Alphajet (Bleu ciel)
Alphajet (Bleu ciel)
#1Bonjour, j'ai essayé de mettre le superbe alphajet de bleu ciel conçu pour FS9 dans FSX, tout marche nickel mit à part la fréquence de com1 que je ne peux régler.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci.
Pux pas t'aider là dessus... Par contre, moi, j'ai pas de texture pour la vèrrière du pit, genre un pit sans vitre...
Ben moi, j'ai lancé l'instal. pour FS9, puis j'ai copié/collé le dossier complet dans le dossier Simobject/Airplane de FSX. Tout fonctionne sauf qu'il manque les partie vitrée..
les parties vitrés doivent être dans le dossier textures de FS9. il faut les trouver et les mettres dans le dossier textures de FSX. normalement, ça doit marcher.
J'ai fais exactement la même chose que toi, Tchaika, et tout marche au point.
N'oubliez pas de renomer les gauges en .dll Est-ce que quelqu'un sait comment les édités ?
Sinon, je m'attaque à une tentative d'installation du King Air 200 d'aeroworx dans FSX. J'ai dès réussit à avoir le modèle de l'avion mais pas de tableau de bord 2D... il y a de la manip' dans l'air
N'oubliez pas de renomer les gauges en .dll Est-ce que quelqu'un sait comment les édités ?
Sinon, je m'attaque à une tentative d'installation du King Air 200 d'aeroworx dans FSX. J'ai dès réussit à avoir le modèle de l'avion mais pas de tableau de bord 2D... il y a de la manip' dans l'air
J'ai finalement réussi, l'avion est trés sympa, mais je n'ai ni Hud, ni verrière, si quelqu'un a une idée ?
Merci !
Merci !
tu a regardé dans le dossier texture de FS9. j'ai déjà eu le cas avec le He 219 de schockwave et spit de real air.