Le coin screens FSX
Depuis quelques jours je teste Orbx EU!!!
Et ca me plait beaucoup.
A+
Et ca me plait beaucoup.
A+
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ah le F-15...
J'ai celui de MilViz. Je viens de le virer definitivement. Trop lourd pour les FPS, et il sert a rien.
Le Baron de MilViz est le prochain sur la liste. Je ne peux l'utiliser QUE lorsque je place les FPS en mode illimite (et limite dans NVidia Inspector), mais a ce moment-la les textures de terrain se troublent trop facilement. Je suis donc repasse a la limite interne de FSX, et le Baron est naturellement devenu inutilisable.
Deux avions que j'aurais mieux fait d'eviter. :/
J'ai celui de MilViz. Je viens de le virer definitivement. Trop lourd pour les FPS, et il sert a rien.
Le Baron de MilViz est le prochain sur la liste. Je ne peux l'utiliser QUE lorsque je place les FPS en mode illimite (et limite dans NVidia Inspector), mais a ce moment-la les textures de terrain se troublent trop facilement. Je suis donc repasse a la limite interne de FSX, et le Baron est naturellement devenu inutilisable.
Deux avions que j'aurais mieux fait d'eviter. :/
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
pas de soucis de FPS chez moi avec ce F-15, par contre comme tous les jets il va trop vite et les textures ne suivent plus donc comme toi j'évite de trop voler en jet sauf pour faire mumuse au dessus des nuages
PAs mal l'Angleterrer.
Si "ils" pouvaient sortir un version 40-45 avec les bases, personnel, etc...
Pour moi hier soir, c'était un repérage au-dessus des vignes Australiennes
Si "ils" pouvaient sortir un version 40-45 avec les bases, personnel, etc...
Pour moi hier soir, c'était un repérage au-dessus des vignes Australiennes
-
- Jeune Pilote
jankees a écrit :ouahh! tres beau Pappy, mais ce terrain, c'est pas un peu trop petit pour ce bestiole?
AlanB a écrit :@Pappy2: c'est quel armement sur ton B52 ?
Bonjour à tous, Trés belles bêtes sur vos screens les gars, un petit faible pour le B17
"Jankees"Concernant le terrain pour le B52 , et bien en fait si le terrain est assez grand c'est l'ile de GUAM
"Alan" concernant l'armement du B52 ce sont des missiles de croisiére
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Un régal, tout çà !!!
A Maho Bay, une des dernières acquisitions de la plus sympa des compagnie aérienne virtuelle !
L'autre côté est pas mal non plus... Affaire de goût !
Et une troisième (qui n'a rien à voir), lors d'un vol test en multi
Bons vols à tous !
A Maho Bay, une des dernières acquisitions de la plus sympa des compagnie aérienne virtuelle !
L'autre côté est pas mal non plus... Affaire de goût !
Et une troisième (qui n'a rien à voir), lors d'un vol test en multi
Bons vols à tous !
J'aime bien celle du vol en formation, ainsi que la derniere du F-18 ci-dessus !
Celui de Captain Sim si je ne dis pas de betises ?
Dans le genre immat' exceptionnelles, y'a celle-là prise à LFBK en 2011.
Je sais pas si c'est la demoiselle à droite qui lui fait cet effet là...
Je sais pas si c'est la demoiselle à droite qui lui fait cet effet là...
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
@Farmer : qu'utilises tu en addon "weather" ? Le rendu des nuages est vraiment magnifique !
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy