hud
Publié : dim. août 26, 2012 9:41 pm
par Amigalopin
@Ghostrider : Merci pour tout, Chef