FS2004 et gauges saccadées
Publié : lun. mai 15, 2006 3:07 pm
Pour reproduire l'environnement de mes leçons de pilotage, j'ai téléchargé un très joli DR221 qui, d'après mon instructeur, a un comportement proche du réél.
http://www.libertysim.net/robin.html
Par contre j'ai un problème avec : les cadrans, en cockpit 3D, on des animations saccadées. Les aiguilles font des "bonds", et il est difficile d'avoir une lecture précise. Ce n'est pas le cas sur les avions "stock", ni sur la plupart des avions 3d party que j'ai telechargés. Ni en cockpit 2D.
Est-ce un problème connu qu'on peut regler ?
Je précise que le reste est très fluide (mouvements de tête en TIR par ex).
Merci d'avance
http://www.libertysim.net/robin.html
Par contre j'ai un problème avec : les cadrans, en cockpit 3D, on des animations saccadées. Les aiguilles font des "bonds", et il est difficile d'avoir une lecture précise. Ce n'est pas le cas sur les avions "stock", ni sur la plupart des avions 3d party que j'ai telechargés. Ni en cockpit 2D.
Est-ce un problème connu qu'on peut regler ?
Je précise que le reste est très fluide (mouvements de tête en TIR par ex).
Merci d'avance