verrouillage d'approche et "clignotage"
verrouillage d'approche et "clignotage"
#1Bonjour tous,
Deux 'tites questions :
- qu'est ce que c'est exactement le verrouillage d'approche ? cela sert t'il à "aligner" le zinc par rapport à la piste ? si non, alors quid ?
- depuis que je suis sous seven, j'ai des effets de clignotement au sol et plus de flèches jaunes de "roulage" ? Une idée ?
D'avance merci...
Deux 'tites questions :
- qu'est ce que c'est exactement le verrouillage d'approche ? cela sert t'il à "aligner" le zinc par rapport à la piste ? si non, alors quid ?
- depuis que je suis sous seven, j'ai des effets de clignotement au sol et plus de flèches jaunes de "roulage" ? Une idée ?
D'avance merci...
#2
Sous Windows 7, il me semble que ça vient de DirectX, tu as du activer l'option DX10 dans FSX, mais elle fonctionne mal,d'où les clignottements.
Pas de moyen d'y remédier, sinon certains aéroports payants qui n'ont pas ce bug.
Pas de moyen d'y remédier, sinon certains aéroports payants qui n'ont pas ce bug.
#4
Pour le verrouillage je sais pas trop te répondre précisément,donc je me tais pour pas te dire de conneries.
Par contre,je précise que tu peux "arrêter" les clignotements en désactivant la case DX10 de FSX.
En revanche, tu perdras en conséquence les effets qui sont liés.
A toi de voir.
Par contre,je précise que tu peux "arrêter" les clignotements en désactivant la case DX10 de FSX.
En revanche, tu perdras en conséquence les effets qui sont liés.
A toi de voir.
#6
Quand tu parlais de verrouillage d'approche, c'est en parlant d'un mode de l'autopilot ?
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
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OrneryBoy
#9
Si tu parles du bouton APR situé sur le pilote automatique, lorsque tu l'enclenches et que le pilote auto est activé, l'avion va effectué lui même l'approche (descente et alignement de la piste). Il n'y aura que l'arrondi a effectuer. Il faut désactiver le pilote automatique en arrivant au seuil de la piste, sinon l'avion va remonter.
Pour que cela fonctionne il faut que la fréquence de l'ILS de la piste soit positionnée sur NAV1 et que tu soit assez près de l'aéroport (que la balise soit captée par l'avion).
En espérant ne pas avoir été hors sujet...
Pour que cela fonctionne il faut que la fréquence de l'ILS de la piste soit positionnée sur NAV1 et que tu soit assez près de l'aéroport (que la balise soit captée par l'avion).
En espérant ne pas avoir été hors sujet...
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- Apprenti-Mécano
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- Inscription : 05 août 2001
#10
salut,
pour le verrouillage, tu dois parler du Loc sur l'ILS de la piste. en Pilote auto, ton avion s'aligne sur l'axe de la piste grâce à L'ILS. ça c'est pour l'alignement latéral, ensuite tu as l'approche automatique qui en plus de t'aligner latéralement gère l'altitude en faisant suivre à ton avion une pente qui t'amène en début de piste; c'est le "glide". Si tout se passe bien ton zinc se pose tout seul sur la piste (faut quand même penser à sortir le train !!!)
j'ai bon ?
pour le verrouillage, tu dois parler du Loc sur l'ILS de la piste. en Pilote auto, ton avion s'aligne sur l'axe de la piste grâce à L'ILS. ça c'est pour l'alignement latéral, ensuite tu as l'approche automatique qui en plus de t'aligner latéralement gère l'altitude en faisant suivre à ton avion une pente qui t'amène en début de piste; c'est le "glide". Si tout se passe bien ton zinc se pose tout seul sur la piste (faut quand même penser à sortir le train !!!)
j'ai bon ?