Tutoriel de réglage ifr au sol pour avion a réaction

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
nabil
Banni
Banni

Tutoriel de réglage ifr au sol pour avion a réaction

Message par nabil »

bonjour vous pouvez me écrire un Tutoriel de réglage de vol au (instrument) ifr au sol de départ. pour effectuer un vol ifr facile sous fs2004 .parce que je joue aussi sur fs2004, jais des télécharger un bon avion air Algérie merci a vous a bientôt:flowers::Jumpy:

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Flyingtom »

Un tutoriel facile ?

Pas de problème : tu prends toutes les réponses à tes post mis bout à bout .

Rappel : si tu débute, commence par le commencement. Entraine toi à voler avec un avion simple et ensuite l'ifr.

On ne commence pas par courir, on apprend d'abord à marcher. (proverbe alsacien du jour)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par HudLx »

100% d'accord avec Flyingtom, je pense qu'on a déjà répondu à toutes tes questions, que tu devrais faire plus de recherches sur Google au lieu d'attendre qu'on te mâche le boulot. Un tuto, ce serait beaucoup de boulot juste pour toi alors qu'on a tous commencé par la base => C172 par défaut, leçons et vannes pourries de Rod Machado, vols tests... Si tu ne tiens pas 3 minutes avec l'examinatrice du vol test ATPL / pilote de ligne, laisse tomber le 737 pour l'instant, tu y reviendras plus tard après avoir compris les principes de l'aérodynamie et la mécanique du vol ainsi que la navigation et la réglementation.
Tu vois, je suis pilote et je dis que le pilotage est le même (en tout cas les principes le sont) pour un petit avion léger et pour un gros liner: seules les masses et les vitesses changent. Donc en volant avec le Cessna, tu ne perdras pas ton temps, au contraire.

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »