Le Charles De Gaulle... Dans FSX
Le Charles De Gaulle... Dans FSX
#1http://joel.maillot.free.fr/index.html
On peut se poser dessus, bref totalement compatible FSX...
C'est là que l'on peut remarquer qu'il est tout riquiqui ce rafios comparé aux monstres américains.
c'est normale,chez nous les pilotes savent atterir sur 60m pas besoin de 200m comme les ricains...
Pis surtout deja qu'on a pas les moyens d'en faire un de 260m full rafale alors un de 330m ...
Pis surtout deja qu'on a pas les moyens d'en faire un de 260m full rafale alors un de 330m ...
Il est pas mal ! Est-il possible de l'avoir pour FS9 ?
Autant pour moi ! Oui on peut ! Cool !
Autant pour moi ! Oui on peut ! Cool !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
oui bien sur... l'auteur avait fait une version FS9...hyper chiante à installer.... va voir sur son site, en fouillant un peu plus on trouve.
Arf pas de doutes, j'ai beau essayer d'etre chauvin, ce rafiot est vraiment ridicule et laid au possible... :/
Par contre, joli travail de modelisation de la part de l'auteur, c'est bien foutu tout ca
Par contre, joli travail de modelisation de la part de l'auteur, c'est bien foutu tout ca
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
a propos du système de catapulte rcbco on doit le reinstaller dans chaque avion qu on utilise ou il y a une manip pour éviter ca ?
bas il est petit c est vrai mais il est boure de technologie quand même a l intérieur
bas il est petit c est vrai mais il est boure de technologie quand même a l intérieur
J'adore cette version FSX et les reflets dans la baille surtout....
Vivement ma 8800 et le patch dx10!
Vivement ma 8800 et le patch dx10!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
Bah pour les catapultes je ne sais pas comment faire mais ca ne m'interresse pas trop car en ce moment je suis en pleine periode ventilos.
C'est vrai que FSX m'a donné gout aux helicos !! Impossible à stabiliser dans FS9, on peut mieux les maitriser avec FSX , meme si ca reste difficile.
Pour l'instant je ne fais que du Jet Ranger.
Il faut que je transfere les autres helicos de FS9 (MD-500, Bell 430, Dauphin) dans FSX.
Pour l'instant je ne fais que du Jet Ranger.
Il faut que je transfere les autres helicos de FS9 (MD-500, Bell 430, Dauphin) dans FSX.