Fsx -> TrackIr ?
Fsx -> TrackIr ?
#1Bonjour à tous !
Je viens d'acheter Fsx et je n'arrive pas a faire marcher mon track Ir4.
J'ai dl les drivers béta de natural poin mais rien n'y fais, je ne trouve pas l'option ?
Merci de m'éclairer
Je viens d'acheter Fsx et je n'arrive pas a faire marcher mon track Ir4.
J'ai dl les drivers béta de natural poin mais rien n'y fais, je ne trouve pas l'option ?
Merci de m'éclairer
-
- Chef de patrouille
Dans le program TrackIR, Menu "Help, "Check for Game Updates" ?
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
-
- Pilote Philanthrope
tu lance ton track ir avant le jeu et normalement ça marche tout seul.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
version avec support fsx
http://media.naturalpoint.com/software/ ... pha.03.exe
http://media.naturalpoint.com/software/ ... pha.03.exe
Pas vus, pas pris
Merci "zerbull", mais c'est bien ces drivers que j'ai installé....
c'est bizarre, le track fonctionne avec les autre simus, sous fsx le track est allumé, avec la led bleu...mais rien ne bouge!
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci d'avance
c'est bizarre, le track fonctionne avec les autre simus, sous fsx le track est allumé, avec la led bleu...mais rien ne bouge!
Si vous avez une idée je suis preneur.
Merci d'avance
As-tu vérifié dans les réglages ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
J'ai désinstallé et réinstallé mon track ir plusieurs fois, ca as fini par marché.
Je n'ai rien changé de particulier...
Bon courage à tous !
Je n'ai rien changé de particulier...
Bon courage à tous !
J'ai eu le même soucis que vous, j'ai téléchargé et installé la derniere version du logiciel Trackir sur cette page : http://www.naturalpoint.com/trackir/06- ... nuals.html
et ca à marcher sans aucun réglage.
a+
et ca à marcher sans aucun réglage.
4.1.029 alpha 3
(Posted October 10, 2006)
# Changes Updated to support FSX RTM build
a+
Asus P6T-V2 dlx / I7-920 / WD BE 500Go + 2x1800Go / 2xGTX470 / Tir3 + VE / X52 / Win7 64b
Bonjour
Merci pour votre aide
j'ai tout essayé...les derniers drivers, profils update....install désinstall....le tir se bloque au chargement de la scène.
Quand ca veut pas....ca veut pas!
Vais faire un break, on verra plus tard..
encore merci
Merci pour votre aide
j'ai tout essayé...les derniers drivers, profils update....install désinstall....le tir se bloque au chargement de la scène.
Quand ca veut pas....ca veut pas!
Vais faire un break, on verra plus tard..
encore merci
bon, j'ai réinstallé les drivers 4.1.028 (sans updater la liste des jeux) sur une autre partition et je l'ai mis en raccourcis sur le bureau. du coup, j'utilise la 28 pour FS2004 et la 29 pour FSX. pas franchement pratique, mais je n'ai pas trouvé d'autre solution.
fais ch****, j'ai le même pblm : j'ai updaté le firmware du TIR, il me dit bien que j'ai la dernière version et je vois bien FSX dans la liste en grisé des jeux supportés, mais rien à faire : ça marche pas ingame.
Je dosi faire quoi, là ? Télécharger la version 4.3 béta des drivers TIR ?
Je dosi faire quoi, là ? Télécharger la version 4.3 béta des drivers TIR ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Perso j'avais le même problème et la seule solutation qui a fonctionné c'est :Désinstallé le logiciel du TrackIrRe-installé avec les derniers driversEt là cela a fonctionné :-)
Vous avez verifié que vous avez simconnect d'installé ?
Verifiez que dans C:\Windows\SXS, vous avez un repertoire correspondant à MS FSX simconnect .
Pour reprendre un autre post sur http://forum.naturalpoint.com
- Under C:\WINDOWS\WinSxS
there is the x86_SimConnect folder, it should have the simConnect.dll file in it.
- Under C:\WINDOWS\WinSxS\Manifest-
There should be a simconnect mainfest file and a security catalog file.
They are somehow related to Flight Sim X as they're named along the following :
x86_Microsoft.FlightSimulator.SimConnect_67c7c14424d61b5b_10.0.60905.0_x-ww_429211e9. This is the product ID number.
Verifiez que dans C:\Windows\SXS, vous avez un repertoire correspondant à MS FSX simconnect .
there is the x86_SimConnect folder, it should have the simConnect.dll file in it.
x86_Microsoft.FlightSimulator.SimConnect_67c7c14424d61b5b_10.0.60905.0_x-ww_429211e9. This is the product ID number.
-
- Chef de patrouille
Pour ma part, oui c'est bien là.gnouze a écrit :Vous avez verifié que vous avez simconnect d'installé ?
Et pourtant TIR 4.1.028 avec FSX dans la liste des jeux et pas de TIR dans FSX
To patronize and to annoy...
[quote="maitretomtom"]Pour ma part, oui c'est bien là]
et aves la 4.1.029?
moi, j'ai été obligé de faire une double install du TIR
4.1.028 pour FS2004
4.1.029 pour FSX
et aves la 4.1.029?
moi, j'ai été obligé de faire une double install du TIR
4.1.028 pour FS2004
4.1.029 pour FSX
Bonjour,gnouze a écrit :Vous avez verifié que vous avez simconnect d'installé ?
Merci Gnouze,
J'ai suivi le post de natural point, j'ai bien le fichier avec la dll,
(x86_Microsoft.FlightSimulator.SimConnect_67c7c14424d61b5b_10.0.60905.0_x-ww_429211e9)
Par contre sous manifest, "simconnect mainfest file and a security catalog file", n'apparaissent pas???
Avez vous une idée ?
D'avance merci.
pfffff... Est-ce que qqun sait si natural point est au courant des pblms d'une partie de ses clients ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Je réponds à ma question : on est apparemment plusieurs à avoir ce pblm :
http://forum.naturalpoint.com/showflat. ... art=1&vc=1
Bon, le plus simple a l'air de consister à désinstaller les drivers du TIR et à réinstaller la dernière version (la beta). En tout état de cause, natural point travaille sur un fix.
http://forum.naturalpoint.com/showflat. ... art=1&vc=1
Bon, le plus simple a l'air de consister à désinstaller les drivers du TIR et à réinstaller la dernière version (la beta). En tout état de cause, natural point travaille sur un fix.
j'ai désinstallé les drivers du TIR + installé les nouveaux drivers beta et mon TIR fonctionne bien dans FSX... Sauf qu'il ne fonctionne plus dans fs2004... ce qui est quand même agaçant. Vous avez entendu parler d'une solution ?
j'ai du faire une double install de drivers. j'ai installé une des deux version sur une autre install de XP et je l'ai mis en raccourcis sur le bureau de mon XP pour jouer, sur lequel j'ai installé l'autre version des drivers du TIR.
c'est quand même complexe... Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les nouveaux drivers du TIR marchent pas avec fs2004...