La Sicile en VFR pour FSX

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote

La Sicile en VFR pour FSX

Message par Tchaika »

Salut les amis 8)

Un petit post pour vous présenter un petit add-on freeware de grande qualité, signé Francesco Cerra. La Sicile en VFR, l'add-on comprend un travail sur le landclass, rajout des petits aérodromes, lac et routes, modification de l'autogen puis retravail des textures, mesh amélioré.

Bref du tres beau boulot, digne des meilleurs add-on France VFR, le décors est vraiment tres travaillé, les zones les plus touristique ont été travaillée en détail, ainsi que les petits villages et villes moyennes. Les variations de textures sont splendide, on passe un super moment à survoler la Sicile à vue, un vrai plaisir des yeux que je recommande à tous :D Le fichier est fournit avec un doc pdf tres pro, indiquant les aérodromes, les coins à voir. Il est en italien, mais on arrive quand même à comprendre l'essentiel.

Merci Francesco.

Image

Sur les images, vous pouvez aussi apperçevoir quelques appareils freeware trouvés sur fsplanet.com. Le Grumman AA-5A (le son ne marche pas, j'ai mis celui du DR221...), un Cessna C305 et l'ITC Savannah (petit avion leger italien) Enfin, vous devez déjà savoir tout ça.. :oops:

Pour info, le fichier "Sicily ULM" est dispo sur: http://www.avsim.com/

En tout cas, pour une petite balade italienne, cette scène vaut le détour croyez moi. :o

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »