Question:a-4
Question:a-4
#1Juste certains d'entre vous connaissent un modèle de bonne facture dans son ensemble payant ou Freeware du Skyhawk??
J'aime bien son côté haut sur pattes.
J'aime bien son côté haut sur pattes.
NN_Luso
Tu ferais mieux de chercher sur Google ou mieux sur le site AVSIM
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
En freeware, tu as un modele de DSB, anciennement payware, avec un cockpit virtuel de qualite moyenne dont aucun element n'est clickable. Le modele exterieur est pas mal, c'est deja ca.
Le reste des modeles freewares est depourvu de cockpit virtuel, donc je les ai pas essayes.
Il doit certainement y avoir des modeles payants de meilleure facture, je laisse les habitues du payware te repondre.
Le reste des modeles freewares est depourvu de cockpit virtuel, donc je les ai pas essayes.
Il doit certainement y avoir des modeles payants de meilleure facture, je laisse les habitues du payware te repondre.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Razbam et Alphasim sont les deux noms de companies qui sont apparues concernant la recherche de SkyHawks paywares. Mais au final, il semble que Alphasim ne fournisse plus de A-4, et Razbam n'existe plus sur le net... apparement ils se sont fait squatter leur nom de domaine, et leur nouveau site (en .net) ne fonctionne pas chez moi.
Les seuls SkyHawks freeware que j'ai jamais vu sont produit par Kazunori Ito, un gars bien connus pour faire des modeles assez bon, mais avec des problemes de luminosite sur les flaps et surtout une absence systematique de virtual cockpits, et donc d'interet a mes yeux. :P Mais bon, si les cockpits 2D ne te filent pas les meme allergies que moi, je te conseille d'aller faire un tour sur Simviation.com.
Bref, bon courage.
Les seuls SkyHawks freeware que j'ai jamais vu sont produit par Kazunori Ito, un gars bien connus pour faire des modeles assez bon, mais avec des problemes de luminosite sur les flaps et surtout une absence systematique de virtual cockpits, et donc d'interet a mes yeux. :P Mais bon, si les cockpits 2D ne te filent pas les meme allergies que moi, je te conseille d'aller faire un tour sur Simviation.com.
Bref, bon courage.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Pilote Confirmé
Sinon, pour les Razbam, tu peux regarder ici:
http://secure.simmarket.com/default.php ... 2a&&page=3
http://secure.simmarket.com/default.php ... 2a&&page=3
-
- Pilote Philanthrope
Bof bof le pit virtuel....
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Pilote Confirmé
Il y a un super A-4 skyhawhk, le tout en free aux couleurs de l'argentine. Fait une petite recherche sur simviation.com tu trouveras ton bonheur