L-39 Albatros
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 115
- Inscription : 20 octobre 2004
L-39 Albatros
#1Cet appareil est desormail dispo pour FSX, c'est un payant mais il semble tres prometteur.
Tres detaillé, avec quelques fonctionnalités sympa comme la pluie et la glace sur le cockpit, un systeme d'eclairage adaptif, etc...
Les details sur le site officiel
http://www.lotussim.com/index.html
une serie de videos d'introduction:
http://www.youtube.com/watch?v=kwmbFJPB0Cc
http://www.youtube.com/watch?v=WcdXS5yMzpU
Tres detaillé, avec quelques fonctionnalités sympa comme la pluie et la glace sur le cockpit, un systeme d'eclairage adaptif, etc...
Les details sur le site officiel
http://www.lotussim.com/index.html
une serie de videos d'introduction:
http://www.youtube.com/watch?v=kwmbFJPB0Cc
http://www.youtube.com/watch?v=WcdXS5yMzpU
INTEL Core 2 QUAD Q6600@2.7Ghz, ASUS P5Q, 4 Go DDR2, Nvidia 8800GT 512 Mo, Windows 7 RC 64bits, Saitek X52 + Pro Rudder , TRACK IR 3 + vector expansion
IL-2 1946 4.08
FSX Acceleration - FTX AU SP3 - REX 2.0
IL-2 1946 4.08
FSX Acceleration - FTX AU SP3 - REX 2.0
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3416
- Inscription : 05 octobre 2001
#2
Salut Kenshin,
Je voudrais te remercier pour m'avoir fait découvrir ce nouvel addon qu'est le L-39 Albatros, je trouve ce dernier très bien réalisé. Là je suis en train d'imprimer la doc et je vais m'y coller....
Sinon j'ai vu un screen où ils expliquent qu'ils ont créé un éffet avec la pluie sur la verrière mais chez moi je ne vois pas de difference avec les autres appareils, est-ce que chez toi c'est pareil ?
Encore un grand merci pour ton lien........
Amitié, Skull.
Je voudrais te remercier pour m'avoir fait découvrir ce nouvel addon qu'est le L-39 Albatros, je trouve ce dernier très bien réalisé. Là je suis en train d'imprimer la doc et je vais m'y coller....
Sinon j'ai vu un screen où ils expliquent qu'ils ont créé un éffet avec la pluie sur la verrière mais chez moi je ne vois pas de difference avec les autres appareils, est-ce que chez toi c'est pareil ?
Encore un grand merci pour ton lien........
Amitié, Skull.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 115
- Inscription : 20 octobre 2004
#3
telechargé mais pas encore essayé, stay tuned
INTEL Core 2 QUAD Q6600@2.7Ghz, ASUS P5Q, 4 Go DDR2, Nvidia 8800GT 512 Mo, Windows 7 RC 64bits, Saitek X52 + Pro Rudder , TRACK IR 3 + vector expansion
IL-2 1946 4.08
FSX Acceleration - FTX AU SP3 - REX 2.0
IL-2 1946 4.08
FSX Acceleration - FTX AU SP3 - REX 2.0
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 7786
- Inscription : 09 janvier 2004
#4
Apparament il est compatible cockpit partagé, c'est de la balle !!!!
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#5
merci pour le lien:notworthyC6_Kenshin a écrit :Cet appareil est desormail dispo pour FSX, c'est un payant mais il semble tres prometteur.
Tres detaillé, avec quelques fonctionnalités sympa comme la pluie et la glace sur le cockpit, un systeme d'eclairage adaptif, etc...
