Bonjour à tous, voilà j'ai un petit PB avec les touches dans FS9
Sur plusieurs avions pour ouvrir des portes comme par exemple sur le Noratlas il faut taper la combinaison des touches suivantes
"Maj" + "E" + "2", et les portes cargo doivent s'ouvrirent.
Ben rien la combinaison "Maj" + "E" ouvre ou ferme bien la porte de l'équipage,
mais la combinaison "Maj" + "E" + "2", n'ouvre rien
Pourquoi ça marche pas ?
@+Pappy2
Pb Touches Fs9
Pb Touches Fs9
#1"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Bonjour pappy2,
J'ai mis du temps aussi avant de comprendre comment il fallait faire (par exemple la sélection des moteurs 1, 2, 3 ou 4 que tu actives par mégarde après un clic souris malheureux ). Tu fais Maj+E et tu relâches et dans la seconde qui suit, tu appuies sur 2, 3 ou tout autre chiffre. Sinon c'est que l'ouverture d'une porte cargo n'est pas programmée dans le modèle de l'avion (animation) même si elle est dessinée sur la carlingue.
Idem pour mettre en route un moteur indépendamment des autres : Ctrl+E et tu relâches, et en moins d'une seconde, 1 pour le gauche ou 2 pour le droit. Tu peux faire Ctrl+E relâcher et 1,2,3 et laisser le moteur 4 éteint.
Pour le pushback, Maj+P relâcher et 1 pour gauche, 2 pour droite (arc de cercle de 90°).
VMFA_Hud
J'ai mis du temps aussi avant de comprendre comment il fallait faire (par exemple la sélection des moteurs 1, 2, 3 ou 4 que tu actives par mégarde après un clic souris malheureux ). Tu fais Maj+E et tu relâches et dans la seconde qui suit, tu appuies sur 2, 3 ou tout autre chiffre. Sinon c'est que l'ouverture d'une porte cargo n'est pas programmée dans le modèle de l'avion (animation) même si elle est dessinée sur la carlingue.
Idem pour mettre en route un moteur indépendamment des autres : Ctrl+E et tu relâches, et en moins d'une seconde, 1 pour le gauche ou 2 pour le droit. Tu peux faire Ctrl+E relâcher et 1,2,3 et laisser le moteur 4 éteint.
Pour le pushback, Maj+P relâcher et 1 pour gauche, 2 pour droite (arc de cercle de 90°).
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
YES !!!!!!
Merci HUDLX c'est effectivement ce que je cherchais
"Maj" + "E" puis 1 ou 2 etc ça marche
Merci encore et Bons vols
@+Pappy2
Merci HUDLX c'est effectivement ce que je cherchais
"Maj" + "E" puis 1 ou 2 etc ça marche
Merci encore et Bons vols
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC