Le coin screens FSX
Ah oui, je vois ... Et je me rends compte que je suis un poil largué concernant FS-X.
Je connaissais orbx mais pas REX.
Ca m'a l'air pas mal du tout mais je me demande si c'est facile à installer, facile à paraméter ?
Question config, j'ai un CoreI7, 6Go de RAM et une GTX 560 Ti, c'est suffisant pour faire tourner REX avec un rendu satisfaisant ?
Je crois que j'ai besoin d'une bonne remise à niveau.
Ca m'a l'air pas mal du tout mais je me demande si c'est facile à installer, facile à paraméter ?
Question config, j'ai un CoreI7, 6Go de RAM et une GTX 560 Ti, c'est suffisant pour faire tourner REX avec un rendu satisfaisant ?
Zargos
Alors concernant REX c'est effectivement assez facile à paramétrer, il y a des thèmes tout prêts que tu peux modifier à ta guise ou partir de rien et faire ton propre thème (forme des nuages, couleur du ciel, couleur du crépuscule, de l'aube, forme des vagues etc...) le plus pénible c'est presque de l'installer car c'est assez long. Il y a aussi le côté gestion météo que je n'utilise pas, d'autres pourront mieux te renseigner à ce sujet.UF_Zargos a écrit :Ah oui, je vois ... Et je me rends compte que je suis un poil largué concernant FS-X.
Pour la config j'ai la meme que toi et tu vois ce que j'obtiens, évidemment je fuis les grandes agglomérations ou les aéroports bondés mais sur des scènes peu peuplées ça marche très bien, REX n'a que peu d'influence. Voila n'hésite pas ! A+
Merci Galoub.
Effectivement ça rend bien.
Je crois que je vais me laisser tenter par la chose.
A suivre ...
Effectivement ça rend bien.
Je crois que je vais me laisser tenter par la chose.
A suivre ...
Zargos
Superbes screens avec le Skymaster, Galoub !
Franck, je vois qu'il y a pas que moi qui ai fait les soldes chez Alabeo !
@+Farmer
Franck, je vois qu'il y a pas que moi qui ai fait les soldes chez Alabeo !
@+Farmer
Je plussoie : GALOUB, très beau screen !!!
Mini série avec le F15 d'Iris comme guide sur les magnifiques scènes de Blueskyscenery... Là, en l’occurrence, c'est la région d'Edwards.
Mini série avec le F15 d'Iris comme guide sur les magnifiques scènes de Blueskyscenery... Là, en l’occurrence, c'est la région d'Edwards.
Bravo à tous pour cette série !
Pour ma part je suis en panne de joystick et j'attend un nouveau.
Donc plus de screen... et piloter au clavier ou la souri.., j'ai l'impression de revenier à FS de 1980....
Pour ma part je suis en panne de joystick et j'attend un nouveau.
Donc plus de screen... et piloter au clavier ou la souri.., j'ai l'impression de revenier à FS de 1980....
Superbe screen Galoub !!
La derniere de Franck est bien sympa aussi 8)
La derniere de Franck est bien sympa aussi 8)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Sacre decors, Jankees !!
J'ai vraiment hate que France VFR sorte cette region avec 3D Automation !
De mon cote, j'ai fait quelques petits vol, toujours au-dessus d'OrbX PNW, avec dans l'ordre:
- le Grumman AA-5B de Tim Conrad
- le Grumman OV-1B de Tim Conrad encore
- le Grumman (et oui...) Goose par defaut, avec textures OZx
- et le Spartan Executive de Milton Shupe
J'ai vraiment hate que France VFR sorte cette region avec 3D Automation !
De mon cote, j'ai fait quelques petits vol, toujours au-dessus d'OrbX PNW, avec dans l'ordre:
- le Grumman AA-5B de Tim Conrad
- le Grumman OV-1B de Tim Conrad encore
- le Grumman (et oui...) Goose par defaut, avec textures OZx
- et le Spartan Executive de Milton Shupe
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
L'année 2013 commence bien les gars belles images
Une petite avec mon cadeau de noël
@+Pappy2
Une petite avec mon cadeau de noël
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Meilleurs voeux!
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
jolie ecran, sybou!
daube, j'adore ce OV-1!
Pappy, tu sais ou trouver mes paints pour ton cadeau?
jankees a écrit : Pappy, tu sais ou trouver mes paints pour ton cadeau?
SUPERBES ELLES SONT
Joli travail "Jankees" tu continue à en faire, des belles skins pour ce CORSAIR ?
c'est "FARMER" qui m'a donner l'adresse http://aussiex.org/forum/index.php?/fil ... ed-forces/
elles sont toutes là ou tu en cache d'autres ?
J'aimerai trouver le Corsair N° 740 de la vmf 214 celui qui est sur la photo prise à VELLA LAVELLA où les TETES BRULEES posent debout sur les ailes en casquettes et battes de basball...
Encore félicitations pour ton travail
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
si tu peux montrer le photo..?pappy2 a écrit : J'aimerai trouver le Corsair N° 740 de la vmf 214 celui qui est sur la photo prise à VELLA LAVELLA où les TETES BRULEES posent debout sur les ailes en casquettes et battes de basball...
Encore félicitations pour ton travail
@+Pappy2
VI VI c'est celle ci en grand...
Source
http://civilwartalk.com/threads/colonel ... ton.74846/
http://www.markstyling.com/F4U_2.htm
Le N° 740 bien usé par le climat, du scotch sur les ailes et sur les sorties des mitrailleuses, avec les nouvelles et anciennes cocardes dessous et peut être dessus ? je n'ai pas trouvé d'autres photos de ce corsair ni en vol ni au sol sous un autre angle
@+Pappy2
Source
http://civilwartalk.com/threads/colonel ... ton.74846/
http://www.markstyling.com/F4U_2.htm
Le N° 740 bien usé par le climat, du scotch sur les ailes et sur les sorties des mitrailleuses, avec les nouvelles et anciennes cocardes dessous et peut être dessus ? je n'ai pas trouvé d'autres photos de ce corsair ni en vol ni au sol sous un autre angle
@+Pappy2
"GALOUB" SuperCoptère ?
Petite balade dans le pacifique dans une zone qui n'a pas été si pacifique...
@+Pappy2
@+Pappy2
@ Pappy2.
Je trouve que ce screen est superbe: compostion, placement de l'avion, flou d'altitude, etc.. et l'avion.
Bravo !!!!
Je trouve que ce screen est superbe: compostion, placement de l'avion, flou d'altitude, etc.. et l'avion.
Bravo !!!!
Merci Galoub !galoub a écrit :La troisieme photo du A7 énorme !
Ton screen est vraiment superbe ! C'est la partie Sud ou la partie Nord de la Nouvelle Zélande ?
@+Farmer
Ton cadrage est vraiment intéressant les teintes grises et blanches s'accordent bienpappy2 a écrit :"GALOUB" SuperCoptère ?
@+Pappy2
Concernant ta question voici ma réponse en image
C'est le sud, l'addon est particulierement réussi, mention spéciale pour la densité de végétation, jamais vue sur fsx en ce qui me concerne..Farmer a écrit :Merci Galoub !
Ton screen est vraiment superbe ! C'est la partie Sud ou la partie Nord de la Nouvelle Zélande ?
@+Farmer
et enfin d'autres cieux tout aussi déserts