Page 1 sur 1
[FSX] A2A Update Aout 2012: y'a (beaucoup) de nouveau !!
Publié : mer. août 15, 2012 6:24 pm
par Daube
Le seul truc pas nouveau dans cette video, c'est que le F-104 est encore un peu repousse... pour le reste, beaucoup de choses inattendues
http://youtu.be/p6l9KSu2330
Publié : mer. août 15, 2012 6:43 pm
par Ost
Merci pour l'info
.
Le F-4, miam ! Reste plus qu'un PA époque Vietnam... (l'Enterprise du team SDB est des années 80/90).
Ost
Publié : mer. août 15, 2012 8:24 pm
par FRAID
Le Phantom va m'empécher de dormir!!!:sweatdrop
Publié : mer. août 15, 2012 9:04 pm
par OBT~acropol
t'as peur des phantoms ?
Publié : mer. août 15, 2012 10:00 pm
par Franck66
perso j'ai l'impression qu'ils s'éparpillent un peu trop, dommage qu'ils ne restent pas dans leur filon, il y a encore beaucoup à faire
Publié : mer. août 15, 2012 11:10 pm
par Daube
J'ai un peu cette impression moi-aussi.
Mais d'un autre cote, il faut bien reconnaitre que ca fait des annees que la communaute les harcele pour obtenir enfin un avion GA avec Accusim, donc je ne suis presque par surpris de voir ces deux-la sortir avant le 104. Comme ils l'ont ecrit sur leur forum, ces petits avions a pistons ne sont que des defis mineurs d'un point de vue technique, alors que le F-104 (et par consequent le F-4) represente un pas en avant bien plus impressionnant, d'ou le delai supplementaire.
M'est avis que ces petits nouveaux projets sont la pour maintenir les finances en attendant la sortie du F-104 qui prend bien plus de temps que ce qu'ils avaient initiallement prevu. Idem pour les avions de Mad Catz Air Combat. Mais ce n'est qu'une supposition de ma part.
Publié : mer. août 15, 2012 11:19 pm
par Franck66
osé de se tourner sur un pan bien couvert par Carenado, enfin sauf bien sur si la passion c'est la maintenance du moteur ce qui dans ce cas là n'est pas mon truc
Publié : jeu. août 16, 2012 12:38 am
par _12F_Corsair
Plutot impatient de voir le T-38C ! En espérant qu'il soit de la même facture que le T-38A de Milviz
Publié : jeu. août 16, 2012 7:14 am
par wapanomi
Moi, c'est leur Texan II que j'aimerais voir, encore que j'ai pas bien compris le système Mad Catz.
Sur l'éparpillement, je me suis fait la même réflexion, mais tout bien pesé, accu-sim est loin d'avoir été exclusivement warbirds : sur le trois premiers produits, si je ne me trompe, il y avait le 377 et le Cub, déjà une incursion dans la GA. Ils avaient un programme avec le F4 comme objectif et le F104 comme étape intermédiaire, ils semblent le tenir, tout en utilisant leurs points forts pour se diversifier et cherchent logiquement des marchés complémentaires, hors warbirds.
Mais du coup, il n'y a presque plus rien pour ceux-ci, et des projets comme le Mosquito ne semblent plus devoir être mis en chantier... Dommage, j'aurais bien vu une catégorie intermédiaire entre les avions "aircraft factory" et les accu-sim testés sur les vrais...
Publié : jeu. août 16, 2012 3:44 pm
par FRAID
OBT~acropol a écrit :t'as peur des phantoms ?
Publié : ven. août 17, 2012 12:17 am
par OBT~acropol
C'est quoi les avions MAD CATZ ? j'ai trouvé qu'un jeu online de pilote...
...?
Publié : ven. août 17, 2012 12:30 am
par Yannos
Le F-104 ! S'il est aussi pointu que dans la vraie vie ça serait énorme !
Enfin quand je dis pointu... C'est le comportement, pas son nez !
Publié : lun. août 20, 2012 12:00 pm
par Flogas
Franck66 a écrit :osé de se tourner sur un pan bien couvert par Carenado, enfin sauf bien sur si la passion c'est la maintenance du moteur ce qui dans ce cas là n'est pas mon truc
J'imagine que c'est aussi une question de goût.
Pour moi, si ils nous sortent un 172 du niveau du Cub, c'est quand même autre chose que Carenado. Ca me plait bien !