Les details sur le site officiel
http://www.lotussim.com/index.html
une serie de videos d'introduction:
http://www.youtube.com/watch?v=kwmbFJPB0Cc
http://www.youtube.com/watch?v=WcdXS5yMzpU
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 274
- Inscription : 02 janvier 2008
#7
je suis faché mr Sarkozy...(Ted virevolte)bien vu pour la skin des Breitling...o_Opar contre l'avion est bizare au décollage il peine... et une fois en l'air il a tendance a décrocher facilement...:huh:et si je le tiens en l'air il est vraiment tres mou....il faut peut etre configurer certains parametres...?psv_fahrenheit a écrit :http://www.lotussim.com/media-extras.html
et pour les texture breitling
#8
salut Skull,je découvre le vol de ce bel avion...et il est très lent au décollage 'même tres tendance a décrocher...:huh:et au roula ja profondeur complètement à cabrer...?tu penses pas qu'il y a des réglages à faire...?:huh:Skull Leader a écrit :Salut Kenshin,
Je voudrais te remercier pour m'avoir fait découvrir ce nouvel addon qu'est le L-39 Albatros, je trouve ce dernier très bien réalisé. Là je suis en train d'imprimer la doc et je vais m'y coller....
Sinon j'ai vu un screen où ils expliquent qu'ils ont créé un éffet avec la pluie sur la verrière mais chez moi je ne vois pas de difference avec les autres appareils, est-ce que chez toi c'est pareil ?
Encore un grand merci pour ton lien........
Amitié, Skull.
#9
il me semble qu'il a des réactions anormales..TIERRY K a écrit :salut Skull,je découvre le vol de ce bel avion...et il est très lent au décollage même très tendance a décrocher...:huh:et au roula ja profondeur complètement à cabrer...?tu penses pas qu'il y a des réglages à faire...?:huh:
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 115
- Inscription : 20 octobre 2004
#10
As tu bien activé les animations avancées comme précisé dans le manuel ?Skull Leader a écrit : Sinon j'ai vu un screen où ils expliquent qu'ils ont créé un éffet avec la pluie sur la verrière mais chez moi je ne vois pas de difference avec les autres appareils, est-ce que chez toi c'est pareil ?
voici le resultat chez moi : http://www.youtube.com/watch?v=okOrbaikuvg
Pour le comportement en vol et le moteur poussif c'est aussi noté dans le manuel et ça semble correspondre aux caractéristique du L-39 réel. Il faut que je me plonge dans la doc pour l'avionique et le domaine de vol mais il a l'air très sympa cet engin.
http://www.youtube.com/watch?v=-pVjnmC6Wq8
INTEL Core 2 QUAD Q6600@2.7Ghz, ASUS P5Q, 4 Go DDR2, Nvidia 8800GT 512 Mo, Windows 7 RC 64bits, Saitek X52 + Pro Rudder , TRACK IR 3 + vector expansion
IL-2 1946 4.08
FSX Acceleration - FTX AU SP3 - REX 2.0
IL-2 1946 4.08
FSX Acceleration - FTX AU SP3 - REX 2.0
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 274
- Inscription : 02 janvier 2008
#11
enfaite, c'est normal, au début de mon vol, c'est un veaux, impossible de tirer une boucle, mais quand tu as 50% voir 40% de Fuel, la c'est le bonheur
Tien d'ailleurs Ted,
juste pour toi cette Petite Série :Jumpy::Jumpy:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic ... 73#p108873
Tien d'ailleurs Ted,
juste pour toi cette Petite Série :Jumpy::Jumpy:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic ... 73#p108873
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3416
- Inscription : 05 octobre 2001
#12
Salut à tous,
J'ai passé pas mal d'heure à piloter le L-39 et visiblement ce n'est pas un avion avec une PC donc si ce dernier possède un réacteur un peu juste et bien à la moindre erreur on se retrouve en decrochage, d'alleur ça me rapel le pilotage du SU-25 T de Lockon, tout est dans le feeling et c'est un vrai plaisir au final.
Sinon j'aurais une question pour C6_Kenshin, comment est-ce que tu fais pour avoir de la glace que ton appareil ?
Je suis monté le plus haut possible mais pas de glace, pour info je vol en Australie et est-ce qu'un pays chaud modifie la donne ?
