Lotussim L-39 en vidéo (patrouille Breitling)
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Lotussim L-39 en vidéo (patrouille Breitling)
#1Bonjour!
Voici un film montrant une formation de 4 L-39 Breitling de Lotussim pour FSX...Musique de Joe Satriani. J'adore cet avion !
http://www.youtube.com/watch?v=h_DffDNM7PI
Buzz
Voici un film montrant une formation de 4 L-39 Breitling de Lotussim pour FSX...Musique de Joe Satriani. J'adore cet avion !
http://www.youtube.com/watch?v=h_DffDNM7PI
Buzz
j'adore aussi cet avion....au fait j'en profite pour reposer ma question sur la dernière version du l39...constatez vous un manque de puissance moteur(en dessous régime max bien sur....)qui empêche de tourner une boucle par ex à 90% bien sur avec prise de vitesse au préalable....?merci bon vol et superbe vidéo...
-
Le L-39 est connu pour être sous motorisé; Pour tourner une boucle prendre 500 km/h et tourner à 3.5 G. ça passe facilement..
merci pour ta réponse donc tu me confirmes qu'il n'y a pas de différence moteur la version 1.1 est identique à la 1.2..?et tu passes la boucle avec 90%...?merciMirageIII2009 a écrit :Le L-39 est connu pour être sous motorisé; Pour tourner une boucle prendre 500 km/h et tourner à 3.5 G. ça passe facilement..
-
oui, je garde une poussée réduite et constante (90%). ca permet à l'ailier de pouvoir resté proche du leader. (l'ailier a une réserve de puissance au cas ou il doive recoller au leader):sweatdrop
merci beaucoup...:notworthyje suis aussi pour la voltige avec cet avion...(je fais parti des Virevoltes,breitling sur lockon...)un équipier et moi même sommes en train de tester cet avion pour voler en patrouille sur fsx...c'est magnifique..juste ce soucis de la nouvelle version qui semble moins performant en moteur...mais tu confirmes que c'est ok donc je signale ta bonne nouvelle à mon équipier et je te tiens au courant de nos essais..a bientot et encore merci Ted..MirageIII2009 a écrit :oui, je garde une poussée réduite et constante (90%). ca permet à l'ailier de pouvoir resté proche du leader. (l'ailier a une réserve de puissance au cas ou il doive recoller au leader):sweatdrop
et j'oubliais....chapeau Monsieur pour ton pit F1.......
-
hello
très belle vidéo, je me demande si ce repaint est en accès libre ou non, j'avais deja fait une recherche mais apparemment comme breitling a une licence et blablabla c'était chaud donc si qq'un a ce repaint merci de me communiquer l'adresse du dit site
cdt
très belle vidéo, je me demande si ce repaint est en accès libre ou non, j'avais deja fait une recherche mais apparemment comme breitling a une licence et blablabla c'était chaud donc si qq'un a ce repaint merci de me communiquer l'adresse du dit site
cdt
-
Y a pas à dire les images sont superbes Par contre va falloir que le lead soit beaucoup plus souple et progressif pour que les ailiers puissent se rapprocher et faire de la belle BS en toute sécurité
Ted, comparé aux MDV de LO, tu le trouves comment ce L-39? On avance sur des rails comme avec les autres avions de FSX ou ils ont refait un MDV sympatoche?
Ted, comparé aux MDV de LO, tu le trouves comment ce L-39? On avance sur des rails comme avec les autres avions de FSX ou ils ont refait un MDV sympatoche?
MirageIII2009 a écrit :Bonjour! Le repaint est fourni d'origine avec Le L-39 de Lotussim.
Buzz
hummm tchin tchin d'afflelou dans ce cas, autant pour moi merci mirage
salut ma poule....et ben ce l39 est passionnant à piloter...tout en finesse sinon il pardonne pas...j'ai du m'éjecter je sais plus combien de fois...loldonc il a un bon mdv...et il faut bosser pour faire de la jolie patrouille...(mdv trés similaire à lockon...)Kerdougan a écrit :Y a pas à dire les images sont superbes Par contre va falloir que le lead soit beaucoup plus souple et progressif pour que les ailiers puissent se rapprocher et faire de la belle BS en toute sécurité
-
Tu as raison Kerdougan mais le souci, c'est que cette vidéo est réalisée grâce à FSRECORDER et il n'est pas évident d'avoir une bonne synchro quand on vole sur les 5 avions successivement.
J'essaie d'améliorer la technique assidument...
J'essaie d'améliorer la technique assidument...
De bonnes nouvelles ca Ted, ca donnerait presque envie de se remettre à FSX
Bien noté Mirage, si tu as LO dans tes cartons je pourrais te donner un coup de main sur la PS
Bien noté Mirage, si tu as LO dans tes cartons je pourrais te donner un coup de main sur la PS