print screen dans FS2004

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol

print screen dans FS2004

Message par Frog »

Salut,

Je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poster ce genre de topic mais je me demandais comment et où s'enregistre les screens sous FS2004. Dois-je utiliser la même touche que dans AF ? Si oui, je ne sais pas non plus dans quel fichier ils se trouvent.

SI quelqu'un peut m'aider.

Merci
A+
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Dans FS2004 il n'est pas prévu la possibilité d'enregistrer des screenshoot en dehors dela fonctionalité windows : printscreen met ta copie d'écran dans le presse-papier. Le problème c'est que chaque nouveau screen efface le précédent :sweatdrop

La solution : l'utilitaire JABScreen c'est avec cela que j'ai fait les screen que tu peux trouver par exemple ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=135698

Bons vols :cowboy:
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Frog
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Frog »

salut Cougar,

Je te remercie pour ton aide, c'est cool. :kewlpics: Je vais aller voir sur le lien que tu m'as donné.

merci et à bientôt j'espère. :cowboy:

A+
Elmachin
Image

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

comm soft ...tu as aussi FRAPS (d'ailleur une nouvelle version vint de sortir)

il y a aussi GCS (Grab Clip Save ) qui marche bien ...surtout pour resizer les screen dès la prise de scren...c'est encore plus rapide ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Il exsite aussi FSScreen que j'utilise. Qui est pas mal non plus. ;)
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »