Track IR pour FS

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
manuztf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 27 novembre 2004

Track IR pour FS

#1

Message par manuztf »

Salut !!

J'ai monté la manip du forum "track ir a 20 €" et ca marche pas mal; j'ai ma souris qui se balade sur le bureau avec ma loupiotte; mais comment assigner le changement de vues a le souris ???

HELP SVP......
Et à la chasse ........... Bordel !!
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1092
Inscription : 20 novembre 2002

#2

Message par Phil Traere »

tu te mets bien en vue cockpit virtuel?
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#3

Message par Daube »

Tu vas dans les options du jeu, section "controles" ou "commandes" je sais plus, tu choisi la categorie "controle des vues" et la tu dois pouvoir assigner l'axe de ton choix a chaque action. Reste a trouver celles qui t'interessent :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
manuztf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 27 novembre 2004

#4

Message par manuztf »

Pour assigner un axe du jeu sur un joy, pas de soucis, par contre pour la souris is it not the same !!
Et à la chasse ........... Bordel !!

Topic author
manuztf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 27 novembre 2004

#5

Message par manuztf »

OK pour FS X ca marche !! J'ai donc un track IR pour pas un rond !! cool non !!
Par contre si vous voullez mes reglages ............. y a qu'as demander !
Et à la chasse ........... Bordel !!

Topic author
manuztf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 27 novembre 2004

#6

Message par manuztf »

Par contre g touours pas trouvé pour FS 2004 ni pour LOMAC ..........
Et à la chasse ........... Bordel !!
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »