Pushback
Pushback
#1j'ai un pb avec le pushback...j'actionne ctrl+P, l'avion part en arriere mais pas possible de l'orienter avec les touches 1 et 2...qqu'un a t'il le meme pb que moi ou une idee...d'autre part quelles sont les touches permettant de voir l'interieur des avions de lignes,les sieges passagers, etc...
Pour le pushback, il faut savoir que l'orientation de l'avion n'est pas immediate comme avec ton palonier !
En gros, t'appuies sur CTRL+P et dans la meme seconde sur 1 ou 2, l'avion va commencer a reculer, faire quelques metres puis va tourner d'un angle de 90° a droite ou a gauche, suivant quel chiffre tu as choisi.
Pour les touches pour voir l'interieur des liners, encore faut-il que celui-ci soit modelise. Si c'est le cas, les touches doivent etre un truc du genre CTRL+ENTREE, ou CTRL+SHIFT+ENTREE je sais plus egalement BACKSPACE a la place de ENTREE pour faire le depacelement inverse... en gros y'a une combinaison qui regle la position en hauteur, et l'autre en longitudinal. Au pire, regarde dans les reglages des commandes de vues
En gros, t'appuies sur CTRL+P et dans la meme seconde sur 1 ou 2, l'avion va commencer a reculer, faire quelques metres puis va tourner d'un angle de 90° a droite ou a gauche, suivant quel chiffre tu as choisi.
Pour les touches pour voir l'interieur des liners, encore faut-il que celui-ci soit modelise. Si c'est le cas, les touches doivent etre un truc du genre CTRL+ENTREE, ou CTRL+SHIFT+ENTREE je sais plus egalement BACKSPACE a la place de ENTREE pour faire le depacelement inverse... en gros y'a une combinaison qui regle la position en hauteur, et l'autre en longitudinal. Au pire, regarde dans les reglages des commandes de vues
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
desole mais ça marche toujours pas...question est ce que ce sont les chiffres 1 et 2 du numpad ou ceux au dessus du clavier...pour info si j'appuie sur les premiers cela interfere avec le track ir...sans cela je n'arrive pas a tourner lors du pushback...une idee? y'aurait il peut etre un bouton d'un panel a deverouiller pour permettre au train avant d'etre libre sur son axe? cela me permettrait de sortir de mon emplacement sans percuter les autres avions...merci...