En tout cas cet addon est un vrai plaisir et encore un grand merci pour nous l'avoir fais connaitre.
D'après ce que j'ai pu comprendre ou lire le L-39 est utilisé au Castelet pour faire des vols et des baptèmes: http://www.l39-albatros.fr/vol-avion-chasse.html
Je vais aller faire un tour là-bas et si j'arrive a avoir des infos sur le L-39 et les problèmes de puissance dont nous parlon ici je vous en fais part.......
@++ Olivier.
J'ai passé pas mal d'heure à piloter le L-39 et visiblement ce n'est pas un avion avec une PC donc si ce dernier possède un réacteur un peu juste et bien à la moindre erreur on se retrouve en decrochage, d'alleur ça me rapel le pilotage du SU-25 T de Lockon, tout est dans le feeling et c'est un vrai plaisir au final.
Sinon j'aurais une question pour C6_Kenshin, comment est-ce que tu fais pour avoir de la glace que ton appareil ?
Je suis monté le plus haut possible mais pas de glace, pour info je vol en Australie et est-ce qu'un pays chaud modifie la donne ?
En tout cas cet addon est un vrai plaisir et encore un grand merci pour nous l'avoir fais connaitre.
D'après ce que j'ai pu comprendre ou lire le L-39 est utilisé au Castelet pour faire des vols et des baptèmes: http://www.l39-albatros.fr/vol-avion-chasse.html
Je vais aller faire un tour là-bas et si j'arrive a avoir des infos sur le L-39 et les problèmes de puissance dont nous parlon ici je vous en fais part.......
@++ Olivier.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 115
- Inscription : 20 octobre 2004
#13
Je ne sais pas quels paramètres sont utilisés mais j'ai vu apparaitre la glace prés de la couche nuageuse. Peut-être le taux d'humidité est pris en compte. J'ai le weather engine de REX, peut-être cela a t-il une influence.Skull Leader a écrit : Sinon j'aurais une question pour C6_Kenshin, comment est-ce que tu fais pour avoir de la glace que ton appareil ?
Je suis monté le plus haut possible mais pas de glace, pour info je vol en Australie et est-ce qu'un pays chaud modifie la donne ?
INTEL Core 2 QUAD Q6600@2.7Ghz, ASUS P5Q, 4 Go DDR2, Nvidia 8800GT 512 Mo, Windows 7 RC 64bits, Saitek X52 + Pro Rudder , TRACK IR 3 + vector expansion
IL-2 1946 4.08
FSX Acceleration - FTX AU SP3 - REX 2.0
IL-2 1946 4.08
FSX Acceleration - FTX AU SP3 - REX 2.0
#14
:notworthymerci beaucoup Skull(désolé pour le retard de ma réponse...les congés..)Skull Leader a écrit :Salut à tous,
J'ai passé pas mal d'heure à piloter le L-39 et visiblement ce n'est pas un avion avec une PC donc si ce dernier possède un réacteur un peu juste et bien à la moindre erreur on se retrouve en decrochage, d'alleur ça me rapel le pilotage du SU-25 T de Lockon, tout est dans le feeling et c'est un vrai plaisir au final.
Sinon j'aurais une question pour C6_Kenshin, comment est-ce que tu fais pour avoir de la glace que ton appareil ?
Je suis monté le plus haut possible mais pas de glace, pour info je vol en Australie et est-ce qu'un pays chaud modifie la donne ?
En tout cas cet addon est un vrai plaisir et encore un grand merci pour nous l'avoir fais connaitre.
D'après ce que j'ai pu comprendre ou lire le L-39 est utilisé au Castelet pour faire des vols et des baptèmes: http://www.l39-albatros.fr/vol-avion-chasse.html
Je vais aller faire un tour là-bas et si j'arrive a avoir des infos sur le L-39 et les problèmes de puissance dont nous parlon ici je vous en fais part.......
