Page 1 sur 1

Appontage F18

Publié : sam. mars 27, 2010 8:41 pm
par iceberg
Salut les gens,
Question sur l'appontage, quand la crosse d'appontage chope les brins d'arrêt et que je suis en fin de course l'avion pique violemment du nez et crash...
Vitesse de toucher adéquate pourtant.
Soit je m'y prend mal ce qui est possible soit il y a une astuce (jouer avec la profondeur ect...)
Une idée?

Publié : sam. mars 27, 2010 10:18 pm
par iceberg
et bien j'ai réussi mais sur le Nimitz et avec le F18 Xload qui ne réagis pas du tout pareil au toucher space...

Publié : sam. mars 27, 2010 10:39 pm
par Cougar FFW04
Ben on s'entraine dur on dirait lol

Moi aussi d'ailleurs avec les même problèmes que toi :sweatdrop mais bon j'arrivais peut-etre un peu vite :sweatdrop :innocent:

J'ai vu que dans la doc du VRS il n'y a pas de PA mais en suggère un fortement. Je crois que c'est celui dont tu parles :detective

Publié : sam. mars 27, 2010 10:42 pm
par iceberg
oui il me semble que c'est le plus beau PA sur FSX et c'est vrai qu'il est sublime (cf. screens).
Il n'y a que l'entrainement de vrai, il me semble que j'ai touché le pont à 140-150.

Publié : sam. mars 27, 2010 11:12 pm
par Pixyg
Même a 130 chez moi ca passe pas avec le F-18

Publié : sam. mars 27, 2010 11:13 pm
par Cougar FFW04
Bon ben appontage réussi :sorcerer:

C'était juste un problème de vitesse et puis c'est vrai que c'est très différent d'un atterrissage alors faut prendre de nouveaux repère...

Ca va demander quand même un peu de pratique avant de faire ca proprement à chaque fois :sweatdrop

Publié : sam. mars 27, 2010 11:24 pm
par iceberg
je viens d'installer un HUD réaliste pour le F18 par défaut de fsx qui serait compatible avec le F18D Xload où la on peut afficher l'ILS ce qui facilite un peu la tache. Je test ca demain et je vous dis.
Nouveau HUD F18 défaut: http://www.simviation.com/simviation/?I ... &mark=7181
Fichier: Panel.cfg (joint sur une des réponses du post) a remplacer une fois le dossier panel remplacer pour le F18D:http://www.fsdreamteam.com/forum/index. ... c=2342.105

Publié : dim. mars 28, 2010 1:01 am
par Daube
Oui le Hornet d'Acceleration est tres capricieux a l'appontage. Si on est pas parfaitement dans la fenetre ideale, l'avion pique, se crashe, ou bascule sur le cote...
Maintenant j'y arrive assez bien (surtout depuis que j'ai appris a vider mes reservoirs avant le vol :P ) mais il m'a fallu beaucoup de temps...

Publié : dim. mars 28, 2010 11:21 am
par Cougar FFW04
De toute façon le MDV du F18 accélération est pourax ! Il suffit de faire un tonneau pour s'en convaincre :sweatdrop

Heureusement ca va changer :cowboy: (enfin pas le F18 FSX :sweatdrop

Publié : dim. mars 28, 2010 11:25 am
par Jambon
Comment vous faites pour avoir les coordonnées des l'ILS des PA?