Salut,
Je poursuis ma quête des avions FS9 100% compatible avec FSX.
D'abord un petit lien utile:
http://www.micsim.com/categorie-900372.html
Ceux que j'ai pu tester pour l'instant:
- L'Aérotrophy A22 (100% compatible)
- Le Piel Emeraude (100% compatible, metre les fichiers gauges dans le dossier gauge de FSX)
- Robin DR 221 (100% compatible, mais j'arrive pas à récupérer les différentes textures.. )
- Dassault MD 311 (manque les vitres.. Placer le dossier gauge dans le repertoire gauge de FSX)
- Dassault Alpha Jet (manque les vitres.. placer le dossier gauge dans le repertoire gauge de FSX)
- Fiat CR42 (placer le dossier gauge dans le repertoire gauge de FSX)
- Nord 262E (placer le dossier gauge dans le repertoire gauge de FSX)
- Short Solent (100% compatible, en fait il y a une version dédiée pour FSX)
- Vultee V1A (100% compatible, version FSX dédiée)
- Fokker F.VIIB (100% compatible, version FSX dédiée)
Voila pour ce que j'ai pu tester pour l'instant
Avions FS9 100% compatible FSX
Merci, se serait pas mal d'essayer d'avoir une liste avec toutes les versions compatibles. Je poursuis mes recherches:detective
Si d'autres ont testé qq versions compatibles.. La liste est ouverte:Jumpy:
Si d'autres ont testé qq versions compatibles.. La liste est ouverte:Jumpy:
salut Tchaika heureux de te revoir,
il n'y aurait pas un p'tit UH-1 huey guerre du Vietnam 100% compatible FSX?? car celui que j'utilisé sur FS9 n'est plus compatible....
il n'y aurait pas un p'tit UH-1 huey guerre du Vietnam 100% compatible FSX?? car celui que j'utilisé sur FS9 n'est plus compatible....
[quote="Famtome"]salut Tchaika heureux de te revoir,
il n'y aurait pas un p'tit UH-1 huey guerre du Vietnam 100% compatible FSX?? car celui que j'utilisé]
Merci Famtome Je vais voir si je te trouve ça Mais il doit exister, parceque dans le HS de MicroSim dédié à FSX, on voit un screen avec un Huey. J'en déduis donc qu'il y a une version FSX ou FS9 compatible.
il n'y aurait pas un p'tit UH-1 huey guerre du Vietnam 100% compatible FSX?? car celui que j'utilisé]
Merci Famtome Je vais voir si je te trouve ça Mais il doit exister, parceque dans le HS de MicroSim dédié à FSX, on voit un screen avec un Huey. J'en déduis donc qu'il y a une version FSX ou FS9 compatible.