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FS2004 et gauges saccadées

Publié : lun. mai 15, 2006 3:07 pm
par Flogas
Pour reproduire l'environnement de mes leçons de pilotage, j'ai téléchargé un très joli DR221 qui, d'après mon instructeur, a un comportement proche du réél.

http://www.libertysim.net/robin.html

Par contre j'ai un problème avec : les cadrans, en cockpit 3D, on des animations saccadées. Les aiguilles font des "bonds", et il est difficile d'avoir une lecture précise. Ce n'est pas le cas sur les avions "stock", ni sur la plupart des avions 3d party que j'ai telechargés. Ni en cockpit 2D.
Est-ce un problème connu qu'on peut regler ?

Je précise que le reste est très fluide (mouvements de tête en TIR par ex).

Merci d'avance :)

Publié : lun. mai 29, 2006 6:46 pm
par Daube
Reponse super en retard: non y'a rien a faire, malheureusement.
Cela vient de la maniere dont la gars a cree son cockpit virtuel. La fluidite des gauges c'est le grand mystere de FS. Une gauge fluide sur un avion peut saccader sur un autre... :(