Fsx & Sp1
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Fsx & Sp1
#1Salut !
J'ai decider de jeter un petit coup d'oeuil a Flight Simulator X, les dvd ne son meme pas reconnus par mon lecteur, mais mon graveur son sort mieux ! apparament il faut Sp2 et ayant vécu l'enfert sur 2 configs avec Sp2 au bureaux, hors de question de l'installer sur ma bécanne.
je voudrais savoir si il existe une manip' pour pouvoir l'installer sur Sp1 en le fesant croire que l'on a sp2 et surtout si ca marche !:detective
merci
J'ai decider de jeter un petit coup d'oeuil a Flight Simulator X, les dvd ne son meme pas reconnus par mon lecteur, mais mon graveur son sort mieux ! apparament il faut Sp2 et ayant vécu l'enfert sur 2 configs avec Sp2 au bureaux, hors de question de l'installer sur ma bécanne.
je voudrais savoir si il existe une manip' pour pouvoir l'installer sur Sp1 en le fesant croire que l'on a sp2 et surtout si ca marche !:detective
merci
SP2 ca marche nikel pour peu qu'on prenne la peine d'installe AUSSI les updates qui vont avec.
Dans le meme genre, je pourrai dire un truc du genre: hors de question de laisser une machine avec seulement SP1, trop vulnerable.
Sinon, non, pas moyen de jouer a FSX en SP1.
Dans le meme genre, je pourrai dire un truc du genre: hors de question de laisser une machine avec seulement SP1, trop vulnerable.
Sinon, non, pas moyen de jouer a FSX en SP1.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Pour réconcillier les 2 posts au dessus, je dirais que le SP2 fonctionne bien, mais sur une install de Xp toute propre (ou du moins pas trop vieille). Pour avoir effectué quelque migrations sp1--> sp2 sur les bécanes des copains, si la bdr a déjà bien vécu, le passage au Sp2 est une veritable cata. Par contre sur une install fraiche du sp1, je n'ai jamais rencontré de vrai problème lors de la mise a niveau. Donc tu sais ce qu'il te reste a faire .
Y'a encore une autre solution que j'ai aussi expérimentée mais qui ne fonctionne bien qu'a la condition d'avoir 2 disques physiques (pas 2 partitions sur un même disque). Il faut faire un dual boot avec une partition système sur chaque disque, l'une gardant ton Sp1 actuel et l'auitre avec une install en Sp2 toute neuve.
Y'a encore une autre solution que j'ai aussi expérimentée mais qui ne fonctionne bien qu'a la condition d'avoir 2 disques physiques (pas 2 partitions sur un même disque). Il faut faire un dual boot avec une partition système sur chaque disque, l'une gardant ton Sp1 actuel et l'auitre avec une install en Sp2 toute neuve.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
euh pourquoi une dual boot SP1/SP2 ne fonctionnerait pas sur deux partitions d'un même disque?
sinon, +1 pour ls SP2. on peut même l'intégrer à son CD de XP: http://www.helloduck.com/php/article.ph ... rticle=698
sinon, +1 pour ls SP2. on peut même l'intégrer à son CD de XP: http://www.helloduck.com/php/article.ph ... rticle=698
666def, il me semble que tu ne peut pas avoir 2 partoches principales bootables sur le même disque sous Xp. Comme Xp ne peut booter que sur une partition principale, ben tu peut pas installer 2 fois Xp sur le même disque et que les 2 soit bootables. D'ailleurs quand tu bricole les partoches avec Partition magic ou autre, si tu crée 2 partitions principale le logiciel t'envoie une alerte comme quoi la 2ème partoche ne sera pas bootable. C'est comme ça qu'on m'a vendu le pourquoi du comment, maintenant c'est peut etre une connerie , mais j'ai toujours fait du dual boot Sp1/Sp2 sur 2 disques differents. Xp/W98 avec un seul disque, j'ai deja fait, mais XP/Xp, j'ai jamais essayé.
bin, j'ai une double install XP (même version, même MaJ) sur 2 de mes partitions de mon RAID 0 (2 Raptor 74 Go). donc, j'ai bien deux disques physiques, mais pour XP, c'est comme s'il n'y en avait qu'un. je crée mes partitions à l'install de XP et ça roule. maintenant, avec un seul disque physique, je ne sais pas, mais je ne voit pas pourquoi ça bloquerait.
Quand je parle de 2 disques physiques, c'est bien sûr 2 disques avec une lettre differente pour chaque, pas en raid.
J'ai aussi du raid 0 sur ma bécane. A priori, le gars qui m'a filé l'info etait dans l'erreur, donc moi itou en la relayant. Sorry de vous avoir, hummm, comment on dit déjà..............., introduit avec de l'erreur ?????
ah non, flute, c'est induit en erreur qu'on dit.
ok ok.
J'ai aussi du raid 0 sur ma bécane. A priori, le gars qui m'a filé l'info etait dans l'erreur, donc moi itou en la relayant. Sorry de vous avoir, hummm, comment on dit déjà..............., introduit avec de l'erreur ?????
ah non, flute, c'est induit en erreur qu'on dit.
ok ok.