@++ Olivier.
#15
merci mon petit Suisse...psv_fahrenheit a écrit :enfaite, c'est normal, au début de mon vol, c'est un veaux, impossible de tirer une boucle, mais quand tu as 50% voir 40% de Fuel, la c'est le bonheur
Tien d'ailleurs Ted,
juste pour toi cette Petite Série :Jumpy::Jumpy:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic ... 73#p108873
#16
:notworthymerci pour tes commentaires...des que j'ai un moment je me plonge dans les essais et je tiens au courant..C6_Kenshin a écrit :As tu bien activé les animations avancées comme précisé dans le manuel ?
voici le resultat chez moi : http://www.youtube.com/watch?v=okOrbaikuvg
Pour le comportement en vol et le moteur poussif c'est aussi noté dans le manuel et ça semble correspondre aux caractéristique du L-39 réel. Il faut que je me plonge dans la doc pour l'avionique et le domaine de vol mais il a l'air très sympa cet engin.
http://www.youtube.com/watch?v=-pVjnmC6Wq8
#17
Je me suis laissé tenter (bien que je préfère de loin les moteurs à pistons), et c'est un petit avion bien sympathique.
Par contre, j'ai essayé volontairement une vrille, et ce n'est pas si facile d'en sortir (vrille déclenchée à 14.000 ft, le temps de sortir de vrille et de me remettre en palier, j'étais descendu à 5.000 ft).
Par contre, j'ai essayé volontairement une vrille, et ce n'est pas si facile d'en sortir (vrille déclenchée à 14.000 ft, le temps de sortir de vrille et de me remettre en palier, j'étais descendu à 5.000 ft).
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
#18
bien vu...moi j'en suis pas sorti..AV_Storm a écrit :Je me suis laissé tenter (bien que je préfère de loin les moteurs à pistons), et c'est un petit avion bien sympathique.
Par contre, j'ai essayé volontairement une vrille, et ce n'est pas si facile d'en sortir (vrille déclenchée à 14.000 ft, le temps de sortir de vrille et de me remettre en palier, j'étais descendu à 5.000 ft).
#19
Je te rassure, je m'étais quand même tué une fois à l'atterrissage un peu avant. Faut dire que le décrochage à 30 ft d'altitude, ça pardonne rarement...TIERRY K a écrit :bien vu...moi j'en suis pas sorti..
Quant à la vrille, ben pour tout dire, j'ai réussi le tour de force de faire 3 vrilles en une:sweatdrop, je m'explique...
Je me met en vrille à gauche. Pour en sortir, je met donc du pied à droite, mais j'ai dû en mettre trop longtemps, car je me suis retrouvé en vrille à droiteo_O, résultat, je met du pied à gauche, et là, paf, en un rien de temps, je me suis retrouvé de nouveau en vrille à gauche. C'est seulement après que j'ai enfin réussi à sortir de vrille et récupérer mon avion.:wacko:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2566
- Inscription : 14 septembre 2005
#21
Pourrais-tu être plus précis ?Pink_Tigrou a écrit :A mon humble avis, il faudrait revoir le centrage...
#22
:sweatdropmon Daniel je commence a l'avoir en main ce petit L39 et il me rappelle un air prononcé de breitling...trés prometteur ...Pink_Tigrou a écrit :A mon humble avis, il faudrait revoir le centrage...
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2566
- Inscription : 14 septembre 2005
#23
Centrage arrière est source d'instabilité, de décrochage intempestif et de vrille mal maîtrisée.
Après, je ne sais pas si ça se règle...
Après, je ne sais pas si ça se règle...
#24
allez mon Daniel vient te mettre au boulot sur ce bel avion de la Breitling...Pink_Tigrou a écrit :Centrage arrière est source d'instabilité, de décrochage intempestif et de vrille mal maîtrisée.
Après, je ne sais pas si ça se règle...
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 274
- Inscription : 02 janvier 2008