fausse clé activation
fausse clé activation
#1bonjour bonne nouvelle jais installer mon nouveaux flight simulator x Standard l'asistance a accepter l'installation!!!!apres avoir tous effacer ma version deluxe.
mais seulment voilas ca clé activation ne marche pas!!!!!! pourtant c'est les bon chiffres écrie dans le boitier comprent rien du tou ou alore le traiteure du prauduit a mi une fause clé c'est impossible jais commander sur internet a la fnac. vous aussi sa vous est deja arriver.
mais seulment voilas ca clé activation ne marche pas!!!!!! pourtant c'est les bon chiffres écrie dans le boitier comprent rien du tou ou alore le traiteure du prauduit a mi une fause clé c'est impossible jais commander sur internet a la fnac. vous aussi sa vous est deja arriver.
Traduction de ceci :
Voilà, j'ai fais mon possible ...
Perso ça m'est déjà arrivé, j'ai téléphoné à l'éditeur qui m'en a renvoyé une autre après reception de la preuve d'achat.
traduc :bonjour bonne nouvelle jais installer mon nouveaux flight simulator x Standard l'asistance a accepter l'installation!!!!apres avoir tous effacer ma version deluxe.
Bonjour,
Bonne nouvelle, j'ai installé mon nouveau Flight Simulator X en version Standard, l'assistant ayant accepté l'installation seulement après avoir effacé ma version Deluxe.
Mais seulement voilà, ma clef d'activation ne fonctionne pas ! Pourtant ce sont bien les bons chiffres écrient dans le boîtier, je comprends rien du tout, ou alors le distributeur du produit a mit une mauvaise clef, c'est d'ailleurs impossible car j'ai commandé sur le site internet de la FNAC. Es que ça vous est déjà arrivé?
Voilà, j'ai fais mon possible ...
Perso ça m'est déjà arrivé, j'ai téléphoné à l'éditeur qui m'en a renvoyé une autre après reception de la preuve d'achat.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits
Bonjour,
Depuis quelques temps je suis les "posts" de notre cher ami et je dois dire: RESPECT.
Yan je te félicite pour la traduction et je compatis.:exit:.
Depuis quelques temps je suis les "posts" de notre cher ami et je dois dire: RESPECT.
Yan je te félicite pour la traduction et je compatis.:exit:.
Assure toi de ne pas confondre I et 1, ou O et 0.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
bonjour en faite jais pas trop compris se que je dois faire!!! en faite c'est trop tard je me suis fait avoir fin d'histoire. dommage internet c'est risquer
LoL !nabil a écrit :bonjour en faite jais pas trop compris se que je dois faire!!! en faite c'est trop tard je me suis fait avoir fin d'histoire. dommage internet c'est risquer
C'est quoi ce mec ?
Écoute Nabil, on te l'a surement déjà dit sur ce forum et fais attention car les modos sont fort sévère la dessus, fait gaffe à ton orthographe !!
C'est pas le premier et j'en suis sûr ce ne sera pas le dernier post de toi que je vois avec pleins de fautes si on peux appeler ça des fautes... Veille aussi à aérer ton texte, mettre des majuscules, etc Je trouve que c'est vraiment le minimum que l'on peux demander sur un forum public.
Écoute Nabil, on te l'a surement déjà dit sur ce forum et fais attention car les modos sont fort sévère la dessus, fait gaffe à ton orthographe !!
C'est pas le premier et j'en suis sûr ce ne sera pas le dernier post de toi que je vois avec pleins de fautes si on peux appeler ça des fautes... Veille aussi à aérer ton texte, mettre des majuscules, etc Je trouve que c'est vraiment le minimum que l'on peux demander sur un forum public.
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
-
- Jeune Pilote
nabil a écrit : en faite c'est trop tard je me suis fait avoir fin d'histoire. dommage internet c'est risquer
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master €lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Écoute Nabil, on te l'a surement déjà dit sur ce forum et fais attention car les modos sont fort sévère > [sévères] la dessus > [là-dessus], fait > [fais] gaffe à ton orthographe !!franboy01 a écrit :C'est quoi ce mec ?
C'est pas > [Ce n'est pas] le premier et j'en suis sûr ce ne sera pas le dernier post de toi que je vois avec pleins > [plein] de fautes si on peux > [peut] appeler ça des fautes... Veille aussi à aérer ton texte, mettre des majuscules, etc Je trouve que c'est vraiment le minimum que l'on peux > [peut] demander sur un forum public.
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming / Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…