Bombes sous fsx!
Bombes sous fsx!
#1Hi everyone!
Je l'avais prédit, quelqu'un l'a fait!
http://simviation.com/fsxmisc1.htm
On remplace les sacs de farines et hop....
Allez maintenant j'attends le F16 pour le dogfight....
Discrètement. subtilement, fs se militarise!!!
Comment ça c'est pas la news du siècle...
Ben en tout cas moi ça m'éclate, d'autant que:
1) c'est bien fait
2) tu peux larguer ce que tu veux (mon ex??? non déjà fait:sweatdrop )
3) ça me donne raison
Voilàààààààààààààààà
Lanef300
Je l'avais prédit, quelqu'un l'a fait!
http://simviation.com/fsxmisc1.htm
On remplace les sacs de farines et hop....
Allez maintenant j'attends le F16 pour le dogfight....
Discrètement. subtilement, fs se militarise!!!
Comment ça c'est pas la news du siècle...
Ben en tout cas moi ça m'éclate, d'autant que:
1) c'est bien fait
2) tu peux larguer ce que tu veux (mon ex??? non déjà fait:sweatdrop )
3) ça me donne raison
Voilàààààààààààààààà
Lanef300
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
Oui je l'avais marqué dans un précédant Post ,avec FS X en reseau on pourras bientot faire du Dogfight en reseau avec les prochains add-on.
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
En même temps il existe déjà des simu militaire très bien faite (Lock On, Falcon)
Je ne vois pas bien l'intéret de "militariser" FSX : pas de gestion du radar (ou pas réaliste en tout cas) modèl de vol bof bof, bref FSX est fait à mon avis pour être une simu civil.
Je ne vois pas bien l'intéret de "militariser" FSX : pas de gestion du radar (ou pas réaliste en tout cas) modèl de vol bof bof, bref FSX est fait à mon avis pour être une simu civil.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Contrairement a Lockon et Falcon, FSX est une veritable plateforme presque entierement customizable par n'importe qui. Pas etonnant que certaines customizations penchent vers le militaire.
Pour le radar, il suffit qu'un gars se mette a programmer une gauge un peu bourrine. Y'a deja eu des essais, tres legers certes, mais pour une premiere fois c'etait pas mal on va dire.
Les modeles de vols ont leur defauts. Ceux de Lockon et Falcon aussi. Dans tous les cas on peux se rapprocher de la realite meme sans atteindre la perfection. Les avions 1% sont un bon exemple.
Pour le radar, il suffit qu'un gars se mette a programmer une gauge un peu bourrine. Y'a deja eu des essais, tres legers certes, mais pour une premiere fois c'etait pas mal on va dire.
Les modeles de vols ont leur defauts. Ceux de Lockon et Falcon aussi. Dans tous les cas on peux se rapprocher de la realite meme sans atteindre la perfection. Les avions 1% sont un bon exemple.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
olaaa
A voté oui pour la militarisation de fsx. Avec un cadre comme ivao et une condition
de formation "serieuse" aux règles de vol, ça pourrait etre tres bien. S'il y a des
civils, il faut une police !!
A++
A voté oui pour la militarisation de fsx. Avec un cadre comme ivao et une condition
de formation "serieuse" aux règles de vol, ça pourrait etre tres bien. S'il y a des
civils, il faut une police !!
A++
et elle est comment --> la gestion des dégats au sol ou sur les batiments aujourd'hui ??
- inexistante
ou
-en cours ?
- inexistante
ou
-en cours ?
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Il me semble qu'elle est inexistante pour l'instant:huh:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
Ah ah ah, il y a encore beaucoup de chemin à faire en ce qui concerne la mise en place d'un vrai "monde" militaire, il va falloir inclure beaucoup de choses dont des planificateurs de missions spécifiques. En ce qui concerne le F-16 je me demande à quel Block sera simulé, comment leur système de radar marchera (je suis sur qu'ils mettront un bon bout de temps pour arriver au niveau d'OF pour la gestion du radar et autres capteurs)et comment il vont faire pour simuler leur systèmes annexes bien spécifiques.Daube a écrit :Contrairement a Lockon et Falcon, FSX est une veritable plateforme presque entierement customizable par n'importe qui. Pas etonnant que certaines customizations penchent vers le militaire.
Et encore le F-16 reste un système plus simple que des avions comme le F-15E et consors, et là c'est vraiment un travail de longue haleine qu'il faudra faire, le gars devra connaître une grosse partie du code s'il veut vraiment être réaliste.
Et encore je parle juste de ce qui touche directement l'avion et pas ce qui est "à côté", en tous cas c'est lever la bare très que de s'attaquer à la partie militaire de l'aviation.
autre chose qu'on peut rajouter c'est la gestion des dégâts, là aussi encore du boulot en perspective pour pas que les tirs atterissent au hasard sur l'avion et simuler les pannes des différents systèmes.
Boaf, on a jamais dit que ca allait se faire d'un seul coup, hein.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