salut !
J'ai un petit souci avec Fs2004 fraichement installé avec ou sans patch :
Il est impossible de deplacer les curseurs pour modifier les options, (volume, reglages graphiques, traffic, ect ect), je peut tricher en utilisant la molette de la souris, mais les changements son nuls :(
ma config = celeron 2.8ghz, 1024 ddr, gf4 ti4200...
merci ^^
[fs2004] impossible de deplacer les curseurs...
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Essaies deja de supprimer ton FS9.cfg et redemmarres le soft pour voir.
Sinon, desisntalles et vire completement les fichiers que FS9 pourrait avoir laisse dans document ans settings\ton nom\application data\microsoft\FS9 ou un truc du genre.
Sinon, desisntalles et vire completement les fichiers que FS9 pourrait avoir laisse dans document ans settings\ton nom\application data\microsoft\FS9 ou un truc du genre.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salut
à mon avis, tu n'as pas bien lu la réponse de Daube, l'astuce c'est que par exemple, chez moi FS9 est installé sur le disque F , mais FS9 met des dossiers aussi dans le C, et c'est là qu'il faut chercher, par exemple chez moi le dossier que cite Daude est dans C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Microsoft\FS9,
donc = va chercher !!!!
à mon avis, tu n'as pas bien lu la réponse de Daube, l'astuce c'est que par exemple, chez moi FS9 est installé sur le disque F , mais FS9 met des dossiers aussi dans le C, et c'est là qu'il faut chercher, par exemple chez moi le dossier que cite Daude est dans C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Microsoft\FS9,
donc = va chercher !!!!
[ bee - ICQ : 135485573 - ]